Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Evolution gamme C5 II


VINCE

Messages recommandés

Invité guest1589
Merci de la précision. Sur les caractéristiques techniques de Avril 2010, le NG4 n'apparaît pas (donc plus) comme option possible pour la finition Confort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis tombé sur cette news trés compléte !

 

et là les nouveau phares !! sont juste à tomber par terre !!!!

 

+ les jantes aussi nouvelles jantes 19 pouces pas mal non plus !!!

 

La petite vidéo de cette nouvelle version en action !!

http://www.youtube.com/watch?v=QGaUdg8dA4k&feature=player_embedded

 

 

 

LES PRIX - C5 Berline et Tourer (tarif du 2 janvier 2012)

Moteur essence VTi 120 - BMP6

1 598 cm3 - 88 kW / 120 ch - 7 cv

Berline - 144 g CO2 / km - Malus 200 €

Tourer - 149 g CO2 / km - Malus 200 €

 

Berline - C5 Attraction : 22 700 €

Tourer - C5 Attraction : 23 800 €

 

 

Moteur essence THP 155 - BVM6

1 598 cm3 - 115 kW / 156 ch - 9 cv

Berline - 153 g CO2 / km - Malus 500 €

Tourer - 155 g CO2 / km - Malus 500 €

 

Berline - C5 Exclusive Hydractive III+ : 31 650 €

Tourer - C5 Exclusive Hydractive III+ : 32 750 €

 

 

Moteur essence THP 155 - BVA6

1 598 cm3 - 115 kW / 156 ch - 9 cv

Berline et Tourer - 169 g CO2 / km - Malus 750 €

 

Berline - C5 Confort Hydractive III+ : 29 550 €, C5 Exclusive Hydractive III+ : 32 850 €

Tourer - C5 Confort Hydractive III+ : 30 650 €, C5 Exclusive Hydractive III+ : 33 950 €

 

 

Moteur diesel HDi 110 - BVM5

1 560 cm3 - 82 kW / 112 ch - 6 cv

Berline et Tourer - 129 g CO2 / km - Bonus / Malus 0 €

 

Berline - C5 Attraction : 25 000 €, C5 Confort : 27 250 €, C5 Série Spéciale Rossignol : 28 450 €

Tourer - C5 Attraction : 26 100 €, C5 Confort : 28 350 €, C5 Série Spéciale Rossignol : 29 550 €

 

 

Moteur diesel e-HDi 110 Stop&Start - BMP6

1 560 cm3 - 82 kW / 112 ch - 6 cv

Berline et Tourer - 120 g CO2 / km - Bonus / Malus 0 €

 

Berline - C5 Airdream Attraction : 26 000 €, C5 Airdream Confort : 28 250 €, C5 Airdream Série Spéciale Rossignol : 29 450 €

Tourer - C5 Airdream Attraction : 27 100 €, C5 Airdream Confort : 29 350 €, C5 Airdream Série Spéciale

Rossignol : 30 550 €

 

 

Moteur diesel HDi 140 - BVM6

1 997 cm3 - 103 kW / 140 ch - 8 cv

Berline - 135 g CO2 / km - Bonus / Malus 0 €

Tourer - 139 g CO2 / km - Bonus / Malus 0 €

 

Berline - C5 Confort Hydractive III+ : 29 750 €, C5 Série Spéciale Rossignol : 30 250 €, C5 Exclusive Hydractive III+ : 33 050 €

Tourer - C5 Confort Hydractive III+ : 30 850 €, C5 Série Spéciale Millenium : 31 350 €, C5 Exclusive Hydractive III+ : 34 150 €

 

 

Moteur diesel HDi 160 - BVM6

1 997 cm3 - 120 kW / 163 ch - 9 cv

Berline - 129 g CO2 / km - Bonus / Malus 0 €

Tourer - 133 g CO2 / km - Bonus / Malus 0 €

 

