Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Sortie du Marché de Noël 2008 - le samedi 20 décembre 2008


57banane

Messages recommandés


  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Slt a tousssss,voila je suis partent avec ma femme pour faire cette petite visite en Alsace,je connait ce charmant village qui est l'Alsace.

C'est c'est toujours ok faite moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tousssss,voila je suis partent avec ma femme pour faire cette petite visite en Alsace,je connait ce charmant village qui est l'Alsace.

C'est c'est toujours ok faite moi signe.

 

Salut valll

 

Bien sûr que tu es le bienvenu. Confirme moi juste que tu viens avec ta femme, donc 2 et ton C5 tourer qui est sur ton avatar. Tu vas attirer pas mal de currieux, en tout petit il est déjà super.

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beathie
oui, ocun pour leur faire gouter la fricandelle, par hasard! et ta XM est superbe pour l' avoir vu de prés à guise! bon courage à vous tous pour cette sortie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne puisse venir en BX... mais bon rencontre d'XM, il me dois de ramener ma belle lit de vin aux sièges d'or, en plus Romain64 ramène sa AXclusive à défaut d'avoir l'Alexclusive lol!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme il y a pas de problm,comment je dois faire pour réserve l'hôtel pour deux personne,si il faut donner un acompte,ou autre chose,me le dire pour moi faire le nécessaire,moi avec je suis content de vous voir,sa va etre génial.

@tte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait convaincre Bertrand de venir avec son C6 V6, Michel tu t'en occupes ??

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu seras mieux avec ton beau C5 Cuir !! et puis Bambi aura plus de place que dans la XT !!

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est vrai ça, un michel, ça vien avec une Dom, habillés en noir avec un break noir, un point c'est tout !! Et un Bambi avec la pointe des oreilles noires, j'oubliais. :roll:
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Non, tu seras mieux avec ton beau C5 Cuir !! et puis Bambi aura plus de place que dans la XT !!

 

Vi, c'est vrai ça, un michel, ça vien avec une Dom, habillés en noir avec un break noir, un point c'est tout !! Et un Bambi avec la pointe des oreilles noires, j'oubliais. :roll:

 

bon d'accord... il y a bien un Xantiste qui va se manifester, j'espère !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben les zamis...

 

Va falloir que je pense à l'hébergement moué... Tout va déja être complet!

 

Michel > Si tu veux, je vais pouvoir récupérer une plage arrière de XM... Parfaite pour faire une transfo pare-chien :PP

Tu n'auras plus qu'à te trouver une jolie XM et promener Bamby dans le coffre... :)

 

 

Euh... Après réflexion, il est peut être un peu trop imposant pour un coffre, même de XM... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça sert à quoi d'avoir un grand coffre, puisque Bamby est installé confortablement sur le cuir de la banquette arrière ??? :roll: :roll: :em: :) :PP
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Mais ça sert à quoi d'avoir un grand coffre, puisque Bamby est installé confortablement sur le cuir de la banquette arrière ??? :roll: :roll: :em: :) :PP

 

euh... ça sert, parce que quand on part trois jours Domi prend des affaires pour six mois !

D'ailleurs, jusqu'au moment du départ, je ne sais jamais si, en plus du grand coffre, je vais devoir envisager le coffre de toit ou même la remorque 2 essieux à bâche haute !!!

par contre, il arrive que la prévoyance de Domi s'avère bien utile... comme la fois où on est partis dans le sud pour 3 jours et qu'on est restés 10 ou 11 jours... ça te dit quelque chose Francis ?? :xan15: :D :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... ça sert, parce que quand on part trois jours Domi prend des affaires pour six mois !

D'ailleurs, jusqu'au moment du départ, je ne sais jamais si, en plus du grand coffre, je vais devoir envisager le coffre de toit ou même la remorque 2 essieux à bâche haute !!!

par contre, il arrive que la prévoyance de Domi s'avère bien utile... comme la fois où on est partis dans le sud pour 3 jours et qu'on est restés 10 ou 11 jours... ça te dit quelque chose Francis [/B]?? :xan15: :D :PP

 

Ah ! si vous nous aviez pas ......... ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... ça sert, parce que quand on part trois jours Domi prend des affaires pour six mois !

D'ailleurs, jusqu'au moment du départ, je ne sais jamais si, en plus du grand coffre, je vais devoir envisager le coffre de toit ou même la remorque 2 essieux à bâche haute !!!

par contre, il arrive que la prévoyance de Domi s'avère bien utile... comme la fois où on est partis dans le sud pour 3 jours et qu'on est restés 10 ou 11 jours... ça te dit quelque chose Francis ?? :xan15: :D :PP

 

 

Attend, je cherche ... c'est la fois ou tu ne trouvais plus le chemin de la maison et que je suis resté avec toi dans le plat pays des Landes ??? :roll: :tourne: :PP

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.