Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Sortie du Marché de Noël 2008 - le samedi 20 décembre 2008


57banane

Messages recommandés

Invité michel62
Attend, je cherche ... c'est la fois ou tu ne trouvais plus le chemin de la maison et que je suis resté avec toi dans le plat pays des Landes ??? :roll: :tourne: :PP

 

Voilà ! Tout juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis, on recommence l'année prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je serais peut être de la partie dans l'aventure:d:d:d

 

Tu crois que c'est si simple ??? Il faut faire une demande en trois exemplaires !!! :roll:

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
C'est pas un problème. Dès qu'on arrive, on sonne chez le premier habitant qui a une Xantia et on l'embarque. :buzz: :buzz: :buzz:

 

Francis, on fait une opération blocage sur l'A31:PP:PP

 

On ressortira bien avec une xantia non?:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain du forum du côté de Colmar avec une Xantia HDi 110 exclusive bleu Mauritius, no problem je le contacte !

 

Ce ne serait pas l'ami Xavier? une superbe Exclusive (comme neuve) avec jantes alu CITROËN accessoirie et aileron?

 

si oui on a mangé ensemble mardi et je lui ai déjà parlé de la sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ca y est j'ai enfin trouvé un gîte du côté de Sélestat, nous arriverons donc le vendredi dans la nuit, puis après notre rencontre nous sillonnerons le secteur qui m'a l'air intéressant au vu de la carte Michelin et autre !

C'est marrant l'année dernière, nous ne devions pas partir en vacances d'été, et c'est la sortie du 20 juillet en Ardennes qui nous a décidé, résultat nous avons passé une dizaine de jours en caravane dans les Ardennes !!

Cet hiver nous voulions partir , mais sans savoir exactement où ? Avec cette nouvelle rencontre, la réponse est toute trouvée !!!

Par contre, l'été prochain nous prenons la caravane pour la Dordogne sur Sarlat, alors avis aux amateurs qui voudraient organiser quelque chose !!!! Les circuits touristiques ne manquent pas et la bonne bouffe non plus !!!

Et pour ceux qui ne savent pas quoi faire au printemps prochain, j'ai l'intention d'organiser une sortie dans le NOOOOOOOORD !

 

A bientôt.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, c'est la galère... :mad:

 

Ma charmante épouse bosse dans une boutique se situant à l'entrée de ce qu'on va appeller un centre commercial.

 

Les heures d'ouvertures de la dite boutique sont les mêmes que celles du dit centre commercial.

 

J'ai au soucis dans le sens ou en cas d'ouverture avant les fêtes, c'est le rush... Et il est plus que probable qu'ils doivent ouvrir le dimanche... mais pour l'heure, on n'en sait encore rien :(

 

Bref. A moins de trouver une baby sitter, je dois assumer mon devoir paternel.

 

Il me reste bien la solution de venir un seul jour avec le petiot sous le bras, mais ça risque d'être une journée assez éprouvante pour tout le monde... ;)

 

Finalement, c'est plus facile de promener un chien qu'un pti mec. (ceci dit, je ne doute pas qu'il serait enchanté de tous vous rencontrer, et de pouvoir faire "broum broum" dans les autos de chacun!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
Les amis, c'est la galère... :mad:

 

Ma charmante épouse bosse dans une boutique se situant à l'entrée de ce qu'on va appeller un centre commercial.

 

Les heures d'ouvertures de la dite boutique sont les mêmes que celles du dit centre commercial.

 

J'ai au soucis dans le sens ou en cas d'ouverture avant les fêtes, c'est le rush... Et il est plus que probable qu'ils doivent ouvrir le dimanche... mais pour l'heure, on n'en sait encore rien :(

 

Bref. A moins de trouver une baby sitter, je dois assumer mon devoir paternel.

 

Il me reste bien la solution de venir un seul jour avec le petiot sous le bras, mais ça risque d'être une journée assez éprouvante pour tout le monde... ;)

 

Finalement, c'est plus facile de promener un chien qu'un pti mec. (ceci dit, je ne doute pas qu'il serait enchanté de tous vous rencontrer, et de pouvoir faire "broum broum" dans les autos de chacun!)

 

Si tu peux amènes le, on serait tous content de le connaitre :) Et puis ca lui fera une bonne sortie:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous normalement je serai de la partie le 20 décembre pour l hebergement j'ai de la famille sur metz sinon j'aurai une petite surprise que certains membres savent déjà.....

bonne soirée à tous

desolé pour mes passages brefs sur la toile mais je viens d emmenager dans ma construction neuve et je n'arrete pas au détriment de mes citrons...

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle !!!!

Et la surprise, c'est un V6 iiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss ????????????

Bon courage pour les travaux dans ta nouvelle demeure.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour mes passages brefs sur la toile mais je viens d emmenager dans ma construction neuve et je n'arrete pas au détriment de mes citrons...

 

 

Bah, dis toi qu'ils ne sont pas pressés!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ecureuil

 

Comme c'est écris plus haut, plus on est de fous .... moins il y a de riz !! :PP

 

Il n'y a pas de problème pour la saxoC2 !! Dit moi juste à combien ils viennent. C'es le total de personnes présentent qui m'interresse pour les resto, S'ils trouvent que c'est trop long, ils ne sont pas obligés de rester le soir. Chacun fait comme il veut ou peut, mais il faut reserver le resto.

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.