Berline - C5 Confort Hydractive III+ : 30 450 €, C5 Série Spéciale Rossignol : 30 950 €, C5 Exclusive Hydractive III+ : 33 750 €, C5 Exclusive Plus Hydractive III+ : 37 400 €

Tourer - C5 Confort Hydractive III+ : 31 550 €, C5 Série Spéciale Rossignol : 32 050 €, C5 Exclusive Hydractive III+ : 34 850 €, C5 Exclusive Plus Hydractive III+ : 38 500 €

 

 

Moteur diesel HDi 160 - BVA6

1 997 cm3 - 120 kW / 163 ch - 9 cv

Berline et Tourer - 163 g CO2 / km - Malus 750 €

 

Berline - C5 Confort Hydractive III+ : 31 650 €, C5 Exclusive Hydractive III+ : 34 950 €, C5 Exclusive Plus Hydractive III+ : 38 600 €

Tourer - C5 Confort Hydractive III+ : 32 750 €, C5 Exclusive Hydractive III+ : 36 050 €, C5 Exclusive Plus Hydractive III+ : 39 700 €

 

 

Moteur diesel HDi 200 - BVA6

2 179 cm3 - 150 kW / 204 ch - 12 cv

Berline - 155 g CO2 / km - Malus 500 €

Tourer - 159 g CO2 / km - Malus 750 €

 

Berline - C5 Exclusive Hydractive III+ : 37 350 €, C5 Exclusive Plus Hydractive III+ : 40 750 €, C5 Série Noire Hydractive III + : 44 700 €

Tourer - C5 Exclusive Hydractive III+ : 38 450 €, C5 Exclusive Plus Hydractive III+ : 41 850 €, C5 Série Noire Hydractive III + : 46 350 €

 

 

Moteur diesel 3.0 V6 HDI 240 BVA6

2 993 cm3 - 177 kW / 240 ch - 15 cv

Berline et Tourer - 189 g CO2 / km - Malus 1 300 €

 

Berline - C5 Exclusive Hydractive III+ : 41 450 €, C5 Exclusive Plus Hydractive III+ : 44 850 €, C5 Série Noire Hydractive III + : 48 800 €

Tourer - C5 Exclusive Hydractive III+ : 42 550 €, C5 Exclusive Plus Hydractive III+ : 45 950 €, C5 Série Noire Hydractive III + : 50 450 €

 

LES PRINCIPAUX ÉQUIPEMENTS :

CITROËN C5 Berline et Tourer Attraction

 

Accoudoir central avant

Airbags frontaux conducteur et passager, latéraux avant, rideaux avant et arrière et genoux conducteur

Baguettes latérales noires et jonc noir sur crosses de boucliers avant et arrière

Climatisation automatique monozone, pare brise acoustique et aérateurs arrière

Contrôle de traction intelligent

ESP et ASR

Feux à LED permanents avec Flatguide intégrés dans les projecteurs avant

Jantes tôle 16'' avec enjoliveurs

Kit de dépannage provisoire de pneumatiques

Lève-vitres électriques avant et arrière séquentiels antipincement et rétroviseurs électriques et chauffants

Régulateur - limiteur de vitesse

Système audio CD Bi-tuner MP3

Volant croûte de cuir

Garnissage Tissu Rafaelo

 

CITROËN C5 Berline et Tourer Confort

 

C5 Attraction +

Accoudoir central arrière

Allumage automatique des feux de croisement et Essuie-vitre avant automatique

Baguettes latérales chromées et jonc chromé sur crosses de bouclier

Barres de toit noires (sur Tourer uniquement)

Climatisation bizone

Connecting Box avec prise Jack, prise USB et Kit mains libres Bluetooth

Frein de stationnement électrique automatique (si suspension Hydractive III+)

