Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

"sondage"le kilometrage de vos xsara...


ronron52

Messages recommandés


  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 7 mois après...
Invité Sonny91
xsara HDi 90 de 2003, achetée il y a trois semaines a 114.000, 116.500 kms aujourd'hui... pas encore d'embrouille :D

 

heureusement tu viens de l'avoir !

 

pour moi bientôt les 120 000 km, achetée il y 2 ans à 80 000 km.

 

et RAS (hormis entretien courant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kilian61

Xsara coupe PH2 1.6L 110ch VTS de 02/08/01 achette en fevrier a 88 000 km mtn elle a 98 000 Km

 

niveau mecanique RAS mais j ai le comodo a change et les garnitures de portes qui se decroche

elle bouffait pas mal de liquide de refroidissement mais mtn ca va mieux prt il fait plus chaud

jvais faire l entretien chez citron en octobre et je pense le faire moi meme apres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XSARA VTS ph2 2L HDi 90ch je l'ai acheté il y a environ 3 mois a 137000km et aujourd'hui elle a 151000km

 

j'ai déjà eu un gros problème, BSI HS==>595,50€ et tout sa pendant les vacances!! Sa la foutu la rage!! Car j'ai acheté cette voiture pour ne plus être enbeté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kilian61

J viens d avoir un gros soucis ce matin avec la mienne . Un ptit vieux a grille un stop et ma arracher tout le cote droit .

je pense que niveau carrosserie citroen c pas terrible car lui il a rien le par-choc raye c tout et le choc n etais pas tres fort mais j ai tout le cote droit bouffer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailes,portes sont plus vulnérables que les pares-chocs, puis les voitures maintenant se déforment bien plus facilement qu'avant, j'ai eu l'exemple d'un ami qui s'est fait exploser l'arrière de son Alfa 147 à 30 km/h ça a donné 8000 euros de réparations :-/

 

Xsara HDI 110 137 000 Km acheté a 114 000 Km en novembre 2008, une poulie damper HS donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour.

La Xsara 2L HDI 110ch Exclusive année 2002 de mes parents totalise actuellement 90 500 km.

C'est très peu, c'est sûr !!

 

Jusqu'à présent, rien à signaler, à part le train arrière remplacé (échange standard) au mois de février à 83 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cporeaux

Coucou,

Pour moi, acheté 9 000 Km fin juin 2003, elle était de juillet 2001.

Aujourd'hui : 172 000 KM

Aucun soucis particulier, entretien courant suffisant.

Moteur : 2.0L HDI 110, coupé, Phase 2.0 (nouveaux phares, mais ni COM2000 ni anti-brouillards dans juppe avant, OPR

100% satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boss1407

Xsara Ph1 de 1999 VTS HDI 90, 203000km.

Pour l'instant sa porte bien, mise à part une sonde à changer car les motoventilateurs ne se mette pas en marche donc sa chauffe dans les bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

xsara phase 2 vts 1.6 16v de decembre 2002 achete en 2005 a 19000 km et aujourd'hui elle en a 60000 et pour l'instant je n'ai eu aucun probleme niveau mecanique a part un petit soucis d'allumage des phares qui se declenche de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaiservinz

Ma VTS 137 approche des 107000km, je ne les verais peut-être pas, car normalement je la vends dimanche prochain. Après 3 ans de très bon et loyaux service, j'ai toujours un peu peur de le regretter. -xan22-

 

 

L'Exclu 110 de ma copine approche des 100000km, elle l'à depuis 1,5 ans et aucun soucis. Aujourd'hui, pour la sécher après un coup de karcher, je l'ai bien poussée et me suis rendu compte que ce petit 1,6 est bien vif au delà de 4000tr :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xsara16s

xan25

 

Bonjour,

 

Ma Xsara Break 1.6 16V Pack Gris Iceland a 60 000 Kms j'ai eu ce véhicule en 2005 à 10 000 Kms Mise en circulation en 2003. Mes problèmes (bielette de barre stabilisatrice changée à 40 000 et prévoir changement Com 2000, je ne peux plus désactiver l'allumage automatique des feux et le voyant des feux de croisement clignote tout le temps, ça fait deux ans que ça dure, sinon changement ligne d'échapement et entretient courant. C'est une très bonne auto et je vais espérer faire au moins 350 000 comme avec la xantia 1.6 que j'ai eu avant... Vive les chevrons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Xsara 1.8i de 98 approche des 150.000km :)

 

Aucun incident majeur à déplorer (je touche du bois). Que de l'entretien et des pièces d'usure. L'embrayage et les amortisseurs sont d'origine et ne montrent pas de signe de faiblesse. Je viens de parcourir 2000 bornes en 10 jours pour les vacances, RAS elle tourne comme une montre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xsara que je viens d'acheter totalise 204 000 km, c'est déjà pas mal et ce n'est pas encore fini !!

Il s'agit d'un véhicule de société transformé en 5 places, 2L HDI 90ch blanc année 2002.

De 2002 à 2004, elle a parcouru 144 000 km. Elle a ensuite eu 2 autres propriétaires avant moi.

La ligne d'échappement est encore d'origine, tout comme l'embrayage et les amortisseurs.

La propriétaire d'avant a réalisé une peinture intégrale, rajouté un becquet, des JA Vésuve et un surteintage des vitres arrières.

Une présentation sera bientôt faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0 HDI 110 EXCLUSIVE DE 2002 :) 135000 Km :) tout d'origine ;) tourne comme une horloge meme dans les conditions extremes ou je vis: (trés fortes cotes, climat trés chaud et tres humide)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.