Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

divers et variés rencontrés sur C4 Picasso


Invité aldo69100

Messages recommandés

 

j'en ai marre moi, je me fais passer pour une grosse raleuse alors que ca n'est pas du tout de ma faute, encore si c'était moi qui les avaient déclipsé la ok mais la il y a bien un soucis quelque part!

déja que je regrette mon ancien xsara picasso mais la ca n'aide pas du tout!

 

 

Pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Maverick'wife
Je dirais même plus, ne les menace pas, fais le! Explique bien ton problème, et dit que ton agent ne veux rien faire.

 

Sincèrement, ils en ont rien à faire.... on leur a envoyé au moins 4 e-mails pour expliquer nos déboires avec notre concessionnaire qui se fout littéralement de nous, ils nous ont demandé copie du bon de commande et depuis....plus rien... même en les relançant....que dalle... j arrive même pas a avoir l info de la semaine de fabrication du véhicule . En tous cas, j espère qu on aura pas de problèmes avec la "future" voiture car pour ce qui et du service clientèle chez Citroën, c est vraiment de la m.... !!!! C est vraiment la politique de l'autruche ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Sincèrement' date=' ils en ont rien à faire.... on leur a envoyé au moins 4 e-mails pour expliquer nos déboires avec notre concessionnaire qui se fout littéralement de nous, ils nous ont demandé copie du bon de commande et depuis....plus rien... même en les relançant....que dalle... j arrive même pas a avoir l info de la semaine de fabrication du véhicule . En tous cas, j espère qu on aura pas de problèmes avec la "future" voiture car pour ce qui et du service clientèle chez Citroën, c est vraiment de la m.... !!!! C est vraiment la politique de l'autruche ! :mad:[/quote']

 

Il ne faut pas confondre le SRC Belge du SRC français, même si celui-ci n'est sans doute pas infaillible.

Néanmoins, je pense que si maemena menace d'appeler le SRC, l'agent ou la concession risque sans doute de faire un peu plus attention, et de réparer le problème, car de toutes façons, sous garantie, ça ne lui coûte rien !, au contraire, c'est Citroën France qui va le payer (et donc payer son employé) plutôt que de le payer à ne rien faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife
et bien j espère que maemena aura plus de chance que nous, de toute façon c est clair que la garantie doit jouer mais même si cela ne lui coûte rien, on se passerait de perdre son temps à ce genre de choses assez désagréable et énervante il faut bien le dire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement' date=' ils en ont rien à faire.... on leur a envoyé au moins 4 e-mails pour expliquer nos déboires avec notre concessionnaire qui se fout littéralement de nous, ils nous ont demandé copie du bon de commande et depuis....plus rien... même en les relançant....que dalle... j arrive même pas a avoir l info de la semaine de fabrication du véhicule . En tous cas, j espère qu on aura pas de problèmes avec la "future" voiture car pour ce qui et du service clientèle chez Citroën, c est vraiment de la m.... !!!! C est vraiment la politique de l'autruche ! :mad:[/quote']

 

Oui, mais il vaut quand même mieux les avoir par téléphone, le mail est très impersonnel et est peu persuasif comparer à un bon coup de Gu---e en direct, j'ai testé et les réactions sont immédiates (- de 48H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife
Oui, mais il vaut quand même mieux les avoir par téléphone, le mail est très impersonnel et est peu persuasif comparer à un bon coup de Gu---e en direct, j'ai testé et les réactions sont immédiates (- de 48H)

 

Tu a raison mais on est tellement déçu qu on risque d'être vraiment désagréable... au téléphone :PP même si la personne de l autre côté n'en peux rien.... mais je vais les appeler quand même car l'attente est trop amère... en espérant avoir au moins un renseignement pour la date de fabrication...ce serait déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ???

 

 

ben je sais pas trop, j'arrive pas à m'y faire, je trouvais mon ancien picasso plus nerveux pour une motorisation identique, je trouvais la conduite plus agréable, aprés prés de 45000kms en 3 ans je n'ai jamais eu de soucis avec, il n'a quasi jamais vu le garage mis à part pour les révisions obligatoires et j'ai l'impression qu'il était plus fiable que le grand C4...

