Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Sortie du Marché de Noël 2008 - le samedi 20 décembre 2008


57banane

Messages recommandés

Invité ernestcharles10
bonsoir c'est avec des regrets francis michel 62 et vous autres que j'aimerais connaitre je ne pourais me joindre a vous moi le landais seul a monter a 1000km et re 1000km pour une journee car le 22 rdv a mon cardio qui va pas etre tres content pour les personnes me connaisant ni fleurs ni couronnes des litres et des bonbonnes a bientot de vous revoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Saut à tous

Je viens d'aller au chevet de ma belle, je confirme qu'elle sera bien en tête de cortège.

Super ! c'est une excellente nouvelle ! Et puis en tête de cortège c'est bien : si un sanglier traverse, c'est toi qui te le manges en premier ! naaaan, j'déconne, c'est pour de lol !

 

J'ai fait un rajustement des participants pour le 20.

Excellente idée (à propos... pas d'ID ni de DS ?)

 

sm57------------2, en XM - phase l - V6 bva - Ambiance

michel62--------2, et bambi, en C5 break - phase ll - 2,2 hdi - Exclu

bxman----------1, en XM - phase ll - 2,1 - PresquExclu

jccs67----------3, en XM - phase l - 2,1 -

syl--------------1, en XM - phase l - V6 - Ambiance

ocun------------3, en XM - phase ll - 2,5 - Exclu

art--------------2, en XM - phase ll - 2,1 - Prestige

franced - Francelasoeurdarnaud---3, en XM - phase l

titine167---------1, XM – phase ll – 2 L injection – VSX

Moi je le savais, mais là, tu as "balancé" ! Tournée générale Francis ! (en y étant, tu pouvais rajouter "vert véga" !!!)

valll--------------2, C5 Tourrer – 138 cv – Exclusive

rslden------------2, XM – phase ll – 2,5 - Exclusive

57banane--------6, en XM - phase ll - 2,5 - Exclu

on espérait toute la gamme, c'est un peu mal parti, chacun des participants pourrait essayer de lancer quelques invitations à ses copains du forum...

 

Donc, pour l'instant, on est 28.

aaaaah bien sur, s'il y en a qui viennent à 6 ça fait tout de suite exploser les stat' !!!!!!!!!

 

J'attend toujours la confirmation de quelques uns, comme siccité, ernestcharles10, pilote57 ....

et Michel de Lourdes, Romain, Nico... j'espère bien qu'ils ne vont pas nous lâcher, nous on ne s'est jamais dégonflés pour descendre chez eux...

 

De plus, avec Jean-Claude, on a fait le tour pour vous donner les détails le plus proche possible de la réalité. Voilà donc.

 

Pour ceux qui viennent du Nord ou de l'Est, nous donnons rendez-vous sur le parking de la station Total de l'air de l'Obrion, sur l'A31, entre Metz et Nancy. Elle se trouve après la sortie n° 27. Le départ de cette station se fera à 6h45 au plus tard.

 

Pour les autres, rendez-vous directement au chateau du Haut Koenigsbourg vers 9h15.

 

A 9h45 visite du chateau jusqu'à 12h00.

Je confirme que la visite du chateau est interdite aux animaux, donc je propose à Michel qu'on aille se boire un coup, on a tant de choses à se dire, depuis aout ....

Ne laisse pas le groupe pour nous, on vous rejoindra à la fin de la visite du château ou directement à Sigolsheim. Entre-temps, on pourra rester en contact par GSM.

 

A 12h30, départ pour le resto de midi, à Sigolsheim, arrivée vers 13h00.

Voilà le menu pour 20 € par personne. Choucroute + 1/4 de boisson + fromage + glace + café.

Très bien pour nous !

 

Après manger, vers 14h30, départ pour le marché de Noël de Kaysersberg, il est à 3 km.

