Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Sortie du Marché de Noël 2008 - le samedi 20 décembre 2008


57banane

Messages recommandés

ja vais avoir un apero moi......

 

Pas possible hélas !

La maréchaussée est beaucoup trop sévère en Alsace !

Et les apéros beaucoup trop forts ! (Picon/cerise/bière hein Fran6 !)

Et puis tu es un sportif, tu dois rester sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:PP

- Vincent - débrouille toi, mais viens plutôt en stop qu'en pijo !

 

- Arnaud - ta ligne ne crain rien, elle sera juste personalisée, avec des poignées.

 

- Alain - je regrette vraiment que tu ne puisses venir, mais on se vaira quand même un de ces quatres.

 

- Michel - Il n'y a pas d'ID ni de DS, ceux qui en ont une ne les sortent pas quand ils risquent de rencontrer du sel. Je n'ai pas "balancé", Frédéric avait déjà fait sa présentation dans la rubrique appropiée ... il y en a qui suivent ! J'ai bien 6 participants, mais en faite je n'ai pas mis la dernière de la décendance !! Je suis d'accord avec toi, un sudiste se dégonfle très facilement. Ca m'aurais fait plaisir de rester avec toi, Dom et Bambi quelques temps, le chateau, je le connais et je ne vais quand même pas tenir la main de tout le monde ! C'est pas grave. Pour la météo, je l'ai déjà dit depuis le début, il n'y a pas de problème, j'ai commandé du beau temps.

 

- Frédéric - Colle un bout de chewing gomme dans ton échappement et un scotch noir sur ton voyant de sonde.....

 

- ocun - Je suis bien d'accord avec toi, à propos de la pijo.

L'article 551, page 5872, allinéa 364, tome 45899, encadré 45, revalidé le 25 février 1273, et consolidé par la main courrante du 16 aout 1599, chapitre 124112554, stipule qu'il est impérativement strictement et formellement interdit de se présenter à toute organisation de tout genre avec comme point de similitude des chevrons avec un véhicule se déplaçant on ne sais comment avec quoi que ce soit d'autre que l'emblème de la marque aux Chevrons. Que ce soit sur le capot, le coffre, le volant, le tableau de bord ou toute autre emplacement au choix.

Validé par moi-même !!

 

 

 

 

francis

Au rasso, les XM ayant subit un lifting sont interdites

:PP

Non mais, on se prend des sanglier et on viens donner des leçons:buzz:

 

N'oublies pas la boite de chupa chups papy:d

 

En tout cas je vais faire mon possible pour venir avec la XM mais je ne garantis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente bien, soit avec la fée verte ou le tapis volant si madame me la laisse...

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente bien, soit avec la fée verte ou le tapis volant si madame me la laisse...

 

Quelle que soit la Citroën, tu es le bienvenu !

Et tu viens en voisin en plus !

Pour le "tapis volant", tu n'as qu'à emmener l'auto ET sa maîtresse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !! Et Alors ??? Y'a même pas de sang vert dans ta pijo !!!

 

non mais il y a un moteur qui tourne a l'huile sans soucis, sans prises d'air, sans accoups et qui ne consomme po de LDR:d

Et puis elle n'a que 118 000kms:d

 

Petite illustration:d

http://i43.servimg.com/u/f43/12/63/24/68/dsc00110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L examen de mon pot ma fait decouvrir un deuxieme trou (pas de jeu de mots j en vois certains arriver) je vais le demonter et voir si mon collegue peut le ressouder au mig mais ce n est pas gagné d'avance.

Si quelqu un pouvait me dire ou se trouve la sonde d'eau merci!

La xsara risque d'etre de la partie....

Pour l apero avec moderation, je vais essayer de prevoir du matos (on se comprend michel) mais ca va etre difficile....

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, c'est celle de mon collègue Bébert !!!!! qui lui roule aussi à l'huile.

T'es sûr que c'est la tienne ????

Quoiqu'il en soit tu remontes dans mon estime : tu huiles !

