Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Kit conversion Xénon (HID)


Invité michel62

Messages recommandés

on voit très bien par les questions que les 226 messages précédants ne servent à rien et ne sont pas lu (le ménage sera donc effectué).

 

si tu sais changer une ampoule, tu sais poser un kit XENON (et non pas XEON), ce n'est pas plus compliqué.

 

le 4300 sur les code (croisement) est un très bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité superparati

j'ai posé mes questions de la sorte car je n'avais pas le temps de lire les 22… messages postés par les membres de ce forum.

Ce n'est pas pour autant qu'ils ne servent pas. Mais il est difficile de tout lire. :)

C'est un historique fortement intéressant ! je n'en doute pas.

 

Effectivement c'est bien ce que j'avais pu comprendre. Le meilleur rendement s'obtient avec des 4300k.

 

Merci tout de même ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me permets de réagir a ce post, car je suis le gérant du site http://www.HidXenon.fr et c'est un forumiste d'ici qui m'a contacté par téléphone et aiguiller vers ce topic.

 

Concernant les kits que ma société vends, j'ai personnellement choisi un fournisseur allemand (très important grossiste européen en matière de tuning). Les kits sont d'excellente qualités, et je sais qu'il y a un suivi SAV en béton.

 

Concernant un éventuel achat groupé, je peux vous proposer la même chose que je fais régulièrement avec mes autres sites partenaires (leon-concept.com / golfistes.com....) à savoir :

 

Conditions :

Minimum 5 personnes

 

Tarifs

- Kit H1 / H3 / H7... ---> 95 € /kit frais de port compris (livraison individualisé)

- Kit H4 Bixenon ---> 130 € /kit frais de port compris (livraison individualisé)

 

Cordialement,

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je rejoins cette discussion u peu tard; mais apres étude d'un correcteur d'assiète de phare de renault mégane 2 en cours, il me semble clair que la suspension hydraulique ne compense pas du tout la visée du phare! Ce système marche par une vis sans fin, et est relativement rapide.

Par contre en effet les débattements sont relativement faibles mais suffisants ...

Je ne sais pas ce qu'il en est du point de vue légal; mais il est sur que le correcteur d'assiette a son importance, meme sur nos citroen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pour revenir sur le correcteur d'assiete, d'après le retour de mes clients et de ma propre expérience concernant le CT, le contrôleur ne regarde jamais mais alors jamais le correcteur d'assiette.

Les seules remarques dont on m'a fait part, sont pour les laves phares, qui sont tout de même passé dans la quasi totalité des cas...

 

Au pire si cela ne passait pas, il suffit juste de rebrancher les ampoules d'origine sans démonter le kit xenon...

 

 

Cordialement

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

voilà, mon kit est installé non sans mal, j'ai trouvé ça hyper galère du coté passager, manque de place, il a fallu que je déloge l'optique car j'avais fait tombé l'agraffe qui tient la lampe à l'intérieur (pas très facile non plus l'optique).

 

J'ai essayé ce soir, seulement en ville éclairée pour l'instant et sous des trombes de flotte, ça a de la gueule vu de l'extérieur, la lumière est très sympa et hyper efficace pour les panneaux de signalisation :eek:, très satisfait de mon achat.

 

Merci aux divers intervenants de ce topic dont les infos m'ont été très profitables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut Grostoto, je viens de lui commander un kit xénon, c'est déja payé. Par contre, je n'ai encore rien de retiré sur mon compte. C'est normal?:PP Ca arrive environ sous 5 jours si j'ai bien compris? C'est mon premier achat sur ebay, je ne suis pas du tout habitué :/

 

J'ai acheté celui ci, j'ai directement cliqué sur acheter

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CONVERSION-kit-XENON-HID-H1-H4-H7-HB3-HB4-D2S-H13-6000K_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ36476QQihZ021QQitemZ310102910610

Par contre, on ne m'a pas demandé le type d'ampoule que je voulais ni rien, ca se fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celui ci, j'ai directement cliqué sur acheter

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CONVERSION-kit-XENON-HID-H1-H4-H7-HB3-HB4-D2S-H13-6000K_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ36476QQihZ021QQitemZ310102910610

Par contre, on ne m'a pas demandé le type d'ampoule que je voulais ni rien, ca se fait comment?

 

Il est marqué que tu dois préciser le type d'ampoule via ton payement paypal ou par un message ebay... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général il faut laisser le choix que l'on veut en utilisant la case prévu dans le paiement via paypal (comme précisé dans l'annonce).

 

ces gens vendent des centaines de kits par semaine, donc ils utilisent paypal directement pour gérer les envois: c'est plus simple et plus rapide.

 

donc dans ton mail VIA EBAY (ce point est très important) tu dois preciser:

- ton speudo ebay

- N° de l'objet

- N° du paiement paypal

- ton choix

- remettre ton nom et ton adresse complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci Grostoto

 

Bon eh bien je suis allé sur la page de vente de l'objet, j'ai cliqué sur poser une question, j'ai mis tout ce que tu m'as dit ;). Je pense que ca devrait être bon, il n'y a plus qu'a attendre une réponse qui me dit qu'il a bien recu ma notification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général il faut laisser le choix que l'on veut en utilisant la case prévu dans le paiement via paypal (comme précisé dans l'annonce).

 

ces gens vendent des centaines de kits par semaine, donc ils utilisent paypal directement pour gérer les envois: c'est plus simple et plus rapide.

 

donc dans ton mail VIA EBAY (ce point est très important) tu dois preciser:

- ton speudo ebay

- N° de l'objet

- N° du paiement paypal

- ton choix

- remettre ton nom et ton adresse complète

une dernière petite question, il répond sous combien de temps?:PP

Je n'ai encore recu aucune réponse:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, je souhaiterai juste savoir sous combien de temps la marchandise arrive? (pour ceux qui ont déja commandé comme Grostoto) Merci d'avance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commande le lundi, je suis livré le vendredi, mais je suis un habitué donc cela va plus vite (le gas de chronopost chine connait la route...)

 

ok merci et au cas ou l'on est absent, ca se passe comment?

 

Car on va dire que la commande a pris effet lundi et je n'ai rien recu encore, mise a part une réponse de hiking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

payé le 16/11, reçu le 27/11, presque 2 semaines...

Ah oui en effet par contre, je souhaitai suivre ma commande sur le site de chronopost ou autre mais bon, ca n'a pas l'air possible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.