 

Cartier libre dans le marché de Noël jusqu'a 19h, puis rassemblement sur le parking pour aller au resto du soir, à Gertwiller.

 

Vers 20h, à table. Au menu à 19,50 €, tourte villageoise + jambonneau nature + soupe de fruits rouges.

Parfait aussi !

 

Après le repas, chacun s'envolle dans ses contrées ou dans son nid de location.

Rien à redire ! Bravo et merci Francis et Jean-Claude !

 

Si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose ou que vous avez des questions, je suis là, où là ...

francis

On n'a plus qu'à espérer que la météo sera clémente, parce que ça ne part pas vraiment dans le bon sens cet hiver, spécialement dans l'Est !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir c'est avec des regrets francis michel 62 et vous autres que j'aimerais connaitre je ne pourais me joindre a vous moi le landais seul a monter a 1000km et re 1000km pour une journee car le 22 rdv a mon cardio qui va pas etre tres content pour les personnes me connaisant ni fleurs ni couronnes des litres et des bonbonnes a bientot de vous revoir

 

Salut Alain !

Heureusement que Francis et moi on connait ton humour !

Ceci pour rassurer les autres :

IL VIENT, et c'est tout.

Quant au cardio... il en a moins besoin que nous tous réunis !!!!!! sauf quand sa femme l'engueule !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là !! c'est quoi ces Titine 167, Pilote57, ErnestCharles, Vous n'allez pas nous lacher comme ça !!!!

Et le JeanMi, il vient pas ???

 

Cela dit, Francis, tout me parait convenir à merveille.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là !! c'est quoi ces Titine 167, Pilote57, ErnestCharles, Vous n'allez pas nous lacher comme ça !!!!

Et le JeanMi, il vient pas ???

 

Cela dit, Francis, tout me parait convenir à merveille.

 

Moi, je viens sur, j'espère juste que les symptomes de conso de LDR ne vont pas s'aggraver. J'en remet tous les 15 jours en roulant peu avec. Au pire des cas, je dis bien au pire, je viendrais avec ma 405 xan25 mais je ne louperai en aucun cas le rasso;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 405 sont interdites !!!!

C'est écrit dans le réglement ! t'as pas lu ???

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n ai pas réussi à fiabiliser cette conso de V6 mon proto sera de la revue de facon à avoir toute la gamme.....

 

Je serais aussi content de revoir ton kart diabolique !!!!!!!!!! Mais bon... d'un autre côté, tu as tellement voulu ton XM que ce serait bête que tu ne puisses aller en Alsace avec elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vincent - débrouille toi, mais viens plutôt en stop qu'en pijo !

 

- Arnaud - ta ligne ne crain rien, elle sera juste personalisée, avec des poignées.

 

- Alain - je regrette vraiment que tu ne puisses venir, mais on se vaira quand même un de ces quatres.

 

- Michel - Il n'y a pas d'ID ni de DS, ceux qui en ont une ne les sortent pas quand ils risquent de rencontrer du sel. Je n'ai pas "balancé", Frédéric avait déjà fait sa présentation dans la rubrique appropiée ... il y en a qui suivent ! J'ai bien 6 participants, mais en faite je n'ai pas mis la dernière de la décendance !! Je suis d'accord avec toi, un sudiste se dégonfle très facilement. Ca m'aurais fait plaisir de rester avec toi, Dom et Bambi quelques temps, le chateau, je le connais et je ne vais quand même pas tenir la main de tout le monde ! C'est pas grave. Pour la météo, je l'ai déjà dit depuis le début, il n'y a pas de problème, j'ai commandé du beau temps.

 

- Frédéric - Colle un bout de chewing gomme dans ton échappement et un scotch noir sur ton voyant de sonde.....

 

- ocun - Je suis bien d'accord avec toi, à propos de la pijo.

