Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

divers et variés rencontrés sur C4 Picasso


Invité aldo69100

Messages recommandés

Invité sergio44
Oui,(cf ) même problème, passé au garage mercredi dernier, le DIAG n'a rien donné..., remise a zero de l'odb, et vendredi.... rebelotte.... Retour au garage demain! Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis ce message, de temps en temps, lorsque j'accélère, j'ai une perte de puissance très nette, en gros j'appuie, mais rien.... puis tout redeviens normal!.... As tu le même problème?

 

Verdict: changement des sondes a oxygène! La voiture passe au garage demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Falid©
pas vraiment un cui cui, un truc qui gresille, qui roule ou qui frotte enfin un truc qui me saoule et qui est tres present sur mauvais revetement!

J'ai tenté les coups de poing dans le tableau de bord, rouler avec toutes les boites à gant ouvertes et comme je ne suis pas aidée avec un mari qui ne veut pas se pencher pour ecouter le schmilblick n'avance pas :mad::mad:

 

Salut,

Il y a a une solution, tu prêtes le volant à ton mari, et toi tu essais de trouver d'où cela vient.;)

Sinon je pense avoir le même souci que toi. Vibration dans le TdB, coté passager à droite de la boite à gant contre la vitre. Si tu trouve la cause et/ou une solution je suis preneur, car les coups de poing, saint doux, mousse expansive et boules quies n'y remédies pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

arf..si je passe le volant à mon mari c'est schlack bang boum patatras contre un mur et c'est plus un rossignol mais une voliere la voiture!!

 

Il n'a pas le permis :PP:PP

 

Mais c'est bien localisé comme chez toi.J'avais pensé au bout de joint degueu qui depassait ( bravo les finitions) mais une fois enfoncé ça continue.Je cherche , je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Et un ch'ti coup de W40 dessus!? vous avez essayé? Nickel contre tous les bruits parasites, sauf que dans 1 an faut recommencer.

 

Oui, mais faut trouver l'origine du bruit avant. Dans mon cas je pense que cela vient de l'intérieur du TbB sous la planche de bord, donc si il faut que je démonte tout le bidule :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeur T
J'ai également repéré ce bruit qui a l air de provenir du coté boite à fusibles : on dirait le bruit d'une petite chaine que l'on remue par moment.Je suis en recherche aussi et j'ai eu l'impression que le bruit ne s'entendait que lorsque je tournais le volant .Je revérifierai demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Verdict: changement des sondes a oxygène! La voiture passe au garage demain!

 

Ca y est, sondes changées! Elle tourne comme un charme, comme au premiers jours! Un régale..:D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

Et bien moi , ils ont changé le leve vitre et je me retrouve avec un superbe gresillement/vibration/brrrrrrrrrrrr dans la portiere à partir de volume...........5!!

 

enchantée je suis!enchantée!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
content que ça fonctionne à nouveau comme à ses premiers jours ;)

 

une nouvelle voiture neuve à la maison alors :D

 

OUI, MAIS CELLE LA TU L'AS DEJA DANS LE TROMBI :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, MAIS CELLE LA TU L'AS DEJA DANS LE TROMBI :PP

 

Fafou, si tu veux pour le trombi on a une Stop & Start toute neuve qui arrive lundi :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Et bien moi , ils ont changé le leve vitre et je me retrouve avec un superbe gresillement/vibration/brrrrrrrrrrrr dans la portiere à partir de volume...........5!!

 

enchantée je suis!enchantée!:mad:

 

Ben ça c'est pas cool ma savounette...:mad:

Verdict : Direction le garage illico dès demain? :mad:

 

PS: au moins comme ça, t'entend pas toutes les C....... qu'ils peuvent dire a la radio...:xan7::xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
OUI, MAIS CELLE LA TU L'AS DEJA DANS LE TROMBI :PP

 

pas de problème, envoies et je la mettrais dans le trombi ta C3 S&Stop ;)

 

je peux mettre toutes le citroens et pas seulement les C4 picassos. Avis aux intéressés... ;)

 

désoél pour toi Savounette....eh oui encore direction la concession.....:mad: je sais ce que c'est...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème, envoies et je la mettrais dans le trombi ta C3 S&Stop ;)

 

je peux mettre toutes le citroens et pas seulement les C4 picassos. Avis aux intéressés... ;)

 

désoél pour toi Savounette....eh oui encore direction la concession.....:mad: je sais ce que c'est...:jap:

 

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1041189&postcount=72 :xan15::xan15::xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ce week-end, plus moyen de fermer le vide-poches coté conducteur.

Toute la fermeture à l'intérieur du couvercle a explosé, donc petit bricolage pour pouvoir le fermer quand même, c'est plus pratique pour la visibilité et ensuite passage au garage ce mardi.

Verdict, on remplace le tout vendredi prochain et d'après le chef, ça serais la première casse du genre sur 160 C4Pic vendus par cette concession.

 

Par la même occasion, je demanderai de revérifier l'équilibrage avant, j'ai l'impression qu'un plomb s'est encore barré, ça ne sera jamais que le quatrième équilibrage en 12500km avec à chaque fois une correction à effectuer.

Je vais leur demander de visser les plombs dans la jante, ce sera plus simple.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titof31

bonjour...effectivement les vide poches avant ont l air fragiles ..plastique...moi j y met preque rien dedans...et surtout ne pas bourrer et forcer la fermeture...

pour l instant ma voiture est tres silencieuse et je n ai aucun probleme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans les problèmes insolites en voici un qui vaut son pesant de cacahouète.

 

J’ai eut la joie en voulant montrer à un ami à quoi ressemble le kit anti-crevaison, de le trouver baignant dans son jus:

La bombe ( toujours dans son emballage cellophane) s’est entièrement vidée de son contenu qui s’est répandu dans tout le kit.

 

Contrairement a ce que l’on peut penser le tout est resté liquide, bref quand j’ai retiré mes mains du coffre j’en ai mis partout ……

 

Bonne nouvelle au contact de la carrosserie ou du plastique le produit sèche et semble se retirer facilement, sur la moquette il semble se dissoudre avec de l’eau. (mais une fois sec plus rien a faire).

 

Samedi Citroen va m’entendre je vais au minimum leur demander de me fournir un nouveau kit complet certains éléments ont tout simplement rouillé sans compter le compresseur qui est tout blanc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.