Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Sortie du Marché de Noël 2008 - le samedi 20 décembre 2008


57banane

Messages recommandés


  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rah!!!

 

Mince!!

 

Ma titine ne saura pas faire la connaissance de sa petite soeur du sud-ouest. :(

 

J'espère que ce n'est que partie remise, Romain! (et j'espère aussi que les problèmes familiaux que tu évoques vont s'arranger!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Art pour sa proposition/invitation à participer à cette sortie mais malheureusement je suis contraint à être plus économe de mon temps que de mon argent (pour la plage arrière de XM ph2, je réfléchis encore un peu, je vais refaire un tour des casses près de chez moi, on ne sais jamais - NB: si par hasard, un des membres du coin de Metz avait ça en réserve, c'est beaucoup plus près pour moi, ou si alors je pouvais m'arranger avec l'un deux pour qu'il la récupère lors de votre sortie de Noël...?). Peut être se verra-t-on à une autre occasion...
XM 2,1 TD Exclusive Multiplexée Gris Fulminator, XM 2,5 TD Exclusive Gris Fulminator, C6 2,2 HDI Noir Perla, Dyane 6 1969 Or sombre, 204 Break 1968 Algue Brune, 204 Berline 1969 Blanc Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antinea

 

C'est domage que tu ne puisses venir, mais ne t'inquiète pas pour le transport, il y aura de la place. J'habite à Metz, on se boira un pot à l'occasion.

 

Ceci est valable pour tout le monde. C'est le moment de profiter de la transumance des XM et autres chevrons pour faire vos échanges de pièces ... Il y aura toujours quelqu'un de près de chez vous qui sera là.

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis > c'est une très louable initiative que de lancer l'idée du "trafic de pièces"!

 

Antinea > A ton aise, les amateurs ne semblent pas se bousculer. Envoie-moi un MP dès que tu es décidé (ou pas... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez arrête Titine, c'est un secret de polichinelle, tout le monde le sait que c'est un V...........

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
Allez arrête Titine, c'est un secret de polichinelle, tout le monde le sait que c'est un V...........

 

Non pas du tout si ca n'a pas changé, je sais ce que c'est mais je tiendrais ma langue:PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Cela me fais royalement c...er mais là je ne peux rien faire.

Je sais que cette sortie se déroulera super bien.

Ce qui vous donnera l'envie d'en faire une au primptemp prochain pour que je puisse rectifier le tir.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien zut moi qui croyait savoir, je constate que je suis repasse, j'ai du manquer un paragraphe.

 

Non seulement t'es dépassé, mais t'est carément repassé !!!!!!!

Enfin, on est deux, j'ai dû louper quikchoss.

Maintenant y'a pu qu'à prier le Bon Dieu pour que le 20 Décembre arrive vite !!! Qu'on sache en fin c'que c'est ?

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrodingo

Bonsoir,

Je vous annonce que je ne peut etre present a votre sortie.

Je suis confronté a des problemes familiaux, voila donc la raison. J'espere pouvoir etre present au printemps pour vous rencontrer de nouveau. Ma 22 sera tres triste de ne pouvoir revoir certains d'entre vous et son chauffeur le sera egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.