Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Sortie du Marché de Noël 2008 - le samedi 20 décembre 2008


57banane

Messages recommandés

Entendu lors de la sortie Franco-Belge dans les Ardennes:

 

"-... une Renault Scénic.

- Aaah oui, la couscoussière" :d"

 

C'est vrai qu'il y a un je ne sais quoi de ressemblant:

 

http://www.couscoussier.com/images/1306-1couscous.jpg

 

(et encore, c'est une jolie couscoussière! ) :D

 

Très belle l'auto de Francelasoeurdarnaud, on vois bien que c'est une voiture de femme, elle est bosselée de partout !! :roll:

Elle a cinq poignées, c'est bien une cinq portes. -xan22-

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaiiis! :PP

 

Faut présenter la voiture, maintenant!! :D

 

Bon, le record de XM lors d'un rassemblement PC était de combien?? ;)

 

Lors de ma choucroute en février, j'en avais 12 dans mon jardin. Pour l'instant, on en a neuf plus deux en attente de confirmation. En aout dans les Landes, il me semble que c'était 17, les sudistres confirmeront !

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle l'auto de Francelasoeurdarnaud, on vois bien que c'est une voiture de femme, elle est bosselée de partout !! :roll:

Elle a cinq poignées, c'est bien une cinq portes. -xan22-

 

Oui, et avec les infiltrations d'eau et les ptis coups de chaleur dont elle gratifie ses passagers, on a tout le loisir de cuire de la semoule! :xan11:

 

On a encore du boulot pour atteindre le record!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud

 

Je pense qu'on va l'atteindre, ce record, mais à mon avis, certains vont s'inscrire à la dernière minute.

 

Je ne sais pas si les non-LHM nous boudent, j'ai proposé à tout le monde de venir ...

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour notre part , je confirme bien que l'on en pouras pas venir because travail le samedi .

a tres bientot j'espere lors d'une autre rencontre ...

 

Salut Patrick

 

C'est pas grave, t'auras les photos, comme si tu y étais, on t'attend pour le prochain coup !!!

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous deux ! je pense que les non-lhm ont peur de ceux qui roulent en lhm !!!

 

Salut Gilles

 

Et toi, t'as po peur ??? -xan22-

De toutes façons, il n'y a pas de quoi avoir peur, on n'éclabousse pas partout !!! :roll:

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est bon finalement je serais donc présent au rasso, sauf empêchement de dernière minute:PP

 

Ouais, on va pouvoir parler huile !!! Par contre je ne viens pas en friteuse, mais avec la voiture du dimanche !

 

vivement les photosssssssssssssss ( j'ai mis volontairement beaucoup de " s " pour en voir tres beaucoup .... ).

a+

 

T'inquiètes, t'auras ta dose !!!

Souviens-toi le 20 juillet, les photos n'en finissaient plus !!!!!

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57

je ne peux plus tro prouler avec la XM pour l'instant, j'ai un petit bidule sur la durite d'admission qui saute dès que j'accélère un peu et donc plus de puissance. C'est grave si je viens en 405 huilée?:PP:PP

 

Ocun ce n'est pas grave, on parlera mais moi je viens obligatoirement avec une friteuse:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le jeunot nous fait une rechute avec sa pijot !!!

 

Tu as une XM, je pense qu'en deux mois, tu auras rafistolé ton bidule, et que tu viendras avec, à moins qu'elle n'ai autre chose !!!

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plutôt intérêt à réparé ça rapido, parce que si tu viens en 405 : moi j'viens po !!!!!!!!!!!

J'rigole ! c'est quoi ton bidule qui merdouille ? Mets-nous une tite photo qu'on puisse examiner ça tous ensemble.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
panne classique, j'ai recollé cet embout avec de la pâte a joint

 

vi c'est ce que j'avais fait mais j'ai décrassé un coup a 4000tours sur autoroute et d'un coup pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait peur:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Bonjour les amis,

 

Je ne pourrais etre present a la sortie.

Quelque soucis de famille en ce moment et un weekend familial auquel je ne peut pas échapper.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.