Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

"sondage"le kilometrage de vos xsara...


ronron52

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité kaiservinz

108000km pour Ma Xsara.

 

Tout d'origine, juste changé pneus / plaquettes / bougies / filtres / Distrib

A prévoir, paralellisme et recharge de clim.

Peut-être les amortos que je trouve trop souples, mais là c'est plus la même histoire.

 

Elle s'est offert un record de consommation, 6.9l de moyenne, sur 600km en 6h, moitié autoroute à 137 et nationale à 95. Sans trainer, avec de belle accélérations :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

La mienne en est a 119 000 km et pour le moment pas de problèmes serieux juste le filtre a air habitacle de changé (je l ai eu a 110 200km), niveau conso je suis a 6.8L de moyenne et mon record est descendu a 6L sur un trajet de 600km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Ma zaza 2L HDI 90 totalise 103000 KM d'origine et je viens juste de faire changer les 4 amortisseurs + les biellettes de suspension. J'ai fait une balade en col tout a l heure que du bonheur, quelle sobriété et surtout quelle tenue de route même dans les virages en épingle!

 

Ma conso moyenne (sur route semi embouteillée...merci l'ile de france...:mad:) est 5.5 l/100.

A 130 c'est tout juste 6l/100.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patespace

salut,

 

j'ai vendu en juin 09 ma zx tonic td 3 portes sans clim de 97 qui avait 390.000km

elle démarrait et roulait nickel, état propre: vendu à un étudiant en alternance pour 800 euro.

 

je l'ai remplacée par une xsara td Prestige 5 portes avec clim de 2000 qui a 78.000km réel

je l'ai eu suite au décès du proprio, un papi, pour 1300 euro

 

j'ai 3 enfants avec des sieges auto: fini les contorsions! :PP

 

bon, c'est l'auto de ma femme qui parcours environs 750km/semaine

 

moi j'ai un espaceIII 2,2 td de 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

la mienne totalise 175000 kms.

Achetée en mai 09 avec 168000 j'ai déjà fais 7000 kms avec, et rien à redire!

juste le voyant d'airbag qui reste allumé, je vais voir le fil orange sous les sièges.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeeHawk

bonjour,

 

ma Xsara VTS TD de 98' totalise 270000km

entretien minimale depuis son achat à 144000km en 2003

petits problèmes rencontrés : galet tendeur de courroie grippé à 173000km, pompe de direction assisté HS à 177000km sinon aucun soucis mécanique

 

de temps en temps voyant Airbag même en ayant soudé les connecteurs sous les sièges et du jeu dans la cloche d'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jobii_jobaa

Ma Xsara 1.9D de 1999 a 271000km, c'est pareil je n'ai pas beaucoup d'entretien à faire!! J'ai juste les pièces d'usure mais sinon aucune usure anormale!

Juste 2 petits soucis en ce moment, mais rien de bien grave, ça ne m'epêche pas de rouler! Je trouve que c'est une bonne voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara1600_44

bonjour,

ma xsara 2002 HDI 90cv sx : 160500 kms; fais plaquettes, disques, bref les pièces d'usures courantes + un pulseur d'air + faisceau portière droite revu et corrigé (un cable jaune et vert sectionné)..sinon RAS pour l'instant , à part ma commande d'ODB qui ne fonctionne plus (faut que je prévois un ES du com 2000, mais ca c'est une autre histoire:buzz:).Pour conclure j'en suis tout de meme content car avec les 800kms par semaine que je lui mets , ca se passe plutot bien :PP

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier 333333 km ! sur la xsara du boulot

 

et titine167 peut vous confirmer qu'elle tient encore la forme pour des reconnaissances :)

moins que ma TT le lendemain bien sur mais c'est le 1.9 d !

 

bon elle est en révision aujourd'hui pour vidange, distribution pneus avants...

et elle repart ! (pas d'entretien ou problèmes spécifiques en dehors de celui de base pour ce genre de kilométrage, cad échappement, embrayage, vidanges amortisseurs)

 

sinon ma xsara perso en est à 176 000 à peut près en HDI 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.