Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vous ne trouvez pas quelle n'est pas cher pour le kilométrage qu'elle a ?

Je vous parle de la dernière annonce que j'ai mis. Celle en blanc nacré.

 

il est pas très loquace sur la description et puis toutes options, ça veux dire quoi?

 

souvent les gens marquent toutes options pour les exclusives alors qu'elles n'en n'ont aucune....

 

Si elle est vraiment de 2009, ça ne peut pas être le HDI163 il me semble(sortit en 2010 si mes souvenirs sont bons);)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi petit suisse!!!

Minimum syndical pour l'annonce....

 

Mais j'ai eu le mec au téléphone, et j'en sais un peu plus.

Il y a donc, le gps, ng4, cuir-tissu en noir, et il y a eu pas mal d'entretien fait dessus, tout sur facture.

Je crois avoir lu sur le forum que le 163ch est sorti en 2009, quelqu'un peu nous dire??

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octobre 2009, apparemment, en remplacement du 2.0 HDI 138 FAP BVA.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce peut être une voiture commandée avant octobre, et immatriculée après. Il faudrait le numéro VIN pour en être certain.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro qui commence par VF7...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

Me voilà de retour après un petit passage au bloc pour un fracture ouverte à un doigt...:mad:

 

Étant toujours à la recherche de la belle, voila ce que je trouve...

https://www.leboncoin.fr/voitures/977595542.htm?ca=12_s

 

Ptite question, c'est quoi les différences entre un rt4 et un ng4?

Mise à part que je trouve nettement plus beau le ng4...

Petit avis sur l'annonce??

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le genre d"annonce ou je pourrais être faible, et ou la passion l’emporterais...

Je sais, je vous ai déjà posé la question mais là je suis presque près à faire le saut!!! ça vaut le coup un v6 à ce kilomètrage???

Est ce qu'il y en a d'autre vous qui en ont déjà acheter avec autant de kilomètre??

Mon assureur m'annonce 105€ en tout risque avec 0.57 de bonus???

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/950088295.htm?ca=12_s

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de savoir quand est ce que tu veux la changer... Les C5 V6 ont été achetée soit neuves soit avec pas trop de bornes, j'ai envie de dire tu va être dans les premiers à sauter le pas, et la question est peux tu financer les pannes ? J'ai vu ici quelqu'un qui a changer sa boite auto pour 4000€, perso si j'ai une panne de ce tarif, je vais m'en sortir mais il m'en faut pas 2 et la réparation se fera au détriment d'autres choses qui ne sont ni la nouvelle télé, ni les vacances à la plage, mais plutôt des travaux à la maison qui seront ajournés. Bref tu cherche une C5 sur un budget serré, donc la prudence m'invite à ne pas te la conseiller. Par contre ton assurance n'est pas cher !!! La mienne est 4 fois plus cher, et pas pour un V6, et c'est la moins cher que j'ai trouvé et j'ai 50% de bonus. Je veux bien l’adresse de ton assureur en MP.

 

Mais sinon la voiture à tout, mais tout ce que j'aimerais avoir :saut::b_green::applaud::respect::amour:

Modifié par Xjstephane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Сhers vos assurances..... Je suis à 78€ en tous risques avec 49% de bonus

Elle a l'air nickel la C5 de l'annonce, moi je dis faut pas avoir peur si le véhicule a été bien entretenu, de toute façon ça se voit tout de suite. Après faut voir si on est capable de réparer des petits bobos par soi-même et si on sait chercher des pièces un peu partout pour trouver les moins chers, etc.... Perso la mienne me coûte pas beaucoup moins cher que mes voitures précédentes bien moins puissantes

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture a l'air propre, mais il faudrait voir l'état de la BVA à ce kilomètrage... As-t-elle déjà été vidangée?

 

Sinon côté assurance, je trouve ton tarif correcte.

Pour ma 163 BVA avec 53% de bonus, je suis a 80€/mois en tout risque (Matmut assurance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mon assurance c'est 400€/an, et vous c'est par mois a ce que je comprends, donc je suis plutôt bien placé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr par mois, par rapport à ta puissance c'est correct oui
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une voiture de plus de 150 000km, il faut penser, qu'il y a de l'usure, donc il y aura le fap à changer(1 500 euros), le réservoir de cérine à remplir, les cardans, rotule,....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 105€ par mois... Après il faut prendre en compte aussi le lieux de résidence...pour moi, région parisienne, donc très cher! Vous êtes ou vous?

 

Les sphères ne vont pas commencer à montrer quelques signes de fatigue...

J'ai changer les miennes sur ma xantia, vous savez si c'est plus difficile sur les c5 II

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous!!!

 

Toujours à la recherche de la belle, et encore un peu plus depuis hier soir, puisque l’hydraulique de ma xantia m'a laché!!!:non:

 

Dite moi ce que vous pensez de ça, ça va se faire très vite maintenant.

Le gars m'a certifié que c'était bien une exclusive+, mais moi je doute, pas vous?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/962155007.htm?ca=12_s

 

Et pour celle là, j'attends de savoir si c'est un ng4...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/983263318.htm?ca=12_s

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.