L'article 551, page 5872, allinéa 364, tome 45899, encadré 45, revalidé le 25 février 1273, et consolidé par la main courrante du 16 aout 1599, chapitre 124112554, stipule qu'il est impérativement strictement et formellement interdit de se présenter à toute organisation de tout genre avec comme point de similitude des chevrons avec un véhicule se déplaçant on ne sais comment avec quoi que ce soit d'autre que l'emblème de la marque aux Chevrons. Que ce soit sur le capot, le coffre, le volant, le tableau de bord ou toute autre emplacement au choix.

Validé par moi-même !!

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vincent - débrouille toi, mais viens plutôt en stop qu'en pijo !

 

 

- ocun - Je suis bien d'accord avec toi, à propos de la pijo.

L'article 551, page 5872, allinéa 364, tome 45899, encadré 45, revalidé le 25 février 1273, et consolidé par la main courrante du 16 aout 1599, chapitre 124112554, stipule qu'il est impérativement strictement et formellement interdit de se présenter à toute organisation de tout genre avec comme point de similitude des chevrons avec un véhicule se déplaçant on ne sais comment avec quoi que ce soit d'autre que l'emblème de la marque aux Chevrons. Que ce soit sur le capot, le coffre, le volant, le tableau de bord ou toute autre emplacement au choix.

Validé par moi-même !!

 

 

 

 

francis

 

 

Baah, laissons le venir, s'il fait trop froid, on pourra toujours s'en servir comme combustible autour duquel on pourra se réchauffer... :D:d

 

Art_peugeotiste_avant_d'avoir_été_citroënniste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien serons nous alors, je confirme pour moi et mon pote, nous venons à deux avec une exclusive 2,5TD. Une voiture sera donc immatriculé du 34. Comme quoi tous les sudistes ne se dégonflent pas...

Den

 

Salut rslden

 

Comme je le précise dans le post n°291, nous serons 28, pour l'instant. Tu remontes consitérablement l'honneur du Sud. Vive toi !!

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vincent - débrouille toi, mais viens plutôt en stop qu'en pijo !

 

- Arnaud - ta ligne ne crain rien, elle sera juste personalisée, avec des poignées.

 

- Alain - je regrette vraiment que tu ne puisses venir, mais on se vaira quand même un de ces quatres.

 

- Michel - Il n'y a pas d'ID ni de DS, ceux qui en ont une ne les sortent pas quand ils risquent de rencontrer du sel. Je n'ai pas "balancé", Frédéric avait déjà fait sa présentation dans la rubrique appropiée ... il y en a qui suivent ! J'ai bien 6 participants, mais en faite je n'ai pas mis la dernière de la décendance !! Je suis d'accord avec toi, un sudiste se dégonfle très facilement. Ca m'aurais fait plaisir de rester avec toi, Dom et Bambi quelques temps, le chateau, je le connais et je ne vais quand même pas tenir la main de tout le monde ! C'est pas grave. Pour la météo, je l'ai déjà dit depuis le début, il n'y a pas de problème, j'ai commandé du beau temps.

 

- Frédéric - Colle un bout de chewing gomme dans ton échappement et un scotch noir sur ton voyant de sonde.....

 

- ocun - Je suis bien d'accord avec toi, à propos de la pijo.

L'article 551, page 5872, allinéa 364, tome 45899, encadré 45, revalidé le 25 février 1273, et consolidé par la main courrante du 16 aout 1599, chapitre 124112554, stipule qu'il est impérativement strictement et formellement interdit de se présenter à toute organisation de tout genre avec comme point de similitude des chevrons avec un véhicule se déplaçant on ne sais comment avec quoi que ce soit d'autre que l'emblème de la marque aux Chevrons. Que ce soit sur le capot, le coffre, le volant, le tableau de bord ou toute autre emplacement au choix.

Validé par moi-même !!

 

francis

 

et dûment confirmé par mes modestes soins !

+1 pour tout le reste ! :tdr1:

je retire que tu as balancé titine... avais pô vu la présentation... pardon ! :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.