Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS7 Crossback : le nouveau SUV de la marque DS


citrofan

Messages recommandés

Invité guest1589
SUV DS comme SUV Citroën devraient bien atterrir d'abord en Chine avant l'Europe :jap:
Ce ne seront pas les mêmes. C'est comme si tu comparais 3008 Chine avec le nouveau 3008 Européen ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Euh.. les différences entre le 4008 (3008 Chine) et le 3008 Europe sont infimes...

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

En Chine, nous avons aussi le 3008 qui a d'ailleurs été restylé il y a peu.

Mais tu as raison, j'aurais dû ajouter "pas tout à fait les mêmes"

Quant au SUV DS, en Chine, ça existe déjà depuis un certain temps : DS 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, rassures toi, c'est juste pour accorder la tenue avec le dessin des surpiqures des contreportes ! ;)

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Just tried the DS suspension of the 21st century, outstanding!"

 

En quoi la suspension de la "DS du 21 eme siècle" serait elle exceptionnelle ?

Juste parce qu'elle est un peu moins dure que celle de la première série ?

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis benoity

enchanté d'être parmi vous !

 

je poste une image d'un prototype, futur modele ds

 

https://www.publimetro.cl/cl/noticias/2017/01/18/ds-prepara-suv-hibrido-2018.html?preview_id=4914112&preview_nonce=8e19510860&post_format=standard&_thumbnail_id=4914123&preview=true

 

https://assets.metrolatam.com/cl/2017/01/18/ds7-1200x800.jpg

http://zupimages.net/up/17/04/8zc4.jpg

 

http://zupimages.net/up/17/04/ta00.jpg

 

meilleures salutations

Modifié par benoity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le post #54 de ce thread...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, et je l'ai vu en plus aussi. :xan12:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous,

 

2 videos intéressantes (officielles PSA) :

 

https://youtu.be/fDdSB55gnYE

https://youtu.be/rlj944NM6YE

 

 

Les formes en transparence sur la plateforme ne représentent pas un véhicule existant.

Bon, PSA nous avait fait le coup avec la video du véhicule autonome, mais tout est bon a prendre....

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cela est torturé, cela fait penser à certains modèles de la gamme Toyota.

Pour ma part, je n'adhère pas.

Espérons que les clients potentiels apprécieront, eux...

 

Oui, on est très loin de l'esprit DS, légèreté, aérodynamisme,...

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cela est torturé, cela fait penser à certains modèles de la gamme Toyota.

Pour ma part, je n'adhère pas.

Espérons que les clients potentiels apprécieront, eux...

 

 

Oui, peut être un designer atteint par Parkinson ?

Et quand je pense qu'il y a quelques années on obligeait les 4X4 nippons à déplacer leurs feux arrières trop hauts pour satisfaire à la législation ...

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire des suppositions sur les goûts hypothétiques des clients éventuels, il serait peut-être bon de conserver à l'esprit que nous ne voyons là que des illustrations publiées dans la presse au sujet d'un véhicule n'ayant pas encore été présenté, mais dont on peut déjà voir des photographies "camouflées", lesquelles photographies montrent assez bien l’inexactitude de certaines élucubrations parues dans Auto-moto... :voyons:

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Surtout qu'en plus, vu l'angle de ce photoshop, on a l'impression que la hauteur fait la 1/2 de la longueur. Faites un calcul, et vous verrez que la vision est complètement faussée (et je ne dirai rien sur l'aspect général, vous découvrirez en temps voulu ce modèle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cela ne correspond pas vraiment aux protos camouflés dont on nous dit qu'ils seraient ceux du premier SUVDS. Notamment la forme des feux arrières, qui ne correspondent pas à ceux des derniers concept-cars et du dessin publié par DS et qui rappelle fortement à la SM (autre discussion).

 

Il est vrai que ce photoshop est vraiment horrible vu du 3/4 arrière. J'espère que cela ne ressemblera pas à cela. Déjà que je trouve pas terrible la DS4 Crossback, ce photophop me fait penser à ce modèle...

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.