Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

divers et variés rencontrés sur C4 Picasso


Invité aldo69100

Messages recommandés

bienvenue Bzh22 ;)

félicitations déjà pour l'achat de la voiture! maintenant pour ton souci, ça me parle je crois qu'il faut une reprog de la boite (MAJ) car problèmes connus notamment sur 138! je ne suis pas sûr mais je crois que Bojolpif avait eu ce type de souci au début, à vérifier dans son post ou par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité fabach1
sur mon picasso 5 places j ai une roue de secours.......... c est que le 7 places qui n en a pas?

sur la 206cc 2 bombes anticrevaisons dans un compartiment isotherme....

 

Non, c'est la version exclusive 5 ou 7places qui n'en a pas, a cause de la suspension pneumatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact fabach1, à la concession ils m'ont dit qu'il allait arriver le compresseur, mais bon j'ai fait un tir groupé, petit bruit d'amortisseur ar. (faled@) aurait eut le meme problème)/ changement d'une garniture de coffre/ mauvaise fermeture du capot moteur/ garniture gauche sous volant qui entoure "trappe essence " "désactivation detecteur obstacles" qui ne plaque pas terrible/ et là cerise sur le gateau (vu en lavant la voiture) sous le bouclier av. grosses éraflures (dues à mon avis à un instruit qui a du descendre d'un plateau wagon ou remorque un peu trop vite et qui a rien dit (espèce de BEC A FOIN !) j'suis vert et à j'oubliais le manuel du TR4 toujours pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais en vacance et je viens de lire les posts :xan11:

C'est pas joyeux du tout vos problemes :roll: !!

Il doivent livrer des C4picas rapidement , et du coup ils ne verifient rien !!! Ils vont trop vite chez Citroen !! c'est du baclé !! dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et, je vais voir cela des mon retour dans mon garage mais, ayant recu mon véhicule debut juillet, je pense quand même que la mise à jour de la boite était faite d'usine du moins j'espere car bonjour la perte de temps. je suis actuellement en vac dans le sud ouest, et j'ai plus de 3500 Km au compteur et toujours ces à-coups qui m'ennervent :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Non, c'est la version exclusive 5 ou 7places qui n'en a pas, a cause de la suspension pneumatique

 

Pas tout à fait exact, AUCUN 7 places n'a de roue de secours (je parle pour les véhicules commandés et achetés dans une concession française, pas ceux achetés chez des mandataires s'approvisionnant en Espagne).

Pour le 5 places, seul le modèle exclusive N'A PAS de roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Pas tout à fait exact, AUCUN 7 places n'a de roue de secours (je parle pour les véhicules commandés et achetés dans une concession française, pas ceux achetés chez des mandataires s'approvisionnant en Espagne).

Pour le 5 places, seul le modèle exclusive N'A PAS de roue de secours.

 

Argh, grilled...bien vu.

Il est vrai que j'ai trop tendance à comparer avec le modèle Espagne...allez savoir pourquoi !?:D

 

Merci de m'avoir corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Exact fabach1, à la concession ils m'ont dit qu'il allait arriver le compresseur, mais bon j'ai fait un tir groupé, petit bruit d'amortisseur ar. (faled@) aurait eut le meme problème)/ changement d'une garniture de coffre/ mauvaise fermeture du capot moteur/ garniture gauche sous volant qui entoure "trappe essence " "désactivation detecteur obstacles" qui ne plaque pas terrible/ et là cerise sur le gateau (vu en lavant la voiture) sous le bouclier av. grosses éraflures (dues à mon avis à un instruit qui a du descendre d'un plateau wagon ou remorque un peu trop vite et qui a rien dit (espèce de BEC A FOIN !) j'suis vert et à j'oubliais le manuel du TR4 toujours pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:nanana: Falid© :pasconte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Excuses pour l'orthographe Falid@ !!!!

 

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur l'arrivée en concession des manuels RT4 MERCI

 

Non, pas Falid@ mais Falid©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas Falid@ mais Falid©

 

On va bientôt devoir consulter un avocat avant d'écrire en cas d'erreurs :roll::tourne:

 

Eh Falidċ, tu va pas nous remplir le sujet avec tes corrections n'est-ce pas :PP:PP:PP:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titof31

j ai une roue de secours sur mon 5 places

par contre probleme de finition.........faites le tour du pare brise ...en bas le long du capot

puis sur le cote a la base de la petite vitre laterale...

vous voyez pas?

on voit le joint mal positionne!!! j ai resolu le probleme avec une regle!!! baisser le joint derrierre

la partie noire de la vitre... et op la on le voit plus... sinon il faut surement demonter le tableau de bord ou demonter la vitre laterale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titof31

pour le joint c est purement esthetique ....mais de l esxterieur ce petit morceau de caoutchouc

qui depasse derrierre la vitre laterale av gauche c est moche je lai fait descendre de 3 cms

environ maintenant il est derrierre la partie noire de la vitre ... par contre comme il est

colle contre le tableau de bord jai mis de la colle burk sur le bas de la vitre

a linterieur que jai pu enlever avec des cotons tiges ..ouf...:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gabriel59
pour le joint c est purement esthetique ....mais de l esxterieur ce petit morceau de caoutchouc

qui depasse derrierre la vitre laterale av gauche c est moche je lai fait descendre de 3 cms

environ maintenant il est derrierre la partie noire de la vitre ... par contre comme il est

colle contre le tableau de bord jai mis de la colle burk sur le bas de la vitre

a linterieur que jai pu enlever avec des cotons tiges ..ouf...:buzz:

