Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

divers et variés rencontrés sur C4 Picasso


Invité aldo69100

Messages recommandés

Un mediateur Citron sur le forum ? m'etonnerait que les constructeurs fassent une premiere.Il n'est pas couché :boxe:

 

Tu sais à part la dérive à droite le dédoublement du pare brise après c'est du détails ah si et le rangement sous le siège. :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

j'ai bien trouvé la motice du RT4

Cependant je ne tourve pas comment retirer du répertoire Gps les adresses en doubles ou plus utiles.

Avez vous trouvé cette option dans les différents menus ?

 

Perso pour l'instant je n'ai ni RT3, ni RT4, mais un symple VDO-Siemens de 2001.

Mais je pense qu'il n'y a pas trop eu de changement au niveau de la gestion du répertoire.

 

Donc sur mon GPS actuel, il y a une seconde page dans la gestion des répertoires, là où on peux remettre un répertoire complet à 0. Mais on peux aussi choisir une adresse spécifique et la supprimer.

 

En espérant avoir aidé !

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour moi le médiateur serait un vrai plus pour Citroën. Une première parmi tous les constructeurs, pourquoi pas, mais quel image, car il pourrait nous mettre d'accord sur les solutions envisagées.

Car lorsque j'ai lu les problèmes rencontrés énoncés dans ce sujet, c'est que nous obtenons (quand on veut bien nous informer) des réponses différentes et même des solutions également différentes suivant les concessions : par exemple lorsque le véhicule tire à droite... remise au neutre de la direction, une autre intervention sur la suspension arrière et enfin pas de solution (là ça doit foutre les boules....)

Mais peut-être que Monsieur Citroën a de grandes oreilles et qu'il nous écoutera

http://smileys.touslessmileys.com/s50/0907/7856.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il ne faut pas se precipiter ,pour ceux qui ont ces probemes ,pour exiger des réparations :ceux qui ont obtenu le changement du pare-brise se sont retrouvés avec le meme pb,et ceux qui ont fait corriger la dérive à droite par retouche du paralelisme,c'est pas bon si c'est bien l'essieu arriere le fautif.Donc wait and see....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeur T

Bonjour à tous ,je suis tout nouveau client citroen à partir de demain (sur le forum également !) Je viens de lire les 56 pages...c'est trés long mais trés instructif.

J'ai trouvé mon C4 P7P exclu 110 BMP6 samedi et je vais le chercher demain,mercredi.Je n'avais pas encore lu le forum lors de ma commande mais quand je suis reparti de garage ,j'ai remarqué que mon " futur " avait un plastique noir qui dépassait de l'aile av droite...Et je retrouve ce pb sur le forum...A voir demain à la reception...

Pensez vous que je doive ouvrir le capot pour vérifier la mousse? Ou dois-je vérifier qqchose en particulier?le compresseur?les sièges?

Merci de vos réponses.

Et vivement demain : j'aime pas attendre...:D

-nuit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,je suis tout nouveau client citroen à partir de demain (sur le forum également !) Je viens de lire les 56 pages...c'est trés long mais trés instructif.

J'ai trouvé mon C4 P7P exclu 110 BMP6 samedi et je vais le chercher demain,mercredi.Je n'avais pas encore lu le forum lors de ma commande mais quand je suis reparti de garage ,j'ai remarqué que mon " futur " avait un plastique noir qui dépassait de l'aile av droite...Et je retrouve ce pb sur le forum...A voir demain à la reception...

Pensez vous que je doive ouvrir le capot pour vérifier la mousse? Ou dois-je vérifier qqchose en particulier?le compresseur?les sièges?

Merci de vos réponses.

Et vivement demain : j'aime pas attendre...:D

-nuit-

 

bienvenue a toi prof,;)

 

comme tu a lus les 56 pages fais le tour de la voiture pour voir si tu a les meme problemes que nous et signal le aussitôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis pour nous

 

le plastique d'une des 2 barres de toit s'est arraché

en descendant du bateau, fort cliquetis au niveau du pneu avant droit, verdict le petit cache du boulon a du jeux

les garnitures au dessus des pneux avant se détachent

 

la voiture est actuellement chez citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en nettoyant ma voiture encore. :D:d:d

 

Je viens de me rendre compte que la peinture se décolle sur la partie de commandes qui se trouve sur la portière conducteur.:mad::mad::mad:

 

http://img471.imageshack.us/img471/1614/capturerea8.jpg

 

un truc de plus dans la liste. C'est vraiment malheureux pour une auto qui a 550 Kms. :roll::roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en nettoyant ma voiture encore. :D:d:d

 

Je viens de me rendre compte que la peinture se décolle sur la partie de commandes qui se trouve sur la portière conducteur.:mad::mad::mad:

 

http://img471.imageshack.us/img471/1614/capturerea8.jpg

 

un truc de plus dans la liste. C'est vraiment malheureux pour une auto qui a 550 Kms. :roll::roll::roll:

 

 

c'est parce que tu l'astiques de trop !!!!! tu l'uses !!!!!:PP:PP:PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
:boxe::boxe::boxe: mais c'est pas marrant ma voiture se décompose de partout et vous vous moquer de moi. :nananere::nananere::nananere:

 

pas du tout on cherche avec toi une raison! on te donne des pistes...

va voir le garage et tu fais poser l'attelage ce coup -ci :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:boxe::boxe::boxe: mais c'est pas marrant ma voiture se décompose de partout et vous vous moquer de moi. :nananere::nananere::nananere:

 

ben zut alors....voila la putrefaction qui commence..... ouh la, ça va pas sentir la rose dans ton garage !!!!

 

;):D:PP:xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chut, j'ai rien dit !!!!

 

malgré tout, il existe des produits genre "renov'plastic" ou un nom dans le genre...ça peut peut-etre arranger la chose ! ils ont tous ce genre de produits miracle dans les concessions, la prochaine fois que tu y passes, demandes leur d'en passer un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.