Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés

Risqué à ce kilométrage, je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est qu'il y a de l'usure, et un des points à voir c'est la BA et l'entretien qui va avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La BVA, si on y goûte, on est cuit...C'est clair que je ne reviendrai pas en arrière, et même mon épouse me dit "Pourquoi je n'ai pas de boite auto sur ma voiture ?"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais, vous aller vous dire que je ne trouves que des occaz avec des problèmes! C'est pas faut...

Mais bon j'ai quelques exigences et un budget serrer, alors je cherche le bon coup.

 

Celle là, c'est sur est encore à vendre.

A part bien sur, baisser le prix, vous feriez quoi?

https://www.leboncoin.fr/voitures/961032226.htm?ca=12_s

Désolé impossible de retourner la photo!!

20160524_130020.jpg

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des assurances car certaines considèrent le TPV comme du bris de glace (AXA et MAAF pour le sûr, car j'y étais à l'époque de la C4 et du C3 Picasso avec TPV, et j'avais bien étudié la chose).
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve bizarre cette fissure, elle a une forme bien symétrique pour un simple coup. Faudrai que le proprio nous dise comment elle est arrivé là....

 

Faudrai avoir l'OPR mais 2010, il y a encore des soucis sur les verins de suspension il me semble.

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai des infos concernant la fissure.

Un portique de lavage est descendu trop bas et la fissurer. Il a été en litige avec total mais ça n'a pas abouti...

Elle à 158000km maintenant.

C'est quoi l'OPR ptit suisse?

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber le bris de lgace et fait baisser le prix de 1500€, montant de la reparation....

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500€!! C'est énorme!! Et pourtant le prix de la réparation. Je doute qu'il accepte...A essayer.

Il y a aussi les vitres! Il faut assumer teinté à ce point là.:)

Et pourtant je la trouve très belle...

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen pour que ça rentre dans le budget est que ça passe en bris de glace...

Seulement il y aura peu être un exper pour un bris de glace aussi cher, et verra tout de suite qu'il y a un loup!

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture à des tapis noir, mais l'intérieur Claudia, pourquoi ? Une ancienne voiture de leasing ? (pour info les sociétés de leasing balance les tapis à la poubelle dès qu'elles récupère les voitures)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non énormément de voitures d'occas sont des anciennes leasing, c'est comme ça : les entreprises et particuliers préfère louer du récent, plutôt qu'acheter une voiture... Pour une entreprise je comprend, pour un particulier, c'est pour moi du même niveau que vivre avec son ami cétélem.

 

En même temps mes tapis claudia non pas 50 000 Kms et font la gueule... Et vu le prix je changerais peut être pour des noirs pas cher plutôt que de la pièce d’origine qui coûte un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention avec le bris de glace, pas mal d'assurance limite à 1 par an......

 

Avec tout ce que tu dis, si elle t'intéresse vraiment, tente de négocier.... Pour le leasing, c'est pas forcement un problème, en principe, l'entretient est fait en temps et en heure;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait un peu flipper ce toit fissurer!!!

Je me méfie toujours des assureurs!...

Autrement je continue de chercher, désolé, je vais vous souler avec toutes ces annonces, mais j'ai personne avec qui en parler...:em:

 

J'ai trouver ça..

https://www.leboncoin.fr/voitures/964184515.htm?ca=12_s

 

Celle la aussi il faudra lui baisser un peu le prix...:)

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.