Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Kit conversion Xénon (HID)


Invité michel62

Messages recommandés


  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité mike78190
cool michel m'encourage a encourager grostoto qui quand il aura 5 min nous mettra les photos de ou il a fixer ses ballast pour nous donner l'idée ou les mettres ;);):D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mike78190
y'a assez de fil pour la mettre dans la boite a calculo ???? vous avais changer le fusible des feuxpar un de 20 ou pas ??? sinon vous pensez que ca craint de mettre par exemple un ballast dans du papier bule et scotcher avec du double face sur la batterie ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien le fil est assez long, je passe les fils par la petite encoche...Et la boite se ferme sans probleme.

Pourquoi changer le fusible? En générale...lis KIT HID sont du 35W...

Pour le scotch et le double face...pourquoi pas, mais je dirais à vérifier régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mike78190

et le fait de le mettre dans la boite a calculo ca génére pas de probleme au tableau de bord ???? car regarde sur un autre fofo un gras a fixer ses ballast sur le boitier a fusible et le boitier du calculo et je vous fait un copier coller de se qu'il dit :

"Sur ma Xantia 2.1TD, l'allumage des feux au Xénon engendre deux phénomènes indésirables : l'allumage simultané des voyants du clavier antivol et l'allumage un court instant du voyant de niveau d'huile au tableau de bord

je pense que ces phénomènes sont dus à des émissions électromagnétiques des ballasts ; en tous cas, ils ne me gênent guère."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu de telle pb, qui sont du en général a une mauvaise connexion de la masse.

 

pas de fusible à changer, vu que la puissance consommer est plus faible que d'origine.

 

perso je n'emballerai pas, le module est totalement etanche, et si cela ne suffisait pas, il est totalement noyé dans la resine.

 

la voiture est rentrée, mais il fait nuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyber-Greg

perso celui de droite est fixé avec la fixation de remplissage de lave glass et l'autre fixé sur le support de batterie. ceci depuis un ans et demi et sans souci.

 

emballer les ballastre, je ne le ferai pas, car je ne vois pas l'intéret mise à part au mauvais refroidissement de celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mike78190

bon messieurs je vous annonce que bientot je ferais partit de la maion comme vous :PP:PP j'ai réussi a avoir sur le plus celebre cite d'enchere un kit xenon pour la xantia d'une société en france(mais je sais qu'il doit venir de chine vu que apparament ils sont tous fait làbas ) pour 52€ et 10€ de frais de port et il est garantie 2 ans :buzz::buzz::buzz: regarder c'est cette société la :

http://cgi.ebay.fr/XENON-HID-Kit-de-Conversion-H1-H4-H7-6000K-8000K_W0QQitemZ250379630312QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item250379630312&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

j'ai hate de le recevoir et de le monter :buzz::buzz::buzz::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est quand-même étonnant cette différence de prix ?!

Par contre, le 4300k n'est pas dispo chez eux...

Mike, on attend des nouvelles avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mike78190
pour le prix c'est pas etonnant ils ont mis ça au enchere a partir de 1 € mais j'ai eu du bol car dans l'àprès idi y'a eu d'autres kit de cette société au enchere mais elle sont montés beaucoups plus en fait je l'ai exactement eu pour 51,25€ + 10 € de frais de port , je viens de remplir un email qui m'ont envoyer et j'ai choisi du 6000K , dès que je l'ai je donnerais des news ;):buzz::buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur ma Xantia 2.1TD, l'allumage des feux au Xénon engendre deux phénomènes indésirables : l'allumage simultané des voyants du clavier antivol "

 

j'ai remarqué le même problème! dès que je les allumes, les 2 voyants du clavier s'allume ainsi que son éclairage (autour des boutons). j'ai mis une ballast sur le boitier calculo... je vous ferai des photos.

 

Ludo

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mike78190
et ca reste allumer tous le temps ou juste au demarage des xenon ou tous le temps ou tu laisse tes xenons allumer ???? moi j'aurais pas se probleme y'a pas de code :PP:PP:PP et l'autre ballast tu l'a mis ou ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mike78190
cool merci pour les photos , par contre sur la photo 1 le ballast tu la fixer avec du double faces??? car on vois rien on croirais qu'il est coller :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mike78190
ok merci , sinon qui a passer le CT dernièrement avec un kit xénon pour savoir se qu'il en dise au CT ??? car j'ai oublier de le demander au gars quand je l'ai paser en janvier moi merci .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
ok merci , sinon qui a passer le CT dernièrement avec un kit xénon pour savoir se qu'il en dise au CT ??? car j'ai oublier de le demander au gars quand je l'ai paser en janvier moi merci .

 

... mon très cher mike, sans vouloir le moins du monde t'offenser, je crois que tu devrais aller faire un tour chez "il est fou affle...", :tdr1: la réponse a été postée 50 fois dans ce même thread : RAS ! Même un contrôleur est intervenu ! Personne n'a été inquiété.

:xan4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
ha ok je suis désolé mais vu le nombre de pages j'ai pas eu le courage de tous lire :(:(:(:(:(

 

:em: c'est souvent le cas ! :xan15:

mais il y a toujours une âme charitable pour répondre à la question ! :PP :ange:

:bien: donc, jusqu'à présent, tout va bien avec le CT, touchons du bois !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.