Mai faut avouer une chose : c'est môche une Pijo !!!!!

Allez j'rigole !!!!

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, c'est celle de mon collègue Bébert !!!!! qui lui roule aussi à l'huile.

T'es sûr que c'est la tienne ????

Quoiqu'il en soit tu remontes dans mon estime : tu huiles !

Mai faut avouer une chose : c'est môche une Pijo !!!!!

Allez j'rigole !!!!

:PP:PP:PP:PP tu vas voir toi:buzz:

 

Vi elle était a 100% huile tout l'été. Elle est superbe, je ne fais jamais rien dessus, vidanges, filtres et c'est tout en 20 000kms.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que le 20, tu viens en XM un point c'est tout !!!!

Francis m'a engagé, c'est moi le videur !!!

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que le 20, tu viens en XM un point c'est tout !!!!

Francis m'a engagé, c'est moi le videur !!!

 

non, ca n'a été précisé nulle part, on doit vôter pour le videur:PP

 

J'espère juste que je pourrais venir car je le redis entre la conso de LDR, les accoups (pas trop grave encore), j'ai aussi un bidule qui saute sans arrêt sur la durite d'admission du turbal mais bon la je vais tout bien ficeler, faut aussi que je fasse les autres nuveaux. Faudra aussi que je vire mon hydraurincage :enerver:

Ca en fait des frais. Mais l'année prochaine, je viendrais peut être avec autre chosexan25xan25xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que le 20, tu viens en XM un point c'est tout !!!!

Francis m'a engagé, c'est moi le videur !!!

 

Je confirme !! Videur en Chef !!

 

Vincent, tu feras le règlement quand tu sera organisateur et que t'aura une XM qui roule tous les jours. En attendant, ton carrosse cumule quand même les anomalies, je trouve que ça commence a faire beaucoup. Regardes si tu as encore les coordonnées du vendeur, je me demande si tu ne pourrais pas aller lui rendre une petite visite.

 

coyote2cv, je confirme ce que disait Michel, tu viens avec qui tu veut et avec les chevrons que tu veut, tu seras le représentant de ta région.

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Videur en chef, t'es gentil !

Mais quand ils vont voir un p'tit bonhomme descendre de la charette il vont rigoler !!!!

J'ai même dû piquer le réhausseur de mon gamin pour mettre au siège chauffeur parce que je ne voyais pas le bout du capot !!!!!!!!!

 

 

 

Sérieusement,

 

Dans le même esprit que l'annonce de vente que j'ai faite un peu plus haut pour éviter le temps à passer avec l'emballage et les FdP, je cherche un alternateur de XM 2.1 TD pas trop vieux à prix PC à remettre le jour de la rencontre, avis donc à ceux qui viennent.

 

Thanks.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, ça me fait penser que je cherche un appuie tête de version exclusive cuir-Alcantara, je peux avoir des pièces 2,5TD car je vais la désosser avant de partir, mais pas les phares déjà réservés moteur-boite que je garde comme la pompe HP et conjoncteur.

Pour le reste à voir.

Den

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien pensé à quelqu'un comme videur... mais hélas notre cher Dominique/Blooper me confirme ce matin qu'il travaille le 20... dommage, on aurait vraiment eu plaisir à l'avoir parmi nous. Ce sera donc partie remise pour le printemps... dans le 59/62 ! On va vous mettre un super-truc sur pied avec Olivier/Ocun et Fred/Titine167 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud - ta ligne ne crain rien, elle sera juste personalisée, avec des poignées.

ben, après tout... le custom c'est aussi de l'Art !

 

Michel - J'ai bien 6 participants, mais en faite je n'ai pas mis la dernière de la décendance !!

Je mets les initiales, dis moi si j'ai juste : F D J C + les jeunes parents ?

Pour la petite dernière, tu pourras jouer les papy-poules... au besoin avec un biberon de schnapps comme il est d'usage dans ta région ? Mais au fait... tu ne vas pas pouvoir caser tout ça dans la BYG57 ????