 

la avec le grand C4 j'ai eu des débuts cahotiques, pneu explosé sans raisons au bout de 400kms, petits vice cachés qui apparaissent au fur et à mesure, véhicule hyper lourd

 

bon fallait pas l'acheter me direz vous mais bon comme je compte bien encore agrandir la famille pour aller jusque 4 enfants, il me fallait une voiture "plus grande" et niveau esthétique faut avouer qu'il est super joli mais si c'était à refaire, je garderais mon ancien xsara picasso (d'ailleur je pense sérieusement à recheter un xsara à la place du C4 mais mon mari me dit d'attendre au moins 1 ans)

 

enfin voilà...mais je suis convaincu que le C4 est une trés bonne voiture-xan22- c'est juste moi qui bloque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
Impossible de trouver sur le forum, quelqu'un a déjà poster une photo pour le pare-boue qui se déclipse ?

 

Ou encore ici:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=1061909#post1061909

 

:tourne: Ils ne se declipsent pas car en réalité ils n'ont jamais été clipsés au niveau de la partie haute de la roue et c'est bien le pb. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacement de mon pare-boue demain matin... Ils n'ont même pas discuté chez Citroen...

 

C'est à croire qu'une note interne à été pondue pour que ton garagiste ne rechigne pas du tout à changer le pare-brise. Et c'est tant mieux!;)

 

EDIT: J'avais lu pare-brise..... Je suis désolé! Excusez-moi, la vieillesse.....

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à croire qu'une note interne à été pondue pour que ton garagiste ne rechigne pas du tout à changer le pare-brise. Et c'est tant mieux!;)

 

Ils changent son Pare-Boue pas sont Pare-Brise ;).

A moins que cela soit de l'humour au second degré de ta part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68

Changement du garde-boue ce matin. A la réception, aucun pb.

1 heure après, le pb est révenu.

Et j'ai vu des rayures sur le pas de la porte de hayon, certainement à cause d'une fixation trop basse de la porte de coffre...

 

Y'en a marre des finitions de ma C4P:mad:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement du garde-boue ce matin. A la réception, aucun pb.

1 heure après, le pb est révenu.

Et j'ai vu des rayures sur le pas de la porte de hayon, certainement à cause d'une fixation trop basse de la porte de coffre...

 

Y'en a marre des finitions de ma C4P:mad:!

Tu nous fais une petite photo de tes rayures. Les garde-boue, c'est pour les vélos;):D

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68

Pour les photos faut attendre... Les rayures sont en fait 2 érosions des 2 cotés du seuil de porte, liées au contact avec le hayon lorsqu'il se ferme... Pour resoudre le pb, il faudrait "lever" de façon minime le hayon, ou abaisser la pare-choc.

Mais je sais pas si c'est possible.

Si oui: tant mieux.

Si non: J'acheterai plus citroen... Put'... Elle est neuve cette voiture:mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos faut attendre... Les rayures sont en fait 2 érosions des 2 cotés du seuil de porte, liées au contact avec le hayon lorsqu'il se ferme... Pour resoudre le pb, il faudrait "lever" de façon minime le hayon, ou abaisser la pare-choc.

Mais je sais pas si c'est possible.

Si oui: tant mieux.

Si non: J'acheterai plus citroen... Put'... Elle est neuve cette voiture:mad:.

 

un petit réglage de la serrure du hayon te réglera ton problème je pense

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit réglage de la serrure du hayon te réglera ton problème je pense

 

Je pense aussi qu'un réglage de la serrure devrait résoudre ton problème.

De plus si rayures il y a, la garantie doit prendre en charge la retouche vernis ou peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du seuil de coffre (c'est en macro donc plus impressionnant qu'en vrai)

 

http://img225.imageshack.us/img225/5968/c4p004webmg7.jpg

 

C'est quoi la serrure de hayon?

 

L'opposé de l'anneau metallique du coffre, là où ça ferme (en français dans le texte :PP )

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des tétons en caoutchouc qui viennent en appuis sur le tour de la malle. Tu peux régler leur hauteur en les tournant, cela empêchera ta porte de cogner contre le seuil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.