Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

divers et variés rencontrés sur C4 Picasso


Invité aldo69100

Messages recommandés

Et voilà, ce week-end, plus moyen de fermer le vide-poches coté conducteur.

Toute la fermeture à l'intérieur du couvercle a explosé, donc petit bricolage pour pouvoir le fermer quand même, c'est plus pratique pour la visibilité et ensuite passage au garage ce mardi.

Verdict, on remplace le tout vendredi prochain et d'après le chef, ça serais la première casse du genre sur 160 C4Pic vendus par cette concession.

 

Par la même occasion, je demanderai de revérifier l'équilibrage avant, j'ai l'impression qu'un plomb s'est encore barré, ça ne sera jamais que le quatrième équilibrage en 12500km avec à chaque fois une correction à effectuer.

Je vais leur demander de visser les plombs dans la jante, ce sera plus simple.:D

 

Tu n'est malheureusement pas le premier à le signaler sur ce forum. :mad:

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité superbowl27

Salut à tous,

 

voici les "pb" détectés lors de la livraison dont certains sont déjà résolus :

1. Moquette mal montée au niveau de l'aérateur (sous siège passager (diriger vers rang 2) Résolu par garage

2. Bruit de vis dans la porte de coffre (en fait : morceau de rivet de la plaque d'immatriculation)Résolu par garage

3. Abscence de rangement sous siège passager (version exclusive) : pas de solution pour le moement par le garage car pas en pièce détachées (je suis prenuer de la référence so vous avez :-)

 

 

voila c'est tout pour le moment :-)

 

nb: la voiture est géniale :-)

Il faut savoir être exigeant quand on achète un joujou à 30K€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voici les "pb" détectés lors de la livraison dont certains sont déjà résolus :

1. Moquette mal montée au niveau de l'aérateur (sous siège passager (diriger vers rang 2) Résolu par garage

2. Bruit de vis dans la porte de coffre (en fait : morceau de rivet de la plaque d'immatriculation)Résolu par garage

3. Abscence de rangement sous siège passager (version exclusive) : pas de solution pour le moement par le garage car pas en pièce détachées (je suis prenuer de la référence so vous avez :-)

 

 

voila c'est tout pour le moment :-)

 

nb: la voiture est géniale :-)

Il faut savoir être exigeant quand on achète un joujou à 30K€

 

http://img233.imageshack.us/img233/8216/tiroirsoussigeqj4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
:up: à ma question. ;)

 

Faudrait demander à un modo :fourire:

Plus sérieusement, si il y a une date limite cela devrait être écrit dessus. Je regarderai cette nuit à 3h33 en prenant mon service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.Je m'y perds un peu pour le rangement passager..Pourrait -on faire un recapitulatif pour savoir quelles versions en 7 et 5 places sont sensées l'avoir ?;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1

Ben le problème c'est que tout le monde s'y perd, et apparement il n'y a pas de règles : soit tu l'as, soit tu l'as...dans le baba.

Il me semble que au départ c'etait pour les versions exclusives, mais j'ai l'impression que même Citroen y perd son latin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
D'après ce que j'ai pu voire, cela reste très aléatoire.... (vas savoir pourquoi! :tourne:). Il se trouve que sur le mien, dans le descriptif, il n'apparait pas, alors qu'il est bel et bien sous le siège....! Vas comprendre, charles!:eek::tourne::tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Normalement, et d'après les pdf des équipements (ainsi que des notices disponibles en concession), les modèles Pack Ambiance 5 et 7 places, PAck dynamique (5 places) et Exclusive (5 et 7 places) FRANCAIS devraient l'avoir (désolé, je ne sais pas pour les version ... exotiques :PP)

Maintenant, sur mes 2 C4P, je ne l'ai jamais eu. Je verrai sur le 3ème d'ici 1 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Normalement, et d'après les pdf des équipements (ainsi que des notices disponibles en concession), les modèles Pack Ambiance 5 et 7 places, PAck dynamique (5 places) et Exclusive (5 et 7 places) FRANCAIS devraient l'avoir (désolé, je ne sais pas pour les version ... exotiques :PP)

Maintenant, sur mes 2 C4P, je ne l'ai jamais eu. Je verrai sur le 3ème d'ici 1 mois !

 

Bonsoir,

Tu reprends un C4P, tu as choisi quel modèle cette fois ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Normalement, et d'après les pdf des équipements (ainsi que des notices disponibles en concession), les modèles Pack Ambiance 5 et 7 places, PAck dynamique (5 places) et Exclusive (5 et 7 places) FRANCAIS devraient l'avoir (désolé, je ne sais pas pour les version ... exotiques :PP)

Maintenant, sur mes 2 C4P, je ne l'ai jamais eu. Je verrai sur le 3ème d'ici 1 mois !

 

Ah oui, c'est vrai, j'avais remarqué l'autre jour que tu faisais une consommation excessive de C4Picasso..:PP;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Normalement, et d'après les pdf des équipements (ainsi que des notices disponibles en concession), les modèles Pack Ambiance 5 et 7 places, PAck dynamique (5 places) et Exclusive (5 et 7 places) FRANCAIS devraient l'avoir (désolé, je ne sais pas pour les version ... exotiques :PP)

Maintenant, sur mes 2 C4P, je ne l'ai jamais eu. Je verrai sur le 3ème d'ici 1 mois !

 

Un bananier sous le siège :PP:d

 

 

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Ben et toi, t'en est pas au 2ème ? :PP

 

Ben oui, c'est vrai...:em: Mais je pense que je vais m'arrêter là, cela exaspère madame ces changements de véhicule....:em: enfin, on verra :PP;)

 

1 : du plaisir

2 : de la gourmandise

3 : de la passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonsoir,

Tu reprends un C4P, tu as choisi quel modèle cette fois ci?

 

Comme c'est marqué dans ma signature. Toujours BLEU TIVOLI (la plus belle couleur, les possesseurs de 7 places ne peuvent pas comprendre :D:d), toujours HDI 110, mais BVM5 cette fois-ci, ce qui me permet de passer en finition exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Comme c'est marqué dans ma signature. Toujours BLEU TIVOLI (la plus belle couleur, les possesseurs de 7 places ne peuvent pas comprendre :D:d), toujours HDI 110, mais BVM5 cette fois-ci, ce qui me permet de passer en finition exclusive.

 

C'est mon défaut, je ne lit jamais jusqu'au bout ;).

Ceci dit très bon choix, je suppose que le 4ème sera Exclusive BMP6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
C'est mon défaut, je ne lit jamais jusqu'au bout ;).

Ceci dit très bon choix, je suppose que le 4ème sera Exclusive BMP6.

 

Pour le 4ème, j'aurai peut-être une commande, ce serait effectivement un exclusive BMP6 Hdi 110 + RT4 + Cuir + TPV + ... Mais on verra en temps utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 4ème, j'aurai peut-être une commande, ce serait effectivement un exclusive BMP6 Hdi 110 + RT4 + Cuir + TPV + ... Mais on verra en temps utile.

 

Sa me dit quelque chose sa. :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.