Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hello,

 

Peu importe le BSR, ou un boitier générique, ou autre. C'est de toute façon le BSI qu'il faut télécoder, comme l'a dit Toto ;-)

 

Je vais poser le question ou est la voiture avec les infos de TOTO sur le codage à faire dans le BSI car pour eux, si la voiture bippait c'est qu'elle n'avais pas un boitier additionnel.

 

S'ils ont une valise à mon avis ils peuvent le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lorient l'atelier Bervas à une valise générique, pour ce qui est plus pointu, c'est avec Citroën Caudan que cela à été fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de raconter n'importe quoi

 

Si votre radar de recul bippe quand vous avez un attelage col de cygne ou autre, même avec un gros capuchon, c'est que la voiture n'a pas été télécodée, c'est pas plus simple que ça

 

Rassure-toi, le télécodage a été fait... chez Lorient ! :ind:

 

Et il suffit que sur le 5008 (je parle pas de C5 II X7), le cache soit mal positionné pour que ça bippe ! Ou alors, Lorient, faut plus travailler avec ! :tdr1:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je reconfirme, que je télécodage est mal fait

 

tu ne dois jamais de bib quand c'est correctement télécodé,

 

et je peux te dire que j'en ai vu des voitures passées pour ce type de défaut et à chaque fois c'est toujours, pareil

 

garage: on ne peux rien faire

moi: et voilà ça marche!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je reconfirme, que je télécodage est mal fait

 

tu ne dois jamais de bib quand c'est correctement télécodé,

 

et je peux te dire que j'en ai vu des voitures passées pour ce type de défaut et à chaque fois c'est toujours, pareil

 

garage: on ne peux rien faire

moi: et voilà ça marche!!!!

Je vais poser la question j'y retourne aujourd'hui. Si jamais il ne peuvent pas le faire mais que Citroën peut et que cela fonctionne toto t auras gagné un apéro ! ;)

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors donc de chez Bervas, et pour eux 2 possibilités :

 

- L'attelage est d'origine Citroen et donc possibilité via le BSI (Mais uniquement chez Citroen eux ne peuvent pas le faire)

 

- L'attelage n'est pas d'origine Citroen et pour eux c'est normal que cela bip.... car les "non origine" n'ont pas de possibilité des modification du BSI

 

Donc je vais attendre d'avoir la voiture et j'irais voir un agent Citroen qui ce fera 60€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confîmes ce que j'ai compris ici (post montage attelage), les faisceaux ne sont pas tous égaux, mais ces derniers jours j'ai compris le contraire dans ce fil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confîmes ce que j'ai compris ici (post montage attelage), les faisceaux ne sont pas tous égaux, mais ces derniers jours j'ai compris le contraire dans ce fil.

 

On verra qui a raison ! En tout cas celui qui aura raison méritera un apéro ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Me voilà sur ce forum même si je n'ai pas encore cette magnifique voiture.

Je m’appelle Arnaud, j'ai 40 ans, et je viens vers vous pour avoir vos avis concernant les différentes annonces que je peux voir. Rien de tel que des passionnés pour avoir les bonnes réponses.

Car je me pose pas mal de question et mon budget n'est pas mirobolant. (8000E)

Mais aussi pour faire le petit entretien que je pourrais faire avec mes modestes connaissances en mécanique.

J'ai eu comme dernière voiture 3 Xantia break. La 1ere en 1.9 td et les 2 autres en Exclusive 2l hdi. C'est vous dire si j'adore l’hydraulique!

A bientôt.:xan9:

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en section c5 :D

Éleveur actuel de :

 

C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987

 

Divorcé (avec tristesse) de :

 

C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ce que j'ai vu pour commencer.:)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/966331022.htm?ca=12_s

 

Bon je sais que vous allez tiquer sur le dernière ligne!

"PS: petit rayure côté droite"

Pensez vous que ça vaut le coup même avec la carrosserie à refaire?

DSC_1065.jpg

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a que ça, sur la mienne qui à 5 ans, toute la carrosserie est à peindre, et il n'y à pas de bosses. Donc si elle n'est pas loin, va la voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tellement de petites rayures, de vernis qui ce décolle sur le par-choc av, de frottement sur le pc arr, bref à repeindre, mais c'est pas dans le futur proche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas trop à me rendre compte si c'est juste rayer ou enfoncer??

J'avais penser juste reprendre ça en carrosserie.

Autrement le reste xjstephane, tu trouves ça comment?

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est rayé, c'est du plastique à cet endroit, sinon pas cher, moteur sympa, cuir complet sur les sièges, bref la mienne de 2011 avec 106000 m'a couté 13K€ il y a un an. et j'ai la 140 exclusive de base.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais aller voir ça de plus près!!!:)

Par contre il dit que c'est une exclusive plus, Elle ne sont pas en 19 pousses les exclusives plus?

Il y a quoi en plus? et comment vérifié si c'est vrai?

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, Si on rêvais un peu à l'heure, à l'heure qu'il est!!!

ça vaut le coup à ce kilométrage là?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/969297046.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/963661619.htm?ca=12_s

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.