Jantes alliage 16'' sur HDi 110 BVM5 et e-HDi 110 Airdream BMP6

Jantes alliage 17'' sur THP 155 BVA6, HDi 140 BVM6, HDi 160 BVM6 et HDi 160 BVA6

Jonc chromé sur calandre

Projecteurs antibrouillard

Réglage mécanique lombaire conducteur et hauteur passager

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Suspension Hydractive III+ sur THP 155 BVA6, HDi 140 BVM6, HDi 160 BVM6 et HDi 160 BVA6)

Garnissage Tissu Brise

 

CITROËN C5 Berline et Tourer Série Spéciale Rossignol

 

C5 Confort +

Jantes alliage 17''

Joncs chromés sur les lécheurs de vitres

Pack Automatique, comprend le rétroviseur intérieur électrochrome, l'aide au stationnement avant et arrière et la mesure de place disponible

Système de navigation MyWay et Kit mains libres Bluetooth

1 Paire de Skis Rossignol Zénith 82 avec fixations Axium

 

C5 Confort -

Connecting Box

Suspension Hydractive III+ sur HDi 140 BVM6 et HDi 160 BVM6

 

CITROËN C5 Berline et Tourer Exclusive

 

C5 Confort +

Barres de toit couleur alu (sur Tourer uniquement)

CITROËN eTouch (sauf si option NaviDrive 3D)

Jantes alliage 17'' avec Détection de sous-gonflage sur HDi 140 BVM6, HDi 160 BVM6 et HDi 160 BVA6

Jantes alliage 18'' avec Détection de sous-gonflage sur HDi 200 BVA6 et V6 HDi 240 BVA6

Joncs chromés sur les lécheurs de vitres latérales et sur le seuil de volet arrière

Pack Automatique, comprend le rétroviseur intérieur électrochrome, l'aide au stationnement avant et arrière et la mesure de place disponible

Projecteurs directionnels Xénon bi-fonction avec lave-projecteurs

Roue de secours galette sur HDI 200 BVA6 et V6 HDI 240 BVA6

Sièges avant électriques 6 voies

Surtapis avant et arrière

Vitrage arrière surteinté (sur Tourer uniquement)

Vitrage latéral acoustique feuilleté

Volet de coffre motorisé (sur Tourer uniquement)

Garnissage mixte Cuir / Tissu

 

CITROËN C5 Berline et Tourer Exclusive Plus

 

C5 Exclusive +

Jantes alliage 19''

Pack Cuir

Roue de secours homogène

Système de Navigation NaviDrive 3D et Kit mains libres Bluetooth

 

C5 Exclusive -

CITROËN eTouch

 

CITROËN C5 Berline et Tourer Edition Spéciale Série Noire

 

C5 Exclusive Plus +

Coques de rétroviseurs chromées

Jantes 19'' teintées Gris Héphaïs

Pack Cuir Intégral

Peinture Noir Perla Nera Mat

 

 

LES OPTIONS - C5 Berline et Tourer (tarif du 2 janvier 2012)

 

Filet de retenue charges hautes pour Tourer (sur toutes les finitions sauf Attraction) : 160 €

Jantes alliage 17" (Confort HDi 110 FAP BVM et Confort e-HDi 110 Airdream BMP6) : 450 €

Jantes alliage 18" (sur Exclusive, de série avec les motorisation HDi 200 et V6 HDi 240) : 550 €

Jantes alliage 19" (sur Exclusive, uniquement avec les motorisation HDi 200 et V6 HDi 240) : 650 €

Pack Automatique, comprend le rétroviseur intérieur électrochrome, l'aide au stationnement avant et arrière et la mesure de place disponible (sur Confort) : 560 €

Pack Design pour Berline e-HDi 110 Airdream BMP6, comprend les jantes alliage 17'', les lécheurs de vitres chromés et le garnissage mixte cuir / tissu : 1 000 € sur Confort, 700 € sur Série Spéciale Rossignol

Pack Design pour Berline, comprend les jantes alliage 18'', les lécheurs de vitres chromés et le garnissage mixte cuir / tissu : 1 000 € sur Confort, 950 € sur Série Spéciale Millenium

