Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Sortie du Marché de Noël 2008 - le samedi 20 décembre 2008


57banane

Messages recommandés

Invité pilote57
Syl concernant le CPXMS franchement le coup des accessoires... je sais pas, j'aime les accessoires lol!

 

T'inquiète fréro, si tout se passe comme prévu, samedi tu auras tout ce qu'il te faudra pour ton vaisseau amiral

 

tu pourras enfin enlever le panneau "en chantier" que tu as collé sur le moteur mdr!

viiiiiiiiiii j'espère, vivement samedi mon frère:d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité pilote57
Désolé, les enfants, mais pour moi, samedi, ça le fait pas. Une autre fois ...

 

Pas de soucis Francis, tu veux que l'on te mette de coté le capot et la calandre? Si oui envoies moi un MP:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Ah la photo de groupe avec notre grand sage, fallait qu'elle soit prise quand je suis allé aux toilettes! non mais!

 

qui va à la chasse... d'eau bien sur...

perd sa place... sur la photo !

c'est bien connu !

 

Oui la photo ultra brite elle est réussie, avouez que nous avons quand même la Klass (avec un K), la Klass of Elsass comme dis toujours si bien Syl!

 

Le principal, c'est d'être content de soi !

 

Boboburger ce fut aussi un plaisir de vous rencontrer "là haut" au fin fond de la Moselle!

 

+1 = famille super-sympa MAIS...

qui ne passe pas suffisamment souvent dans le Pas-de-Calais !

Il est vrai que s'il n'y a pas de calais on a moins envie d'y venir... forcément !

 

Une route sinueuse dans la nuit où les plus grand dangers ont été bravés!

 

... un cavaliéééééééé qui surgit hô-hôrs de la nuit...

 

(nous avons suivi une ambulance pour nous repérer dans la nuit)

 

pas bête... en cas de besoin tu l'avais direct sous la main !

 

Un tour d'aéroport avec un GPS qui nous informe de continuer tout droit alors qu'il y avait un virage avec un ravin

 

ce GPS est possédé !

qu'on appelle un exorciste !

 

l'escapade se transforma vite fait en rallye Monte Carlo!

 

au moins !..

 

Hélas nous ne pourrons rester longtemps en raison d'une envie pressante plus longue cette fois !

 

Encore ??!! c'est une obsession ma parole !!

Tu ne seras encore pas sur la photo...

citation honteusement truquée ! (mêm' pas honte) :em:

 

Sur ces quelques mots je n'oublierai pas de vous souhaiter à tous une Bonne et Heureuse Année 2008.

 

Merci, et à toi ausi Alex, c'est un plaisir de te connaitre !

 

A très bientôt!

 

On espère aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
C'est vraiment dommage pour samedi, j'espère au moins que Jean Claude fera le déplacement...

 

Pas grave frero, je piquerai tout devant le nez de papy Franz:PP:PP:PP

 

METTEZ MOI SURTOUT DE COTE LE RELAIS KLAXONNNNNNNN ET LE KLAXON avant samedi:PP:PP:PP (avec un K frero:d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Claude fait le déplacement! Comme je suis trop content!

Vais enfin pouvoir lui rendre le fameux CD qu'il m'a prêté!

 

Pour Papy Franz, il travaille, donc c'est vrai que c'est pas pratique, il ne pourra pas faire la fête avec nous... snif!

 

Fréro, j'ai une idée Klaxon (avec un K) il y a une CX sur le chantier, elle a des trompes, ça déchire les tympans (love)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pilote57
Jean-Claude fait le déplacement! Comme je suis trop content!

Vais enfin pouvoir lui rendre le fameux CD qu'il m'a prêté!

 

Pour Papy Franz, il travaille, donc c'est vrai que c'est pas pratique, il ne pourra pas faire la fête avec nous... snif!

 

Fréro, j'ai une idée Klaxon (avec un K) il y a une CX sur le chantier, elle a des trompes, ça déchire les tympans (love)

 

mdr je sens que je vais les prendre:PP. Frero je n'oublie pas tes manuels sur la BX GTI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait ça au Printemps, en plus du topic ad-hoc tu seras contacté par MP !

Astique bien ta culasse cette fois !..

 

faut voir avec laquelle on viendra

 

la fée verte ou l'usine à Gaz

 

Malgré tout bonne année au fou qui habite dans l'est, j'ai loupé tout l'épisode verglaçant de ces dernier jours :PP

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je vous avais dit que tout le monde était content de la choucroute de midi, le 20. Eh bin non, j'ai eu une réclamation. Ma petite fille, Élina, qui bois le lait maternel a oubliée de remplir sa couche pendant trois jours. Le plus rigolo, c'est que sa couche sentait la choucroute après le troisième jour !!! :PP :PP :PP

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.