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Invité aldo69100

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bon nouveau bug, enfin bug, je sais pas, car même en arrâtant le moteur et redémarrant ça change rien : réglage des feux défaillant puis ensuite feux xénons défaillant :( :(
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bon alors je viens de réessayer, normal, pas d'alerte le feux impecc ;)

 

par contre pas de bouton on/off dans la boite réfrigérée, mais rien dans le manuel sur celui-ci, donc ??

 

je me pose la question pour mon PB, je vais aller dans le bon post pour voir exactement à quoi cela tient visuellement

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depuis 2 jours petit soucis avec ma vitre avant gauche a 80 km/h et lorsque je veux refermer ma vitre elle remonte completement puis redescent de 10 cm j'essaye a nouveau et rebelotte(comme si la securite anti pincement agissait),par contre lorsque je roule moins vite pas de probleme elle se ferme bien. quelqu'un a t-il deja rencontre cette incidents?
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Invité savounette
Hop, corrigé ! C'était pour voir si vous suiviez et c'est donc Savounette qui gagne la tringle à rideaAAaauu. :b_green:

 

Pour continuer en HS et puisque je t'ai sous la main savounette, j'aurai bien aimé avoir quelques impressions sur le 2.0 essence (souplesse, bruit, reprises, comportement de la BMP6 ...) parce que c'est quand même une denrée rare sur le forum.

 

Sinon, si :post: je veux bien être :spanka: sur la place publique, mais pas trop fort quand même.

souplesse: pas si mal pour un mastodonte de 1600kg.ça reprend traquille sans brouter à 1250T...les broutages sont plus dus à une hesitation de la boite sur la vitesse à laisser 1ere ou 2nde( qu'est ce que je peux g***** sur les ronds points quand j'ai ce trou d'hesitation)

bruit: moteur present dans l'habitacle vers 5000tours( c'est à dire lors d'accelerations franches pour doubler, et son bruit rauque me plait bien ma foi)

sinon les bruits d'air sont plus saoulants à 145km/h(3500Tours) que ce vaillant 2.0L

 

reprises: c'est mon gros manque là....avec mon ancienne mondeo j'osais doubler, j'ecrasais l' accelerateur et je decollais.Là c'est vraiment conduite memere "j'y vais j'y vais pas?".Il manque l'effet coup de pied au cul quoi...bon apres quand tu le sais tu fais avec et puis c'est tout...

BMP6: un peu brutale sur la mienne....les arrets avec retrogradages des 3/2/1 donnent l'impression d'un "lacher brutal d'embrayage" de boite manuel....et les montées 1/2/3/4 claquent un peu à chaud.Mes retrogradages en M sont plus souples....pitetre un mauvais reglage en A?

 

Globalement j'en suis satisfaite, c'est un beau paquebot et je suis contente d'etre revenue au sniffage d'essence à la pompe plutot qu'au gras du gazout....:PP :PP

 

ps: suis petée de rire quand je me relis....j'me demande si y'a pas que moi qui comprends ce que je decris....:tourne: :tourne: :tourne:

 

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Invité guest1458
Pour moi changement le 24 avril; Feu en réapprovisionnement délai de 10 jours.

 

Une question combien de temps pour le changer car on me demande de laisser la voiture toute une journée (4 heures pour le changement).

 

 

:eek:

il sont malades.....par chez toi !!!

j'étais présent et j'ai vu faire le mécano.

Il a ouvert la vitre de coffre, dévissé 4 boulons qui maintiennent le bequet qui soutien le troisième feu stop, débloqué de son logement le bequet clippé. Il a sorti le troisième feu, remis le nouveau et inversement pour le montage...

durée totale : 15 mn !!!

 

;)

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Invité guest1458
depuis 2 jours petit soucis avec ma vitre avant gauche a 80 km/h et lorsque je veux refermer ma vitre elle remonte completement puis redescent de 10 cm j'essaye a nouveau et rebelotte(comme si la securite anti pincement agissait),par contre lorsque je roule moins vite pas de probleme elle se ferme bien. quelqu'un a t-il deja rencontre cette incidents?

 

en fait, elles se sont déréglées...(petit bug informatique...)ça arrive assez fréquemment sur les véhicules de chez PSA....Mon ancien 807 me le faisais assez souvent...:roll:

Il faut réinitialiser les positions des vitres electriques..

Solution :

il faut monter la vitre jusqu'au bout et maintenir le bouton enfoncé plus de 5 secondes et pareil pour la position basse. Cela enregistre les positions maxi (haute et basse) et fini la déroute des vitres ;)

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:eek:

il sont malades.....par chez toi !!!

j'étais présent et j'ai vu faire le mécano.

Il a ouvert la vitre de coffre, dévissé 4 boulons qui maintiennent le bequet qui soutien le troisième feu stop, débloqué de son logement le bequet clippé. Il a sorti le troisième feu, remis le nouveau et inversement pour le montage...

durée totale : 15 mn !!!

 

;)

 

Merci pour l'information.

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Invité Jacques 74410
:tdr1: :tdr1: :fourire: :fourire:

 

 

si la batterie est faible mieux vaut prendre beaucoup de précautions, voir la discussion en cours "45 mmn enfermé pour batterie défaillante":tourne:

 

 

bonne route quand même

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Invité kaseb13
:eek:

il sont malades.....par chez toi !!!

j'étais présent et j'ai vu faire le mécano.

