Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RENCONTRE] Sortie du Marché de Noël 2008 - le samedi 20 décembre 2008


57banane

Messages recommandés


  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tatous et tatoutes !

... et les prévisions ne sont pas trop mauvaises : de l'eau mais ni neige ni verglaglas ! Pourvu qu'ils aient raison (pour une fois) !..

 

j'ai galéré a revenir de Nancy, il neige pas mal et ca glisse en ce moment sur Nancy. A partir de Metz, plus grand chose. J'ai aussi recu mon PV :enerver: vitesse retenue 92, mesurée:97 au lieu de 90. Un radar 8 filles en plus:enerver:.

C'est décidé, je ne roule plus qu'en XM et au régulateur:enerver::enerver::enerver:

La pigeot a la compteur qui indique faux non mais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh... 200 bornes sur le verglas et pas un bobo...

 

Et en manoeuvrant en sortant du boulot, mes capteurs de recul étaient couverts de glace et déconnaient un peu... Et vlaf, je m'emplafonne un arbre!

 

Hé ben c'est solide une XM! J'ai entendu quelque chose comme un "scrouitch", mais je cherche toujours ou j'ai bien pu toucher... :eek:

 

Mon aile arrière gauche avait un léger marquage causé par une touchette sur le coin de pare-chocs gauche. Je pense que j'ai touché au même endroit... Et comme l'aile avait déja travaillé, il n'y a pas de marquage plus important! xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait 200 Kms sur neige et glace, ça va elle tient enfin!!!!

 

Donc à samedi

 

PS, pour mon fiston ce sera menu enfant ou équivalent ;)

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... aaaaah ces chères prévisions météo !

non seulement elles changent tous les jours, mais elles s'avèrent fausses les 3/4 du temps.

j'espère que personne ne va être embêté Samedi, la neige qui tombe un peu partout (et qui tient au sol) est quand-même un peu préoccupante...

 

PS.- Fred ne pourra pas nous montrer sa belle XM qui a une fuite hydro, d'un autre côté sa Xsara il la connait mieux. L'important, c'est qu'on le voie, lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh... 200 bornes sur le verglas et pas un bobo...

 

Et en manoeuvrant en sortant du boulot, mes capteurs de recul étaient couverts de glace et déconnaient un peu... Et vlaf, je m'emplafonne un arbre!

 

Hé ben c'est solide une XM! J'ai entendu quelque chose comme un "scrouitch", mais je cherche toujours ou j'ai bien pu toucher... :eek:

 

Mon aile arrière gauche avait un léger marquage causé par une touchette sur le coin de pare-chocs gauche. Je pense que j'ai touché au même endroit... Et comme l'aile avait déja travaillé, il n'y a pas de marquage plus important! xan25

 

regardes si rien n'a bougé par dessous le pare choc. Sinon, je ne vois pas non plus;)

Au fait Art, tu n'as pas dans ton garage un petit interrupteur de sièges électriques chauffeur qui traine? le bouton de gauche qui avance et recule le siège?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous on arrête pas le progrès je poste de mon portable c est avec regret que je ne peux venir avec la xm fuite hydraulique sur les retours sans compter l échappement qui bouge

Qui me refait des siennes elle m énerve cette caisse enfin j ai la xsara qui finalement me correspond le mieux elle ne pourra jamais avoir la classe de la xm mais elle a au moins un très gros coeur pour moi et fonctionne super bien d ailleurs si le temps le permet c est avec plaisir que je la ferai découvrir vivement samedi

CITROEN C5 V6 PHASE2, DU PLAISIR EN PERMANENCE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Art, tu n'as pas dans ton garage un petit interrupteur de sièges électriques chauffeur qui traine? le bouton de gauche qui avance et recule le siège?:)

 

J'en ai un!!

 

Mais il ne va plus! :roll: :PP

 

J'ai du remplacer celui de mon intérieur cuir qui était HS...

