Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bougie préchauffage


jean79130

Messages recommandés

Oui il fait l'ignorant qui n'est pas bien dans sa tete

Mais il arrive a poster des vidéos et des photos sur le forum, chose que je ne sais pas faire (je sais que je suis nul)

Il a du mal a s'exprimer et a écrire puis il redevient lucide et quand on dit du mal de lui comme moi en ce moment il n'y a aucune réaction

Si on disait des conneries sur moi j'aurai au moins une réaction et je vous le ferais savoir en me défendant bec et ongles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir à tous,

 

Peut être a t-il une double personnalité

 

Double seulement !! ils doivent être plus nombreux que cela dans sa tête !!

Ok c'est pas cool mais ca détend et on va finir par faire 9 pages ....

 

S.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez ce que je vous disais ca fait presqu'une page qu'on lui envoie des vannes et il ne répond pas

Bizarre comme gars ou il se fiche de nous

Vous avez vu qu'il arrive a prendre une photo du filtre alors qu'il roule a 90km/h,comment fait il?

Une main qui tient le support filtre une 2eme pour le smatphone ou l'appareil photos et certainement une 3eme pour tenir le volant,c'est plus un homme mais un poulpe MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis qu'à la page 5,... :lolpanca:

 

Sinon, il y a ce sujet là : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=182290

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai calculé le temps de mon préchauffage le voyant s'éteint au bout de 6 secondes

 

 

est-ce que au bout de 6 secondes les bougies sont bien chaude ? car si on attend un peu + ça démarre mieux

 

c'est le faite quel sont pas bien chaude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, il faudrait les démonter au bout des 6 secondes pour voir si elles sont rouges.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je me suis trompé on le vois sur la photo j'ai appeler oscaro il est inclus dedans

 

Je n'en suis pas sur,... ;)

Ou alors on ne doit pas parler de la même chose :roll:

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai calculé le temps de mon préchauffage le voyant s'éteint au bout de 6 secondes

 

calculer (avec des formules mathématiques prenant en compte les paramètres de t° moteur, air, et caractéristiques des bougies et tension batterie), ou plutot chronométré ?

 

 

ps: le capteur d'eau ne sera pas avec le porte filtre, c'est sur.

si oscaro savait ce qu'il vend, il ferait moins d'erreurs..

il dit oui à tout car sinon il sait que tu vas annuler l'achat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé la pièce mais il est inclus dedans le détecteur d'eau ?

 

car sur la photo on le vois pas

 

finalement je me suis trompé on le vois sur la photo j'ai appeler oscaro il est inclus dedans

 

Pourquoi tu demande ça tu en as besoin ?

tu as 2 porte filtre le tien + celui de la casse d’ailleurs il semble que ce dernier te pose pb ....

Pourquoi ne pas avoir changer juste les joints toriques ?

Oscaro se trompe peu etre et confond avec le regulateur sur la photo le detecteur d'eau est absent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calculer (avec des formules mathématiques prenant en compte les paramètres de t° moteur, air, et caractéristiques des bougies et tension batterie), ou plutot chronométré ?

 

j'ai chronométré

 

 

ps: le capteur d'eau ne sera pas avec le porte filtre, c'est sur.

si oscaro savait ce qu'il vend, il ferait moins d'erreurs..

il dit oui à tout car sinon il sait que tu vas annuler l'achat..

 

si sur la photo on vois le petit robinet blanc donc il est inclus il mon dit

 

si y'a rien dedans je le renvoie et il me rembourse

 

et la pièce ne sort pas du porte filtre pour changé le joint

 

il peuve pas vendre une pièce qui a pas le détecteur d'eau avec son ressort au fond

Modifié par jean79130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscaro se trompe peu etre et confond avec le regulateur sur la photo le detecteur d'eau est absent ...

 

+1

 

et la pièce ne sort pas du porte filtre pour changé le joint

 

Si. ;)

http://xantia.olympe.in/purge_air_eau_filtre_gazole.htm

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.