Pack Design pour Tourer e-HDi 110 Airdream BMP6, comprend les jantes alliage 17'', les lécheurs de vitres chromés, le garnissage mixte cuir / tissu et le Pack Look (barres de toit couleur alu et vitres arrière et custodes surteintées) : 1 150 € sur Confort, 850 € sur Série Spéciale Rossignol

Pack Design pour Tourer, comprend les jantes alliage 18'', les lécheurs de vitres chromés, le garnissage mixte cuir / tissu et le Pack Look (barres de toit couleur alu et vitres arrière et custodes surteintées) : 1 150 € sur Confort, 1 100 € sur Série Spéciale Rossignol

Pack Hiver, comprend les sièges avant chauffants, le siège conducteur massant et les rétroviseurs extérieurs électrochromes, incompatible avec le Pack cuir et le Pack cuir intégral (sur Exclusive) : 450 €

Pack Look pour Tourer, comprend les barres de toit aluminium et le vitrage arrière surteinté (sur Confort et Série Spéciale Rossignol) : 150 €

Pack Sécurité, comprend l'alarme anti-intrusion, le superverrouillage des portes, les airbags latéraux arrière et l'Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne AFIL (sur Exclusive, Exclusive Plus et Série Noire) : 940 €

Peinture blanc nacré (sur toutes les finitions) : 770 €

Peinture métallisée ou nacrée (sur toutes les finitions) : 560 €

Projecteurs antibrouillard (sur Attraction) : 150 €

Roue de secours galette (sur toutes les finitions, de série avec les motorisations HDi 200 et V6 HDi 240) : 100 €

Système audio HiFi by Classic Radio, entraîne les stores latéraux arrière et le store de lunette arrière (sur Exclusive, Exclusive Plus et Série Noire) : 650 €

Système de navigation MyWay et Kit mains libres Bluetooth, entraîne la supression de la Connecting Box (sur Confort) : 990 €

Système de navigation NaviDrive 3D et Kit mains libres Bluetooth, entraîne la supression de la Connecting Box et de CITROËN eTouch (sur Exclusive) : 1 950 €

Toit ouvrant électrique pour Berline, incompatible avec le Pack cuir intégral (sur Exclusive et Exclusive Plus) : 840 €

Toit vitré panoramique pour Tourer (sur Confort, Série Spéciale Rossignol, Exclusive et Exclusive Plus) : 840 €

Pack Cuir Claudia, comprend le garnissage des sièges et des médaillons de portes en cuir, les sièges avant chauffants, le siège conducteur massant, les stores latéraux de porte arrière et le store de lunette arrière sur Berline, incompatible avec le Pack Hiver (sur Exclusive) : 1 350 €

Pack Cuir Club intégral Criollo pour Berline, comprend le garnissage des sièges, de la planche de bord, des médaillons et bandeaux de portes et de la console centrale en cuir Criollo, les stores latéraux de portes arrière, le store de lunette arrière, les sièges avant chauffants et le siège conducteur massant : 3 600 € sur Exclusive, 2 550 € sur Exclusive Plus

Pack Cuir Club intégral Criollo pour Tourer, comprend le garnissage des sièges, de la planche de bord, des médaillons et bandeaux de portes et de la console centrale en cuir Criollo, les stores latéraux de portes arrière, les sièges avant chauffants, le siège conducteur massant et le Toit vitré panoramique : 4 440 € sur Exclusive, 3 090 € sur Exclusive Plus.

 

 

Source :Les chevrons ! merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont les Hephais (ou Adriatique) 19 pouces ... Rien de bien nouveau donc !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros ils ont juste changé le nom des adriatiques?

 

Sinon je comprends pas top le principe des feux de jours qui clignotent, c'est censé faire office de clignos? des clignos blancs?

