Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

divers et variés rencontrés sur C4 Picasso


Invité aldo69100

Messages recommandés


  • Réponses 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

tiens nous au courant néo.Z ;)

 

Pas de problème j'accumule tout :PP:PP

 

Dédoublement

Claquement

Tirage à droite

Usure accoudoir

Remplacement panneau de porte AVG

Fermeture Vélum

Déclipsage pare boue AVD

Les vitres AV qui ne descendent pas complétement en bas

 

 

En espérant qu'il me refile pas une m...e en auto de prêt je suis à Angers toutes la semaine sauf demain RTT. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez mon agent.

 

Le panneau de porte à été changé.

Le velum problème connu par citroën France mais pas de solution pour l'instant.

Le pare brise idem.

Pare boue AVD commandé.

Descente des vitres corrigé en jouant sur le réglage des moteur de leve vitres.

Accoudoir conducteur commandé.

Mon agent à cassé le ressort de ma clé la clé se referme tout seul par chance c'est tombé sur lui. :D:d:d Donc clé commandé.

Tirage à droite il attends la procédure de Citroën France pas de solution pour l'instant.

Pour mon claquement à l'ARD il essaye bien sur sa claque -xan22- il la mets sur le pont et la surprise les vis de fixation des supports la ou il y a les ressorts ARG et ARD completement désserer ont pouvait les déssérer à la main :eek::eek::eek: il à tout ressérer et ca claque plus. :D

 

Sinon visite de garantie effectuer controle des niveaux + complément quand même 1 litre d'huile :eek: il ma même fait le niveau du liquide de lave glace -xan22- contôle des feux, pression des pneus sans oublier la roue de secours et branchement du Lexia rien à dire.

 

Donc il me reste.

 

L'accoudoir en commande

Le pare boue AVD

Le vélum (fermeture)

Tirage à droite

Dédoublement du pare brise

La clé en commande

 

Ont va y arriver. :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
De retour de chez mon agent.

 

Le panneau de porte à été changé.

Le velum problème connu par citroën France mais pas de solution pour l'instant.

Le pare brise idem.

Pare boue AVD commandé.

Descente des vitres corrigé en jouant sur le réglage des moteur de leve vitres.

Accoudoir conducteur commandé.

Mon agent à cassé le ressort de ma clé la clé se referme tout seul par chance c'est tombé sur lui. :D:d:d Donc clé commandé.

Tirage à droite il attends la procédure de Citroën France pas de solution pour l'instant.

Pour mon claquement à l'ARD il essaye bien sur sa claque -xan22- il la mets sur le pont et la surprise les vis de fixation des supports la ou il y a les ressorts ARG et ARD completement désserer ont pouvait les déssérer à la main :eek::eek::eek: il à tout ressérer et ca claque plus. :D

 

Sinon visite de garantie effectuer controle des niveaux + complément quand même 1 litre d'huile :eek: il ma même fait le niveau du liquide de lave glace -xan22- contôle des feux, pression des pneus sans oublier la roue de secours et branchement du Lexia rien à dire.

 

Donc il me reste.

 

L'accoudoir en commande

Le pare boue AVD

Le vélum (fermeture)

Tirage à droite

Dédoublement du pare brise

La clé en commande

 

Ont va y arriver. :D:d:d

il faut te dire que tu auras enfin avoir une voiture neuve!!!

bravo à ton agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

cela rassure de voir qu'un agent peut être tout aussi sérieux et la marque redore son blason par cet état d'esprit.

 

Félicitations à ton agent :bien: et bonne route avec ton nouveau carrosse Néo.Z ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez mon agent.

 

Le panneau de porte à été changé.

Le velum problème connu par citroën France mais pas de solution pour l'instant.

Le pare brise idem.

Pare boue AVD commandé.

Descente des vitres corrigé en jouant sur le réglage des moteur de leve vitres.

Accoudoir conducteur commandé.

Mon agent à cassé le ressort de ma clé la clé se referme tout seul par chance c'est tombé sur lui. :D:d:d Donc clé commandé.

Tirage à droite il attends la procédure de Citroën France pas de solution pour l'instant.

Pour mon claquement à l'ARD il essaye bien sur sa claque -xan22- il la mets sur le pont et la surprise les vis de fixation des supports la ou il y a les ressorts ARG et ARD completement désserer ont pouvait les déssérer à la main :eek::eek::eek: il à tout ressérer et ca claque plus. :D

 

Sinon visite de garantie effectuer controle des niveaux + complément quand même 1 litre d'huile :eek: il ma même fait le niveau du liquide de lave glace -xan22- contôle des feux, pression des pneus sans oublier la roue de secours et branchement du Lexia rien à dire.

 

Donc il me reste.

 

L'accoudoir en commande

Le pare boue AVD

Le vélum (fermeture)

Tirage à droite

Dédoublement du pare brise

La clé en commande

 

Ont va y arriver. :D:d:d

 

Encore une voiture passant trop vite sur la chaine de production !

Pourtant on leur a dis de ne pas appuyer sur l'accélératuer :D

 

Trève de plaisanterie, tu a bien fait d'aller rapidement chez ton agent, sinon le résultat aurait pu être catastrophique !

