Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Kit conversion Xénon (HID)


Invité michel62

Messages recommandés

Vous n'avez pas entièrement tort, zigomar. Mais lorsque ce que vous qualifiez de "language imparfait et involontaire" devient un véritable charabia, que l'auteur cherche à biaiser en arguant "vitesse", et surtout que ledit charabia sert à véhiculer d'énormes c…ries, il peut arriver à certains de trouver cela choquant et parfaitement irrespectueux.

 

Désolé moi aussi de ce trop long "hors sujet". ;)

L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.

W. Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Cyber-Greg
Bonjour

 

J'abonde dans le sens du dernier paragraphe en ajoutant que nombre de messages seraient beaucoup plus compréhensibles et plus faciles à lire, si leurs auteurs prenaient la simple précaution de les RELIRE au moins une fois !

Faciliter la lecture de ceux qui ne demandent qu'à vous rendre service est une simple correction !

 

Cordialement

 

bien le bonjour les amis!!

 

je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ais présenté mes excuses à ce sujet, l'erreur est humaine comme on dit!

 

d'ailleurs ce qui m'a chagriné, ce n'es pas la remarque qui était tout à fait légitime, mais la formulation qui m'a paru peut être à tord provocatrice comme certaines formulations dans les messages précédents, et que la motivation de cette remarque n’était pas tant mon erreur en elle-même mais plutôt une frustration du fait qu’un pauvre petit de 27 ans ose essayer d’apporter quelque chose à quelqu’un qui pense ne pas avoir de leçon à recevoir. surtout que votre message 423 relance une provocation et une insulte dissimulé malgré la remarque d’un modérateur

 

Si ce n’était pas le cas, je vous présente mes excuses.

 

Quoi qu’il en soit, une chose est sur, la tolérance fait également partie d’un certain savoir vivre puisque le sujet est évoqué, et pour soulever un dernier point évoqué par notre amis gebalsace au sujet des années, l’expérience et le temps ne fond pas la qualité des acquis!

 

Et bien la bonjour à l’alsace qui est un coin que j’aime beaucoup! À Colmar par exemple, la statut de la liberté, la petite Venise etc…

 

Allé! sans rancune!

 

Pour en revenir au sujet le problème en France c’est que beaucoup de loi ne sont pas très claire, se contredisent ou sont mal compris et ce même par les autorités!

 

Un exemple ou là c’est festival c’est dans le poids lourd et le transport!

Le nombre de fois (avant d’être dans le commerce j’ais fait 6 ans de route) ou lors d’un contrôle routier j’ais eu des souci avec les autorisés lors de convoi exceptionnel car ils ne connaissent pas comme il faut les textes! Même pour des choses simple comme les temps de conduites!

 

Ils est vrai qu’il est impossible de tout connaître c’est clair! Mais autant y’a des mec qui sont béton! Chapeau à eux d’ailleurs!autant y’en as je me demande comme cela ce faite ils qu’ils exerce!

 

Mais bon je m’écarte, milles excuses…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyber-Greg
Vous n'avez pas entièrement tort, zigomar. Mais lorsque ce que vous qualifiez de "language imparfait et involontaire" devient un véritable charabia, que l'auteur cherche à biaiser en arguant "vitesse", et surtout que ledit charabia sert à véhiculer d'énormes c…ries, il peut arriver à certains de trouver cela choquant et parfaitement irrespectueux.

 

Désolé moi aussi de ce trop long "hors sujet". ;)

 

Faut pas se sentir persécuté comme ça!

 

Et puis ce n’es pas perce que quelqu’un n’a pas le même avis que vous que c’est forcément une C…ries comme vous dite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que votre message 423 relance une provocation et une insulte dissimulé malgré la remarque d’un modérateur

Faut pas se sentir persécuté comme ça!

 

Et puis ce n’es pas perce que quelqu’un n’a pas le même avis que vous que c’est forcément une C…ries comme vous dite

Il faut manifestement renoncer à l'espoir que vous vous relisiez! Au risque de sembler radoter, le temps passé à écrire un texte "charabiesque" et bourré de fautes n'est absolument pas moindre que celui passé à écrire correctement un texte compréhensible.

Où donc voyez vous une "insulte" dans le message #423?

Je ne me sens nullement "pérsécuté" (sic!), et le point sur lequel je vous avais contredit n'est nullement une question d'"avis", mais simplement le constat d'une c…rie!

 

Point final sur la question et pour ce qui me concerne.

L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.

W. Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyber-Greg

visiblement mes messages de paix ne veulent pas etre pris en concidération.

 

vous ne devez pas avoir que des amis vous, heureusement qu'ont est loin!

 

tien un conseil, aller vite voir une dame de joie, ça vous fera sans doute beaucoup de bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement mes messages de paix ne veulent pas etre pris en concidération.

 

vous ne devez pas avoir que des amis vous, heureusement qu'ont est loin!

 

tien un conseil, aller vite voir une dame de joie, ça vous fera sans doute beaucoup de bien!

Notre relation n'est-elle pas un peu trop récente pour me présenter déjà à votre famille? :D :banane: -xan22-

L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.

W. Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.