 

Désolé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route à tous pour ap-demain, les températures remontent mais c'est assez brumeux, méfiez-vous quand même. Je serai en pensée avec vous, je connais bien ce coin d'Alsace. Merci d'avance à Art et à Banane57 pour le convoyage de la plage arrière de XM. La mienne vient de tomber en panne ce matin (niveau d'eau moteur insuffisant, arrêt immédiat) en la sortant du garage, elle attend le diagnostic chez Citroen. Je suis parti travailler avec l'Audi de ma femme, un sous-marin tape-cul, mais j'ai récupéré ma C6 cet aprem (elle hivernait tranquille car elle n'est pas chaussée de pneus neige, et au Luxembourg, il en faut 4 plus les jantes... ça fait cher). J'espère récupérer rapidement ma mémère XM car on doit faire qq km pour les fêtes (c'est seulement sa 2e panne immobilisante en 8 ans de vie commune). A plus...
XM 2,1 TD Exclusive Multiplexée Gris Fulminator, XM 2,5 TD Exclusive Gris Fulminator, C6 2,2 HDI Noir Perla, Dyane 6 1969 Or sombre, 204 Break 1968 Algue Brune, 204 Berline 1969 Blanc Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du bol de pouvoir vous retrouver si nombreux pour ce marché de Noël ! Ici dans le Sud-Ouest que dalle, à croire que Citroën n'a vendu que des XM en haut. Il nous reste qu'à pleurer, en tartinant du foie gras sur le capot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Ce n'est pas parce que le temps n'est pas terrible deux jours avant la rencontre qu'il fera mauvais samedi. Depuis le mois d'aout je vous dit qu'il fera beau !!!

 

titine167 L'important c'est que tu sois là, ton XM doit être trop timide avec tout ce monde, elle viendra la prochaine fois.

 

coyote2cv C'est noté, un menu enfant, un !!!

 

Un grand merci à tous ceux qui nous encourage, on aura une pensée pour tous ceux qui n'ont pas put venir.

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hier j'ai eu de la neige toute la journée!!!

 

C'est encore plus beau un marché de noel enneigé!!!

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route à tous pour ap-demain, les températures remontent mais c'est assez brumeux, méfiez-vous quand même. Je serai en pensée avec vous, je connais bien ce coin d'Alsace. Merci d'avance à Art et à Banane57 pour le convoyage de la plage arrière de XM. La mienne vient de tomber en panne ce matin (niveau d'eau moteur insuffisant, arrêt immédiat) en la sortant du garage, elle attend le diagnostic chez Citroen. Je suis parti travailler avec l'Audi de ma femme, un sous-marin tape-cul, mais j'ai récupéré ma C6 cet aprem (elle hivernait tranquille car elle n'est pas chaussée de pneus neige, et au Luxembourg, il en faut 4 plus les jantes... ça fait cher). J'espère récupérer rapidement ma mémère XM car on doit faire qq km pour les fêtes (c'est seulement sa 2e panne immobilisante en 8 ans de vie commune). A plus...

 

salut, pour ton soucis, suffit de remettre du LDR:PP

 

Salut à tous

 

Ce n'est pas parce que le temps n'est pas terrible deux jours avant la rencontre qu'il fera mauvais samedi. Depuis le mois d'aout je vous dit qu'il fera beau !!!

 

titine167 L'important c'est que tu sois là, ton XM doit être trop timide avec tout ce monde, elle viendra la prochaine fois.

 

coyote2cv C'est noté, un menu enfant, un !!!

 

Un grand merci à tous ceux qui nous encourage, on aura une pensée pour tous ceux qui n'ont pas put venir.

 

Francis, il y aura aussi Thomas (qui était avec nous lors de la soirée au resto) que j'amène avec moi au lieu qu'il vienne avec sa Pigeot. Donc il y a une personne en plus.

 

Attention tout de même aux prévisions météo, ca n'est pas folichon pour l'instant pour samedi, pluie prévue ou neige dans les Vosges. Enfin on verra bien, ca fait parti de l'aventure. Je ne pense pas laver l'extérieur de ma titine. Francis, as-tu prévu un arrêt à une station de lavage pour filer un coup de karsher à nos titine pour la photo groupée?-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du bol de pouvoir vous retrouver si nombreux pour ce marché de Noël ! Ici dans le Sud-Ouest que dalle, à croire que Citroën n'a vendu que des XM en haut. Il nous reste qu'à pleurer, en tartinant du foie gras sur le capot.

 

ben dis donc, je vois que tu as un très grand sens de l'humour toi !!!!!!!!!!!!!!!

rien qu'en 2008 on a fait 4 rassemblements dans le sud-ouest (les XMen des Landes) avec un nombre impressionnant de XM à chaque fois : Nogarro, la coupe historique de Pau, barbecue des 10 et 17 Août, sans compter les petites rencontres entre deux !!!! Il y a des photos partout sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.