Sur tois roues, elle aurait été moins bien la C4P5 ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela rassure de voir qu'un agent peut être tout aussi sérieux et la marque redore son blason par cet état d'esprit.

 

Félicitations à ton agent :bien: et bonne route avec ton nouveau carrosse Néo.Z ;)

 

Personnellement j'i eu pas mal de déboires avec certaines succursales, et je préfère aller maintenant chez un agent qui lui me parait sérieux et qui tient à conserver sa clientèle.xan25:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Personnellement j'i eu pas mal de déboires avec certaines succursales, et je préfère aller maintenant chez un agent qui lui me parait sérieux et qui tient à conserver sa clientèle.xan25:d:d

 

j'ai déja été voir l'agent chez qui j'irai faire les révisions (pas de succursale) avec mon papa qui roule citron depuis 40ans et qui m'a présentée à son garagiste (20 ans)

j'ai eu un meilleur accueuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai rdv cette aprés midi pour changer ma 2ème barre de toit (toujours le plastique qui s'arrache) je vais en profiter pour leur re-toucher 2 mots au sujet de mes pare boue à l'avant (mais je connais déja la réponse...!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai rdv cette aprés midi pour changer ma 2ème barre de toit (toujours le plastique qui s'arrache) je vais en profiter pour leur re-toucher 2 mots au sujet de mes pare boue à l'avant (mais je connais déja la réponse...!)

 

Moi il à pas cherché à comprendre il à voulu le remettre quand sa allait dans un coin sa baillé dans l'autre et vice versa :D:d:d allez hop je vais pas me faire chier avec sa je vous en commande un autre. -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
je vais au garage demain je poserais la question mais comme d'hab je suis certaine qu'ils ne seront au courant de rien puisque pour eux c'est "normal":mad:

 

tu as eu ou cette info? :tourne:

 

 

Dans ma concession, ils en ont déjà "traité deux", moi j'attends pour le faire en même temps que le montage de l'attelage. (attention les petits garages Citroen sont évidemment toujours les derniers avertis, il faut donc insister grossièrement - non "fermement" !) :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben me v'la de retour avec ma nouvelle barre de toit (l'autre a était changé il y a 15 jours) j'en ai donc profiter pour parler de mes pare boue et toujours la même réponse

 

madame, vous ètes un cas isolé, personne n'est venu se plaindre avant vous et qui plus est ca le fait sur tous les véhicules de la concession (pareil, pour les barres de toit je suis également un cas isolé, c'est à croire que MA voiture accumule tous les défauts!)

 

oui mais on m' a signalé qu'il y a une note d'info qui circule et que le problème est connu par la maison mère qui propose de changer les pare boue

 

ben oui mais tant qu'on a pas cette fameuse note d'info on ne peut pas vous les changer!

--------------------------------------------------------------------

 

j'en ai marre moi, je me fais passer pour une grosse raleuse alors que ca n'est pas du tout de ma faute, encore si c'était moi qui les avaient déclipsé la ok mais la il y a bien un soucis quelque part!

déja que je regrette mon ancien xsara picasso mais la ca n'aide pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben me v'la de retour avec ma nouvelle barre de toit (l'autre a était changé il y a 15 jours) j'en ai donc profiter pour parler de mes pare boue et toujours la même réponse

 

madame, vous ètes un cas isolé, personne n'est venu se plaindre avant vous et qui plus est ca le fait sur tous les véhicules de la concession (pareil, pour les barres de toit je suis également un cas isolé, c'est à croire que MA voiture accumule tous les défauts!)

 

oui mais on m' a signalé qu'il y a une note d'info qui circule et que le problème est connu par la maison mère qui propose de changer les pare boue

 

ben oui mais tant qu'on a pas cette fameuse note d'info on ne peut pas vous les changer!

 

j'en ai marre moi, je me fais passer pour une grosse raleuse alors que ca n'est pas du tout de ma faute, encore si c'était moi qui les avaient déclipsé la ok mais la il y a bien un soucis quelque part!

déja que je regrette mon ancien xsara picasso mais la ca n'aide pas du tout!

 

Quand la voiture est sous garantie, tous les vices cachés ne sont-ils pas à la charge de Citroën? Qu'une note en informe ou non les garagistes ou les concessionnaires? Peut-être me trompe?

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

De toutes façons, ce n'est même pas un vice caché, puisqu'il est visible !!

Change de concession ou d'agent, et que ce soit un cas isolé ou pas, ton véhicule est sous garantie et il doit le réparer.

Menace de saisir le SRC de Citroën, ça risque de les faire bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, ce n'est même pas un vice caché, puisqu'il est visible !!

Change de concession ou d'agent, et que ce soit un cas isolé ou pas, ton véhicule est sous garantie et il doit le réparer.

Menace de saisir le SRC de Citroën, ça risque de les faire bouger !

 

Je dirais même plus, ne les menace pas, fais le! Explique bien ton problème, et dit que ton agent ne veux rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo.Z chapeau devant le calme avec tous ces problèmes. J'en connais un qui aurait fait un AVC ou serait devenu gaga .... avec cet accumulation de défauts.

http://smileys.touslessmileys.com/s49/1007/7919.gif

 

Maintenant suis pas trop pressé de faire rentrer la belle à la maison.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.