Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

divers et variés rencontrés sur C4 Picasso


Invité aldo69100

Messages recommandés

Invité hugues68
Pour vous rassurer voici les problemes rencontrés sur le concurrent allemand :

 

http://www.touranpassion.com/forum/forum26.php

http://www.touranpassion.com/forum/forum83.php

 

Des problemes bien plus graves que ceux du Picasso ils immobilisent carrement la voiture là c'est hallucinant ! Le SAV est à peine aussi bon que celui de chez Citroen !

 

C'est rassurant en tout cas...

Et en lisant quelques posts sur leur site, je mes suis aperçu qu'il y avait pas mal d'espions qui lorgnaient sur notre forum préféré:eek:. Et même un des modérateurs (Vindel) casse le touran et souhaite passer au C4P:d (http://www.touranpassion.com/forum/ftopic6816.php) ...

Vous immaginez? C'est comme si Fafou-net décide d'un coup de dire "la C4P c'est de la m.... J'achète une Touran"-:PP

 

Nos C4P n'ont pas de problème (çà c'est pour les espions de http://www.touranpassion.com) -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est rassurant en tout cas...

Et en lisant quelques posts, je mes suis aperçu qu'il y avait pas mal d'espions sur notre forum préféré:eek:. Et même un des modérateurs (Vindel) casse le touran et souhaite passer au C4P:d (http://www.touranpassion.com/forum/ftopic6816.php) ...

Vous immaginez? C'est comme si Fafou-net décide d'un coup de dire "la C4P c'est de la m.... J'achète une Touran"-:PP

 

Nos C4P n'ont pas de problème (çà c'est pour les espions de http://www.touranpassion.com) -xan22-

 

:xan7:

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
C'est rassurant en tout cas...

Et en lisant quelques posts sur leur site, je mes suis aperçu qu'il y avait pas mal d'espions qui lorgnaient sur notre forum préféré:eek:. Et même un des modérateurs (Vindel) casse le touran et souhaite passer au C4P:d (http://www.touranpassion.com/forum/ftopic6816.php) ...

Vous immaginez? C'est comme si Fafou-net décide d'un coup de dire "la C4P c'est de la m.... J'achète une Touran"-:PP

 

Nos C4P n'ont pas de problème (çà c'est pour les espions de http://www.touranpassion.com) -xan22-

 

alors ça c'est sur,, ça n'arrivera jamais :nanana: :buzz:

trop content de mon C4 picasso...après voir ce qui va remplacer le C8...pourquoi pas en changer :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
alors ça c'est sur,, ça n'arrivera jamais :nanana: :buzz:

trop content de mon C4 picasso...après voir ce qui va remplacer le C8...pourquoi pas en changer :xan5:

 

Ben rien pour le moment. Juste une petite évolution esthétique est prévue...c'est tout pour le moment.

Peut-être que cela évoluera dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

Voiture déposée hier soir pour : vitre passager qui craque et grince à la remontée mais surtout ces satanés à-coups de boite!!le retrogradage est penible au possible!

J'espere qu'ils trouveront la soluce paske je peste de plus en plus souvent là....:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de vitre passager, j'ai la mienne qui fait clac clac à la remontée....j'vais leur signaler la semaine prochaine :roll:

 

Non ? :eek:

Le mécanisme lève-vitre est déjà HS ? :???:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

je vais recuperer mon C4.....

 

en attente de mecanisme de leve-vitre pour le coté...............conducteur!!:eek::eek:

Le mecano m'a dit que ça faisait un bruit pas possible et qu'il avait commandé la piece mais rien constaté coté passager!:tourne::tourne::tourne:

 

et il aurait recalibré chépo quoi pour les à coups.

 

m'en vais de ce pas constater ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, moi c'est le rétro conducteur qui fait un bruit louche quand il s'ouvre, et la vitre passager qui fait du bruit (mais de vibrations) quand elle est descendue à une certaine hauteur, à surveiller donc ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

bon....pas convaincue qu'il y'ait eu un recalibrage de je sais pas quoi de boite , ça secoue moins mais ça secoue toujours.

 

Quant à la vitre, descente et remontée ça va mais lorsque la vitre est en position intermediaire......misere le bruit!!:roll::roll:

 

Donc on me rapelle dés que le mecanisme est fabriqué ( z'en auraient pas en stock en usine....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

Quand la fenetre est arretée.Justement quand le mecano m'a parlé de bruit j'ai pas pigé de suite puisque la montée et la descente se font sans bruit particulier.