 

Pour la météo, je l'ai déjà dit depuis le début, il n'y a pas de problème, j'ai commandé du beau temps.

Ben tant mieux, parce que je viens de tomber sur la météo sur FR3 : vous vous ramassez un maximum de neige en ce moment (pas grave la DDE est là), par contre, la "photo de famille" façon carte de Noël avec neige et soleil, ça devrait super bien le faire !.. va y'avoir des jaloux !

 

Frédéric - Colle un bout de chewing gomme dans ton échappement

N'empêche que si les trous ne sont pas trop mal placés (humm...) le mastic Holts ça peut tenir un bon moment, je pense ?..

 

ocun - Je suis bien d'accord avec toi, à propos de la pijo.

Lu et approuvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !! Videur en Chef !!

 

Vincent, tu feras le règlement quand tu sera organisateur et que t'aura une XM qui roule tous les jours. En attendant, ton carrosse cumule quand même les anomalies, je trouve que ça commence a faire beaucoup. Regardes si tu as encore les coordonnées du vendeur, je me demande si tu ne pourrais pas aller lui rendre une petite visite.

 

coyote2cv, je confirme ce que disait Michel, tu viens avec qui tu veut et avec les chevrons que tu veut, tu seras le représentant de ta région.

 

 

 

 

francis

Le vendeur s'en fiche un peu je pense, il me dira d'aller voir chez citroen et citroen me dira qu'elle fonctionnait bien. Bref c'est un peu la tourmente mais bon je vais bien réussir a la remettre sur sphères. Tiens faut encore que je les change celles la:enerver:

Arrêtez de m'assaillir avec ma pijo, bande de racistes:PP

Mais je ferais tout pour venir en XM, au pire on prend une barre de remorquage que l'on accrochera derrière la BYG57:buzz:

Je l'aime cette XM et je voudrais remettre a plat tous les petits soucis. A l'intérieur, tout fonctionne, il n'y a que le problème de la conso de LDR et les accoups. Il faut encore que je vire cette saleté d'EGR, si ca se trouve, c'est elle la responsable des accoups:enerver: quant au LDR, il doit bien s'échapper sournoisement par un endroit. Enfin, est-ce normal que si j'accélère un peu bouchon ouvert, le niveau du LDR monte? Je ne vois po de bulles. J'espère aussi que le rasso pourrait m'aider avec certains docteurs a trouver mes problèmes. :)

 

N'oublies po nos bibrons de schnapp's et surtout nos chupa chups pour Alex et moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben justement, si tu veux que le médecin l'examine, il faut que la patiente soit là ! Donc la Pijo tu la mets au rancard !!

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben justement, si tu veux que le médecin l'examine, il faut que la patiente soit là ! Donc la Pijo tu la mets au rancard !!

 

:PP:PP:PPoui chef, elle sera la:buzz: sauf cas de force majeur (si je me prend un sanglier par exemple. Hein papy:PP:PP:PP:PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien je l'ai un peu fait rouler aujourd'hui, je suis toujours aussi content d'être a son volant. Toujours les accoups, bref on verra ca lorsque je l'emmenerai chez le diéséliste, sinon, j'ai regardé entre les radiateurs, ca n'est pas beau du tout a voir. Sur le radiateur de refroidissement moteur, il y a plein de feuilles entre, c'est tout peluché de poussière, certaines ailettes sont bouchées. Va falloir faire ca avant le grand jour. Ma température en roulant à 1° est à 92°...

 

Sinon, j'ai l'impression que l'hydraurincage a fait son effet, elle est beaucoup plus souple qu'avant, je vais nettoyer un coup les filtres LHM avant le grand jour et briquer un coup l'intérieur comme l'extérieur (ce dernier sera délicat en raison des conditions climatiques:roll:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà... tu redeviens un garçon fréquentable !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hein, vous autres ?!..

 

:enerver: j'ai toujours été fréquentable:PP, j'aime la 405 pour sa fiabilité, la XM pour son confort et sa puissance:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.