Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Abandon de la suspension hydraulique.


Stan1

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis retrouvé hier dans un grand parking dans lequel une audi A4 était garée non loin de ma C5, et c'est vrai, je rejoins complètement "Le Provincial", les deux voitures ont de grosses ressemblances, c'est flagrant! -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Paddy XWX
Bonjour,

 

Je me suis retrouvé hier dans un grand parking dans lequel une audi A4 était garée non loin de ma C5, et c'est vrai, je rejoins complètement "Le Provincial", les deux voitures ont de grosses ressemblances, c'est flagrant! -xan22-

 

M' enfin ourme, tu ne voudrais quand même pas mettre en doute les assertions de ce jeune homme aux certitudes inébranlables... non quand même...!!! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M' enfin ourme, tu ne voudrais quand même pas mettre en doute les assertions de ce jeune homme aux certitudes inébranlables... non quand même...!!! :PP

Je te rejoint avant d'aller voir pour ma c5 je suis passer voir et oui audi je trouve quelle se ressemble mais pas le même prix.

Mais il y a quand même un plus pour la c5 le confort,et tout le reste,en plus je la trouve encore plu jolie.

C"est mon avis.

J'ai hâte d'être vendredi.

@tte :):buzz:

PS.Dans la vie il faut rester cOOl.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoint avant d'aller voir pour ma c5 je suis passer voir et oui audi je trouve quelle se ressemble mais pas le même prix.

Mais il y a quand même un plus pour la c5 le confort,et tout le reste,en plus je la trouve encore plu jolie.

C"est mon avis.

 

Bonjour,

 

Je partage complètement :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

 

Je partage complètement :buzz:

 

Moi aussi, je partage complètement.

Néanmoins, acceptons aussi l'idée que certains ne voient pas de ressemblance. Chacun ses goûts et sa perception de ce qui l'entoure. C'est ce qui permet d'avoir des débats/idées constructifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je partage complètement :buzz:

 

Je partage aussi. Oui la C5 ressemble à plusieurs autres : elle est d'apparence plutôt classique. Ce qui ne veut pas dire qu'elle soit laide d'ailleurs, au contraire. En ravanche, pour le confort, et en version hydraulique, elle n'a sans doute pas beaucoup de concurrentes. En fait, pour les versions hautes, je pense que sa plus "dangereuse" rivale est... la C6. Pour à peu près le même prix (compte tenu des remises consenties notamment chez les mandataires pour l'écouler) elle offre à la fois le confort et la ligne d'une grande Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M' enfin ourme, tu ne voudrais quand même pas mettre en doute les assertions de ce jeune homme aux certitudes inébranlables... non quand même...!!! :PP

 

Mais oui papy! -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce qu'on appelle ressemblance.

A ce compte là, elle ressemble aussi à une série 3... ou une NSU RO 80 des années 70! Si si! :)

Ce que je voulais dire, ce qu'il ne s'agit pas, et de loin, d'un plagia de l'audi A4, comme certains voudraient nous en convaincre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce qu'on appelle ressemblance.

A ce compte là, elle ressemble aussi à une série 3... ou une NSU RO 80 des années 70! Si si! :)

Ce que je voulais dire, ce qu'il ne s'agit pas, et de loin, d'un plagia de l'audi A4, comme certains voudraient nous en convaincre!

Ta raison mais de toute façons la C5 ne ressemblera jamais a une allemande,il n'arriveras jamais a son niveau de confort sa c'est sure.

C'est ma 5 Citroen,avant BMW je ne voyer que part cette marque.

Mais une petite promo pour une GSA club et me voilou avec en Citroen que je ne regret pas.

Biensur c'est mon avis perso.

@tte :):buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'y êtes pas !