 

pour ma part je n'ai pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titof31

cet aprem j ai ete faire la revision...2000 kms de mon c4 picasso ... le fait que je lai acheter chez un mandataire n a pas pose de problemes... je reviendrais tamponner le carnet quand mon mandataire me laura envoyer.. pendant ce temps la suis allez faire le tour du show roomm

il ya 5 ou 6 picasso ... la moitie ont les joints invisibles... mais sur 2 ou trois on les voit nettement!!!! le joint est positione trop haut environ 2 cm au dessus de la surface vitree

noire de la vitre laterale avant!! sur le mien on le voyait sur 5 a 6 cm de longueur..

la sur un des modeles on le voyait sur 15 cm... je lai fait remarquer a un visiteur...

sur les c 4 presentant ce defaut de finition ... le defaut a chaque vehicule etait different... et j

ai remarque que meme une esclusive avait ce probleme...

a part ca cococrico autoplus donne le c4 picasso gagnant en 5 et 7 places..............

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprem j ai ete faire la revision...2000 kms de mon c4 picasso ... le fait que je lai acheter chez un mandataire n a pas pose de problemes... je reviendrais tamponner le carnet quand mon mandataire me laura envoyer.. pendant ce temps la suis allez faire le tour du show roomm

il ya 5 ou 6 picasso ... la moitie ont les joints invisibles... mais sur 2 ou trois on les voit nettement!!!! le joint est positione trop haut environ 2 cm au dessus de la surface vitree

noire de la vitre laterale avant!! sur le mien on le voyait sur 5 a 6 cm de longueur..

la sur un des modeles on le voyait sur 15 cm... je lai fait remarquer a un visiteur...

sur les c 4 presentant ce defaut de finition ... le defaut a chaque vehicule etait different... et j

ai remarque que meme une esclusive avait ce probleme...

a part ca cococrico autoplus donne le c4 picasso gagnant en 5 et 7 places..............

:buzz:

 

salut,

 

Ptite photo pour illustrer ?

C4P5 Hdi110 pack Dynamique Rouge burlat + TPV + Retros Rab. commandée le 07/06/2007... Allez les Espagnols :xa1:

:D Livrée le 10/08 à 17h !!!! :xa1: Merci les Espagnols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titof31

non car jai resolu le probleme si tu ne vois rien cest que ton picasso a une bonne finition ...

regarde la vitre av laterale de l exterieur de la voiture ...

un joint en caoutchou est positione entre le tableau de bord et la vitre normalement au niveau de la partie noircie de la vitre...

sur le mien cote droit impec...cote gauche il etait positionne 2cm trop haut on le voyait ...

et aussi le long du pare brise en bas du cote droit il depassait...

va voir a une concession un vehicule sur 3 environ a ce defaut qui est juste esthetique je le rapelle mais quand on l a vu on ne voit que sa et sa enerve....

a la concession j ai aussi vu un picasso bleu tivoli... le parechoc avant legerement abime

trace noire!!! dans le show room ...j ai pare contre vu un c crosser ouaaaouhhh super

beau jamais vu un citroeen aussi bien fini...:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car jai resolu le probleme si tu ne vois rien cest que ton picasso a une bonne finition ...

regarde la vitre av laterale de l exterieur de la voiture ...

un joint en caoutchou est positione entre le tableau de bord et la vitre normalement au niveau de la partie noircie de la vitre...

sur le mien cote droit impec...cote gauche il etait positionne 2cm trop haut on le voyait ...

et aussi le long du pare brise en bas du cote droit il depassait...

va voir a une concession un vehicule sur 3 environ a ce defaut qui est juste esthetique je le rapelle mais quand on l a vu on ne voit que sa et sa enerve....

a la concession j ai aussi vu un picasso bleu tivoli... le parechoc avant legerement abime

trace noire!!! dans le show room ...j ai pare contre vu un c crosser ouaaaouhhh super

beau jamais vu un citroeen aussi bien fini...:buzz:

 

Ok, merci pour ces precisions, je regarderai ce soir...

 

J'ai vu aussi le crosser vendredi dernier en prenant ma Pic, c'est vrai qu'il est super beau ...

C4P5 Hdi110 pack Dynamique Rouge burlat + TPV + Retros Rab. commandée le 07/06/2007... Allez les Espagnols :xa1:

:D Livrée le 10/08 à 17h !!!! :xa1: Merci les Espagnols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titof31

c est ma premiere voiture neuve... je l inspecte de A a Z les voisins doivent me prendre pour un timbre!!!

j ai aussi le retro droit avec des micro rayures...; le dessous par contre impeccable...ils l ont

descendu doucement du camion...la carrosserie est bien alignee ...je n arrive pas a rabattre les sieges....je ne force pas verrais sa un de ces jours.... avec un proprietaire de pikatchu... j ai vu que je suis pas le seul a connaitre ce probleme...-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.