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Kit conversion Xénon (HID)


Invité michel62

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Invité pilote57
Après 2 mois d'utilisation de mon kit xénon, j'en suis toujours autant satisfait. Cela fonctionne impec, rien ne fond, je n'éblouis personne, je ne me suis pas fait arrêter. Tout va donc bien. Le 6000°K est impeccable ;)
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Invité nac26jej
par contre , le seul probleme que je recontre, est que vu que j'ai fait la modification de mon comodo, je me retrouve sans lumiere pendant 1 seconde le temps du passage des feux de croisement en feux de route ....

je crois que je vais redemonter mon comodo et refaire la soudure.

 

Salut! tu pouras lasser un article avec foto, stp, une fois ta soudure faite? Merci!

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Invité mike78190
effectivement grostoto le 4300 c'est le mieux, couleur plus agréable, et surtout un rendment supérieur.

 

pour le CT, pas de souci

ils t'on rien dit au CT ???? comment ça se fait je croyais que c'était pas possible sans le correcteur d'assiette et le lave glace ????

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Invité pilote57
Petite question bête mais aussi de curiosité, vous avez fixé ou et comment vos ballastes ???

 

salut, faut les fixer avec une vis ou tu trouves la place, moi j'ai fixé dans des trous pré-percés sur ma 405 ;)

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Invité mike78190
t'est sur de ça car une fois sur un autres forum un gars a scanner un rapport de ct je crois qui disez en gros que y'a pas de lave phare donc pas homologué ect ect .....
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Invité Cyber-Greg

non mais les gens ils n'ont encore rien comprient.

 

les fameux systèm de correction d'assiette des feux de croisement, et des laves phares HAUTE PRESSION est une norme pour les construction de véhicules neuf à partir de je ne sais plus quel date exacte.

 

au sujet des seconde montes, c'est ambigue comme à l'époque des vitre teintés ou tout le monde même la police verbalisaient les vitre teinté à l'avant car soit disant interdit. à ce jour les jurisprudence donne raison à l'automobiliste et on en entand plus parler.

 

la c'est un peut pareille, car en fait, rien n'interdit les kit de conversions second monte.

 

il faut juste logiquement que celui-ci soit conforme au normes européen, le kit lui même.

 

pour le contrôle technique en tout cas y'a aucun doutes, ce n'ais pas le travaille du contrôleur de juger ça, sont rôle est juste de vérifier le bon état et le bon fonctionnement et règlages des feux et ça pour touts les véhicules.

 

la seul chose qui as changer depuis l'année dernière, c'est que les véhicules équipé d'origine d'un correcteur d'assiette et d'un lave phare haute pression, accessoirs éventuellement présent et donc indiqué sur le proces verbal des mines, le contrôleur doit vérifier le bon fonctionnement, encore une fois si le véhicule en est équipé d'origine.

 

si ce n'est pas le cas, pas de contrôle! une vieille voiture qui n'a pas de cata ne passe pas l'éxamin du cata et n'est pas soumi au même normes de contrôle anti-pollution, la c'est pareille.

 

tout ça pour dire que même si ces accessoir étent obligatoire pour du seconde monte, tu n'aurai pas le droit d'installer un correcteur et des laves phare haute pression, puisque c'est modification des caractéristique de la voiture, donc c'est pire! une ampoule c'est un organe d'usure que tu peux remplacer sans soucis.

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Bonjour

 

je les ai mis là, ça vaut ce que ça vaut, en tous cas ça ne bouge pas,

 

un petit nid douillet calé avec polystirène dans le compartiment calculo:

 

http://uppix.net/c/c/8/8774322bb24776f633b1514c2b06f.jpg

 

fixé sur une patte en métal existante avec collier plastique serré à la pince (démontage batterie) :

http://uppix.net/6/2/b/9a6d20b7506593e35f5f23c7a2a6c.jpg

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Salut et merci du conseil, je n'ai pas voulu le mettre sous la batterie à cause de l'acide qui pourrait coulé dessus.

Et puis, en temps normal il est recouvert par l'enjoliveur en plastique.

Mais tu as raison, je devrais l'envelopper dans un plastique souple et résistant, par précaution.

Encore merci. A+ :)

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Invité cherockee

bonsoir

ben je viens de monter des ampoules xénon sur mon activa .... la nuit et le jour (c'est le cas de le dire) et + 1 va dire gros toto , mais c'est surtout pour aider ceux qui hésite encore a franchir le pas , ca n'as vraiment rien avoir Génial

cdlt xan25

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n'oublie surtout pas de régler tes phares,il faut les redescendre en dessous du réglage du régloscope,ceux qui te croisent apprécieront.

bonne route.

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Invité cherockee

salut

Oui j'y ai fait attention car je l'ai lu dans des discussions, ben en fait je me suis retrouvé avec un faisceau plus bas qu'avant donc je l'ai pas touché je verrai bien, en tout cas madame apprécie bien ....

cdlt:tourne:

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Salut et merci du conseil, je n'ai pas voulu le mettre sous la batterie à cause de l'acide qui pourrait coulé dessus.

Et puis, en temps normal il est recouvert par l'enjoliveur en plastique.

Mais tu as raison, je devrais l'envelopper dans un plastique souple et résistant, par précaution.

Encore merci. A+ :)

Pas de risque d'acide quand on voit l'épaisseur du socle.

Il est alors caché de l'eau et de la chaleur à l'arrêt l'été... l'électronique n'aime pas la surchauffe

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Bonsoir,

 

Ok, sinon les xénon sur les feux de croisement, c'est super mais produisent un faisceau lumineux plus bas et demandent donc un réglage afin de retrouver une portée du flux comme à l'origine.

 

Du coup, ne trouvez-vous pas vos feux de route trop haut (moi oui), ceux-ci n'étant pas réglables indépendamment ?

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Invité
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