Ce n'est pas la C5 qui ressemble à une A4, c'est l'Audi A4 qui ressemble à la C5 ! Mettez les côte à côte, et vous verrez tout de suite la ressemblance. :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin peu importe en réalité, ce qui compte par rapport au sujet, c'est qu'il y ait plus d'une C5 vendues sur 2 qui soit équipée d'une suspate hydro! :)

Pour ceux qui avaient peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Mais oui papy! -xan22-

 

Mais, crénon-de-diou ces gamins n' ont plus le moindre respect...non de d'là, j't'y foutrai la tondeuse à mouton dans la tignasse et sac au dos , 25 pompes et en avant pour 35km... ça se la ramènerai point aussi fort... et une corvée de pluche par dessus ça... non mais...!!! :boxe: :boxe: :maillet: :nananere: :xan15::xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, crénon-de-diou ces gamins n' ont plus le moindre respect...non de d'là, j't'y foutrai la tondeuse à mouton dans la tignasse et sac au dos , 25 pompes et en avant pour 35km... ça se la ramènerai point aussi fort... et une corvée de pluche par dessus ça... non mais...!!! :boxe: :boxe: :maillet: :nananere: :xan15::xan15:

 

-xan22-;):buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me lancer demain c'est un grand jour pour moi je vais chercher ma c5 Tourer.

Et oui,j'arrive meme plu a dormir loll.

Vive hydro,pour la vie.

@tte :)

 

 

Mauvaise nouvelle pour Valll, les garagistes toutes marques confondues font grève ce vendredi 3 en plus du Lundi 6 (grève générale en Belgique contre le cout de la vie).:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!!non contre (grève générale en Belgique contre le cout de la vie) je dit OUI,mais si j'ai pas ma tuture je fait un malheur.

A 10h00 pille je suis chez mon garagiste.

Je suis pour le pouvoir d'achats,retirer aux riches pour donner un peux plus aux démuni,je trouve la formule très bonne.

@tte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!!non contre (grève générale en Belgique contre le cout de la vie) je dit OUI,mais si j'ai pas ma tuture je fait un malheur.

A 10h00 pille je suis chez mon garagiste.

Je suis pour le pouvoir d'achats,retirer aux riches pour donner un peux plus aux démuni,je trouve la formule très bonne.

@tte :)

 

Flash Info : les transports en commun, les routiers ont décidé de barrer les routes de Belgique afin de protester contre la hausse du pouvoir d'achat.

Les autorités Belges demandent aux usagers de rester chez eux jusqu'à nouvel ordre. xan25

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinntinn

Je suis pour le pouvoir d'achats,retirer aux riches pour donner un peux plus aux démuni,je trouve la formule très bonne.

 

Valll>désormais proprio d'une très belle C5, tu risque la confiscation...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je crois "Vall" que tout le monde essaie de te mettre le moral à zéro, car ils sont tous JALOUX de toi.........il ne fallait pas acheter une belle voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je crois "Vall" que tout le monde essaie de te mettre le moral à zéro, car ils sont tous JALOUX de toi.........il ne fallait pas acheter une belle voiture!!

Oui je vois sa, mais je suis blinder,dans 1h17 je vais chercher ma c5 alors la (vie)n'est pas belle.

Dés réception:xan11:xan25 je ferais des photos pour mettre sur le forum.

@tte :)xan25xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, crénon-de-diou ces gamins n' ont plus le moindre respect...non de d'là, j't'y foutrai la tondeuse à mouton dans la tignasse et sac au dos , 25 pompes et en avant pour 35km... ça se la ramènerai point aussi fort... et une corvée de pluche par dessus ça... non mais...!!! :boxe: :boxe: :maillet: :nananere: :xan15::xan15:

 

Et ben je tiens le poil ras! Pas de chance! Faut pas avoir d'à priori!

Je fais du sport, tout est bien dur, et je me déplace surtout à pied!

Et puis j'adore faire la cuisine! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Flash Info : les transports en commun, les routiers ont décidé de barrer les routes de Belgique afin de protester contre la hausse du pouvoir d'achat.

 

C'est vrai c'est absolument anormal que le pouvoir d'achat soit en hausse.... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valll est surement occupé a écouter le gentil vendeur qui lui explique à quoi sert tel ou tel bouton! :D

 

Ou peut-être occupé à rédiger le GROS chèque........:enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.