Il a ouvert la vitre de coffre, dévissé 4 boulons qui maintiennent le bequet qui soutien le troisième feu stop, débloqué de son logement le bequet clippé. Il a sorti le troisième feu, remis le nouveau et inversement pour le montage...

durée totale : 15 mn !!!

 

;)

 

mais quel type de 3 eme feu

grand model ou petit

apparament pour vous grand model....

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bonjours, si je ne suis pas à la bonne place pour ce message, faire ce qu'il faut.

info si des personnes peuvent confirmer les dires suivant.

mon commercial m'a affirmé qu'il existe des problemes sur nos vehicules

deux problemes serait connu et reconnu par citroën :

1 : probleme de fermeture sur la vitre custode arriere.

2 : probleme de refoulement au remplissage du carburant sur les trappes.

moi perso aucun probleme de ce coté là.

pour les autres si cela peut vous servir...

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Invité SebiWan

2 p'tits soucis :

 

- ouverture du velum du toit panoramique inactive (pb de fusible ? à vérifier quand je l'aurais trouvé).

 

- remonté de la vitre avant passager qui a tendance à sortir de son guide (à faire vérifier lors de la révision de garantie).

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en fait, elles se sont déréglées...(petit bug informatique...)ça arrive assez fréquemment sur les véhicules de chez PSA....Mon ancien 807 me le faisais assez souvent...:roll:

Il faut réinitialiser les positions des vitres electriques..

Solution :

il faut monter la vitre jusqu'au bout et maintenir le bouton enfoncé plus de 5 secondes et pareil pour la position basse. Cela enregistre les positions maxi (haute et basse) et fini la déroute des vitres ;)

 

excuse pour le retard merci pour l'info j'essai demain des mon depart

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souplesse: pas si mal pour un mastodonte de 1600kg.ça reprend traquille sans brouter à 1250T...les broutages sont plus dus à une hesitation de la boite sur la vitesse à laisser 1ere ou 2nde( qu'est ce que je peux g***** sur les ronds points quand j'ai ce trou d'hesitation)

bruit: moteur present dans l'habitacle vers 5000tours( c'est à dire lors d'accelerations franches pour doubler, et son bruit rauque me plait bien ma foi)

sinon les bruits d'air sont plus saoulants à 145km/h(3500Tours) que ce vaillant 2.0L

 

reprises: c'est mon gros manque là....avec mon ancienne mondeo j'osais doubler, j'ecrasais l' accelerateur et je decollais.Là c'est vraiment conduite memere "j'y vais j'y vais pas?".Il manque l'effet coup de pied au cul quoi...bon apres quand tu le sais tu fais avec et puis c'est tout...

BMP6: un peu brutale sur la mienne....les arrets avec retrogradages des 3/2/1 donnent l'impression d'un "lacher brutal d'embrayage" de boite manuel....et les montées 1/2/3/4 claquent un peu à chaud.Mes retrogradages en M sont plus souples....pitetre un mauvais reglage en A?

 

Globalement j'en suis satisfaite, c'est un beau paquebot et je suis contente d'etre revenue au sniffage d'essence à la pompe plutot qu'au gras du gazout....:PP :PP

 

ps: suis petée de rire quand je me relis....j'me demande si y'a pas que moi qui comprends ce que je decris....:tourne: :tourne: :tourne:

 

 

c'est interressant car je quitte egalement une mondeo tdci115cv qui avait

beaucoup de "peche" quand on appuyait sur le champignon (meme impresion que vous )aujourd'hui tout le monde se balance dans la voiture lorsque je veux doubler en accelerant franchement elle retrograde de 2 vitesses pour monter ds les tours et enfin repartir franchement , il faut donc l'anticiper

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2 Nouveaux problèmes sur mon C4P7

 

1 Quand il fait trés chaud (comme en ce moment), la ceinture du siege arriere gauche n'enregistre pas qu'elle est enclenchée

2 De la boue projetée par un véhicule sur mon pare-choc a complétement affolé les capteurs avant ....

 

Dans les 2 cas, signal sonore trés inconfortable dans le véhicule.

 

Dans le cas N° 2 un message indique en permanence que le systeme d'aide au parking est défaillant.....

 

Pour info j'ai enfin reçu le col de cygne pour mon attelage RDSO alors que le reste est installé depuis le 21/02/2007 ....

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bonjour j' éspere être à la bonne place pour ce message.

acte 1 :aujourd'hui j' ai porté ma caisse pour la premiere révision des 1500 kms.

(1886 kms exactement), avec comme panoplie les défauts suivant:

1 : pare brise avant avec le problème connu par nous tous.

2 : perte de puissance aprés avoir changé le débimetre d'air.

3 : pas de nouvelle pour faire changé ma vitre arriere commandé il y a 2 mois.

4 : plafonnier arriere gauche déffectueux.

5 : éclairage d'ambiance ne fonctionne pas correctement.

6 : parre boue avant droit qui tombe.

7 : des accouts dans la colonne de direction quand je frene.

je vous explique pas la gueule du mécano aprés cette liste.

48 h de garde à vue pour mon c4 picasso.

à bientôt pour acte 2.

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