 

 

On a commandé notre Tourer mi décembre, avec un peu de chances ont aura ces phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être les LED's qui clignotent ne clignotent pas? Ca peut bien être un défaut du caméra (comme on voit souvent quant on filme des télévisions?).

 

Je peut commander une nouvelle C5 (maintenant opus 2008 C5 Tourer 1.6HDi Business Plus) et j'espère bien qu'il changent encore quelgues détails avant juin :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non je viens de comprendre...

 

Déjà la vidéo date de Juin 2011, donc elle ne représente en rien de futurs modifications,

en fait les feux de jours clignotants doivent juste être une spécification special pour le marché Argentin, la video à été posté par "InfoAutoArgentina".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

On voit sur le marché occasion des versions Confort équipées de navidrive. Ce sont forcement des véhicules importés ?? (cette option n'existant pas en France).

J'avoue ne pas bien comprendre la politique commerciale de Citroen sur cet aspect.

Mon rêve serait d'avoir une version 110 e-HDI BMP6 exclusive avec suspension hydractive et navidrive. Je crois qu'en cette période de carburant très cher, il y aurait de nombreux client.

Pourquoi les équipement haut de gamme seraient ils réservés aux grosses motorisations ??

J'ai actuellement une C5 Sillage 110 de 2007 et je ne retrouve pas l'équivalent dans la gamme actuelle. Du coup, je la garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais en janvier je ne savais pas quand je pouvais commander ma nouvelle C5. Maintenant elle est déjà commandée, livraison en juin...

 

A mon avis si evolution il y a se sera seulement sur les garnissages et éventuellement évolutions des motorisations pour soutenir un peu les ventes mais l'aspect extérieur ne bougera plus jusqu'a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit sur le marché occasion des versions Confort équipées de navidrive. Ce sont forcement des véhicules importés ?? (cette option n'existant pas en France).

 

Le Navidrive équipe toutes les versions. C'est le May Way qui n'équipe pas la finition Exclusive et Exclusive plus en France.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Néanmoins, le configurateur (sur le site citroen) ne le permet pas.

Cela veut dire qu'en concession, on peut choisir des options qui ne sont pas dans le configurateur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les modèles 2008-2009 C5 II pouvait avoir le Navidrive (RT4)

En 2009 quand le Myway est sortie:

C5 II (sauf Exclusive) => Myway

C5 II Exclusive => NG4 (Navidrive 3D)

 

Ceci est valable pour la France car à l'étranger tu peux commander une C5 II Exclusive avec Myway

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
bonjour

je viens de lire auto plus,

et je sais pas si comme moi vous avez vus les premieres photos de la nouvelle c5 qui sortira,

est ce que quelqu'un aurez des liens pour les photos de l'interieur ?

merci

 

Bonsoir,

 

ce n'est qu'une "vue d'esprit de journalistes" !!!

Connaissant Citroen, nous aurons des vues de l'intérieur que qqs semaines avant le lancement commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout-à-fait d'accord avec toi gagph concernant le manque de suspension hydractive même en option sur une C5 e-HDI 110 car ici en Belgique les véhicule d'une cylindrée de 2.0 l et plus sont surtaxés. Il manque aussi l'hayon mais bon je me serais dirigé vers le Tourer. De ce fait je garde la mienne. J'aurais voulu essayer une DS5 mais pas possible pour le moment en Belgique et selon plusieurs essais la suspension serait assez raide. J'ai essayé une Peugeot 508 SW pas mal et beaucoup moins chers qu'une DS5, mais je ne suis pas convaincu. Je lorgne vers le Kia Sportage mais je ne l'ai pas encore essayé. J'ai été voir le C4 air-cross mais beaucoup trop cher pour une copie de l'ASX qui est 6000 euros moins chers. Pour moi actuellement Citroën ne propose rien d'intéressant, biensur c'est mon avis personnel et je dois aussi dire que les nouveaux modéles DS3, DS5 et C5 sont très bien réussi esthétiquement parlant.:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.