Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Evolution gamme C5 II


VINCE

Messages recommandés

Invité dadou35
Bonjour

 

CITROEN C5 EXCLUSIVE – FERMETURE OPTION

 

Nous vous informons de la fermeture définitive, à compter du 21 mai 2012, de l’option NaviDrive 3D

 

Ca veut dire nouveau modèle de GPS en vue ? Mise en place de série faut rêver :) ? Peut être plus que le My Way au catalogue au C5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Nicolas,

 

Et il le remplace par quoi comme GPS vu que l'exclusive ne pouvait avoir le Myway en France du moins ?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Donc plus de jukebox , ni de 3d

caractéristique en retrait , vu ce que fait la concurrence , je m'interroge

J'espère que de nouveau GPS sont prévus car je pense que Citroën est très en retard à ce niveau

Qu'en pensez-vous

Bien cordiallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

 

Et il le remplace par quoi comme GPS vu que l'exclusive ne pouvait avoir le Myway en France du moins ?

 

Pour l'instant, aucune précision supplémentaire, mais l'arrivée du RT6 CAN étant prévu sur la gamme, elle pouurait en hériter.

 

Il est clair qu'on régressera sur certains points.... (disque dur, commandes vocales, vue 3D) mais il n'y a malheureusement plus de GPS haut de gamme chez PSA (mise à part le navidrive 3D qui petit à petit va s'arrêter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, aucune précision supplémentaire, mais l'arrivée du RT6 CAN étant prévu sur la gamme, elle pouurait en hériter.

 

Il est clair qu'on régressera sur certains points.... (disque dur, commandes vocales, vue 3D) mais il n'y a malheureusement plus de GPS haut de gamme chez PSA (mise à part le navidrive 3D qui petit à petit va s'arrêter)

 

Avec une politique pareille ils espérent quoi chez Citroën?:mad:

De plus il n'y a pas que le GPS qui régresse...l'équipement, la suspension hydropneumatique disponible uniquement sur le haut de gamme et qui n'équipe même pas la DS5.

Suspension qui serait appelée à disparaître:mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une politique pareille ils espérent quoi chez Citroën?:mad: (1)

De plus il n'y a pas que le GPS qui régresse...l'équipement, la suspension hydropneumatique disponible uniquement sur le haut de gamme (2) et qui n'équipe même pas la DS5. (3)

Suspension qui serait appelée à disparaître:mad::mad::mad:

 

(1) Politique PSA pas Citroen.

D'un autre coté proposer un Navidre 3D en option à 2000€ sur une Exclusive je trouve ça un peu fort...le GPS de série me paraitrait la moiindre des choses.

(2) Faux elle est dispo dès le niveau 2 "Confort"

(3) Comme déjà dit plusieurs fois, c'est normal: DS5= plate forme 2 or la suspension hydrau n'est dispo que sur Plate forme 3 c'est à dire C5, C6 et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(1) Politique PSA pas Citroen.

D'un autre coté proposer un Navidre 3D en option à 2000€ sur une Exclusive je trouve ça un peu fort...le GPS de série me paraitrait la moiindre des choses.

(2) Faux elle est dispo dès le niveau 2 "Confort"

(3) Comme déjà dit plusieurs fois, c'est normal: DS5= plate forme 2 or la suspension hydrau n'est dispo que sur Plate forme 3 c'est à dire C5, C6 et c'est tout.

 

On joue sur les mots?

 

En Belgique uniquement sur modèle exclusive:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue sur les mots?

 

En ai-je l'air? Citroen ce n'est pas PSA que je sache.

 

En Belgique uniquement sur modèle exclusive:em:

 

En France sur Confort ET Exclusive. Ce qui s'applique chez les uns ne s'applique pas forcément chez les autres, et n'en fait pas une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ai-je l'air? Citroen ce n'est pas PSA que je sache.

 

 

 

En France sur Confort ET Exclusive. Ce qui s'applique chez les uns ne s'applique pas forcément chez les autres, et n'en fait pas une généralité.

 

Effectivement mais Citroën fait bien partie du groupe PSA? Donc je suppose que si PSA décide d'une politique, celle ci sera d'application chez Citroën et chez Peugeot. (ou alors je ne compends plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais Citroën fait bien partie du groupe PSA? Donc je suppose que si PSA décide d'une politique, celle ci sera d'application chez Citroën et chez Peugeot. (ou alors je ne compends plus)

 

Tout à fait. Ce qui est transversal l'est pour les 2 marques du groupe. Mais dire que Citroen supprime tel ou tel équipement c'est inexact.

Si le NG4 est supprimé sur la C5, il y a de fortes chance qu'il le soit aussi chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

CITROEN C5 EXCLUSIVE – FERMETURE OPTION

 

Nous vous informons de la fermeture définitive, à compter du 21 mai 2012, de l’option NaviDrive 3D

 

Nous sommes bien d'accord, mais si j'ai réagi en ne citant que Citroën, c'est suite à ton info si dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, aucune précision supplémentaire, mais l'arrivée du RT6 CAN étant prévu sur la gamme, elle pouurait en hériter.

 

Il est clair qu'on régressera sur certains points.... (disque dur, commandes vocales, vue 3D) mais il n'y a malheureusement plus de GPS haut de gamme chez PSA (mise à part le navidrive 3D qui petit à petit va s'arrêter)

 

Perso, j'ai une Exclusive avec le GPS Myway (modèle en provenance de l'Allemagne), et je songeait à la remplacer dans quelques temps par quasi la même voiture avec juste en différence le GPS NaviDrive 3D.

 

Je regrette un tout petit peu de ne pas l'avoir pris la première fois, mais juste pour une question de look, le 3D étant bien sympa.

 

Si Citroen revient en arrière avec le eMyWay, c'est vraiment dommage, ce dernier à ce que j'en ai vu sur 508 est plus proche du MyWay que du Navidrive et perd beaucoup de fonctionnalités ...

 

Espérons juste que la gestion du téléphone et surtout du répertoire soit plus performante !

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évidente descente en gamme bien regrettable. Mais c'est surtout un choix économique PSA n'aura plus qu'a gérer dans ses stocks et commandes que 2 GPS.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je garde ma C5 qui possède encore tous ces petits plus qui ont disparu. J'aime bien mon RT4. Les mises à jour par contre existeront-elles encore ? Ainsi il n' y a pas de vue oblique sur le My Way ? J'espère maintenant que le RT6 va arriver sur la DS5. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère maintenant que le RT6 va arriver sur la DS5

 

Il est sur la DS5 et sera sur la c5 II.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Nous vous informons de la fermeture le 21 mai 2012 de la Citroën C5 Série Noire Berline et Tourer.

 

Nous vous informons de la fermeture le 21 mai 2012 de la Citroën C5 Exclusive + Berline et Tourer.

 

J'ai peur de comprendre que Citroën arrête la production de la C5 Exclusive, ce qui voudrait dire pour la Belgique, plus de suspension hydropneumatique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Fin de l'"Exclusive+" si j'ai bien lu le mail de Nicolas.

Il reste donc l'exclusive et la suspension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
J'ai peur de comprendre que Citroën arrête la production de la C5 Exclusive, ce qui voudrait dire pour la Belgique, plus de suspension hydropneumatique???

 

tu as juste oublié un détail......le + ...........!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Bonsoir,

 

Fin de l'"Exclusive+" si j'ai bien lu le mail de Nicolas.

Il reste donc l'exclusive et la suspension !

 

grillé...........:grille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.