 

Par contre une fois arretée à mi hauteur, ça craque de partout , la vitre bouge pas mal et le moindre relief sur la route est une souffrance pour ma fenetre!!:D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Tiens, j'ai le même souci sur ma xsara... Ben ca fait maintenant 2 ans que j'ai ce craquement et je n'en ai toujours pas parlé. Tant que ça tient...mais c'est vrai que ça énerve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les 2 problèmes que j'avais à savoir :

- 1 écart de 1 cm entre le capot et l'aile,

- un frottement du montant de la porte conducteur avec l'aile lors de l'ouverture la porte,

Le problème de capot a été résolu alors que l'autre problème persiste.

Sur le bon de dépot j'avais fait noté que le problème était coté conducteur, ils ont regardé coté passager ... Bravo les carrossiers de chez Citroen, vous êtes des champions, à cause de vous je dois relaisser mon vehicule une journée :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben alors je dois avoir le souci, car comme je l'ai dit "à une certaine hauteur ça craque selon les imperfections de la route" donc j'en parlerais la prochaine fois! pétard après les vitres du Scenic II celui là aussi, je trove les marques auto et les équipementiers un peu fouteurs de gueule sur ces trucs là, à tirer les coûts vers le bas au maxi (pas le prix au client hein :D) pfffffffff :roll::roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ça y est , premier problème à 4500 Km, mais pas très grave à vrai dire :

Il y a une semaine, quand je suis parti au boulot, je me suis aperçu que la voiture était restée ouverte. Bon, j'ai dû oublier de la fermer hier soir.

Sauf que, en repartant, l'ODB m'a indiqué que la portière arrière droite était ouverte. Mal fermée, me dis-je, et aussitôt je descends la fermer fermement. Mais l'ODB m'indique toujours que la portière est ouverte, et la fermeture auto se déclenche plusieurs fois avant de jeter l'éponge. Bref, ma voiture reste ouverte, et même la fermeture centralisée ne peut plus la verrouiller.

Je passe donc chez mon concessionnaire pour prendre RDV, il me dit que cela doit venir de la serrure.

Plus tard, je constate qu'en enlevant la sécurité enfants (le bouton en bas dans l'accoudoir côté conducteur), le verrouillage se fait. C'est déjà ça, je peux au moins fermer ma voiture...

Plus tard encore, tout est rentré dans l'ordre, sans que je fasse rien de plus. Le verrouillage marche avec la sécurité enfants !?

Bien sûr, j'ai annulé mon RDV chez Citroen. A suivre... :voyons:

Pour le reste, pas grand-chose à reprocher, si ce n'est un comportement parfois bizarre de la BMP6 (refuse de passer de 4è en 5è en auto, par ex., obligé de passer manuellement). Mais c'est finalement assez rare, et la fiabilité m'a l'air globalement très bonne. Je n'ai pas de problème de tirage à droite ou d'autre pb évoqué dans le forum. Quant à l'agrément... Pas déçu !

 

Bonjour,

 

 

Je déterre ce message pour dire qu'il m'est arrivé la même chose à 5000 KM sur la porte arrière gauche.

 

Ca me l'a fait mardi et mercredi. rien aujourdh'ui. j'ai pensé à un pb d'humidité ?

 

J'ai RDV jeudi prochain.

 

Est-ce qqun à eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ras. ah si ,des fois ,elle tourne comme une patate,pendant 5 ou 6 secondes et apres ca passe.bizarre ceci dit,ca attendra la révision sauf bien sur,si cela s'intensifiait.sinon je ne regrette vraiment pas mon achat,j'étais pourtant anti citron .premiere citron et globalement satisfait,cest vrai elle n'est pas parfaite mais qui l 'ai vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

j'ai 1 petit soucis sur mon C4P,je n'ai plus l'affichage du compteur kilométrique journalier ainsi que le compteur totaliseur!arfff

ces 2 compteurs se situent en dessous du compte tours électronique.

si quelqu'un peut me donner 1 tuyau..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Bonjour à tous!

j'ai 1 petit soucis sur mon C4P,je n'ai plus l'affichage du compteur kilométrique journalier ainsi que le compteur totaliseur!arfff

ces 2 compteurs se situent en dessous du compte tours électronique.

si quelqu'un peut me donner 1 tuyau..

merci

 

Salut, à droite de l'afficheur se trouve un bouton avec trois rectangles superposés. Là la solution tu trouveras.

http://www.linternaute.com/hightech/diaporamas/050518-actu-starwars/images/yoda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci FALID!

tu avais raison!mon rectangle se trouve à gauche de l'afficheur,mais le résultat est là!:)

je crois que je n'ai pas fini de découvrir mon C4 malgré les notices d'explications;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
merci FALID!

tu avais raison!mon rectangle se trouve à gauche de l'afficheur,mais le résultat est là!:)

je crois que je n'ai pas fini de découvrir mon C4 malgré les notices d'explications;)

 

Oui, Yoda est dyslexique. Il a des problèmes avec sa droite et sa gauche :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.