Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Petits et gros Bugs ... intempestifs


Messages recommandés


  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@ Le provincial, merci pour l'info, et la prochaine fois il faudra que j'ai le réflexe d'appuyer à fond sur l'accélérateur.
C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alerte de non fonctionnement de l'aide au stationnement ... c'est assez souvent le cas moi aussi. :em:

 

Ah ben moi aussi mais très furtif avec en même temps la détection d'angle mort qui clignote : dès qu'on dépasse les 20 km/h ça disparaît....

C5 AC BlueHDi 130 EAT8 Feel Bleu tijuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne depuis quelques temps, il arrive fréquemment que lorsque je veux démarrer le moteur seul le contact se met en fonction, l'écran de 7" reste noir et sur la partie droite du 12" il est mentionné chargement, après quelques temps j'ai le sigle Citroën rouge sur l'écran 7" et après il se met en fonction, je n'avais pas cela avant.:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem aussi ... et pas d'explications ... :em:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu aussi pour cette maj de la tablette tactile (SMEG4.1.D.R2, CD 20352) maintenant savoir exacterment ce qu'elle corrige ou améliore ? j'espère que le pb concernant les options indisponible pour les feux seront corrigés.

 

ma version est:

Firmware : SMEG4.1.B.R8

CD : 20329

Modifié par Phil78000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

quelqu'un a t il le même problème que moi lorsque je viens de faire de la route si je m'arrête et descend du véhicule je ne peux de l'extérieur ni ouvrir la porte du passager,ni les portes arrières ni le coffre, pas pratique du tout car il faut ouvrir de l'intérieur du véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus "L'alerte de non fonctionnement de l'aide au stationnement " ... :em:

 

Il me semble avoir remarqué qu'elle arrive juste au moment d'un freinage ... mais pas brusque ... et pas tout le temps ... :rouge:

 

Mais de plus en plus ... :mad:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus "L'alerte de non fonctionnement de l'aide au stationnement " ... :em:

 

Il me semble avoir remarqué qu'elle arrive juste au moment d'un freinage ... mais pas brusque ... et pas tout le temps ... :rouge:

 

Mais de plus en plus ... :mad:

 

Idem pour moi, je pense que c'est plus fréquent quand la voiture est mouillée (??).

Pas encore eu le temps de passer au garage (il est à 35 km !)

C5 AC BlueHDi 130 EAT8 Feel Bleu tijuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le problème cela vient des cameras qui sont sale et mouillée, un coup de chiffon dessus et tout redevient ok.

pour moi c'est seulement les cameras , aucun problème avec les capteurs ;)

Modifié par hornet_57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caméra ... ou plutôt capteurs ??? ;)

 

Edit moi, ce qui n'a strictement rien à voir avec mon ancien message (24 heures après) et se retrouve mélangé aux messages déjà lus ... mais comme il faut éditer ... alors allons-y ... on verra s'il sera lu ... :xan5:

 

En position automatique, les codes étaient en marche tout le temps aujourd'hui ... soleil ou pas ... même après redémarrage ... :eek:

 

J'ai été obligé de repasser en mode "manuel" pour les couper ... :mad:

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,repartant d'un feu en auto passage 2 ok et la message service s'allume et "boite de vitesse défectueuse" plus de vitesse en A mais fonctionne en M et 200m plus loin plus de message d'erreur repassage en A ok.quelqu'un aurait il eu ce problème?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En position automatique, les codes étaient en marche tout le temps aujourd'hui ... soleil ou pas ... même après redémarrage ... :eek:

 

J'ai été obligé de repasser en mode "manuel" pour les couper ... :mad:

Cela fait 2 fois que j'ai remarqué le même pb que toi aujourd'hui vers 16h00 ciel bleu,beau soleil et hop feux de code allumé :eek: bon, ce qui est le plus gênant c'est que le tableau de bord passe en mode nuit et c'est pas terrible en pleine journée :cry: Je pense que que le capteur doit fonctionner sur les UV et non la luminosité et c'est peut-être pour cela qu'a cette période de l'année l'allumage est très sensible ? sinon peut-être y a t'il une possibilité via la concession de régler la sensibilté mais franchement ça m’étonnerai... ou alors une future maj mais la :tdr1:

 

ps: en rentrant ce soir j'ai croisé une pII avec feux xénon allumé mais les feux led eux étaient éteint :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moi aussi les codes s'allument en pleine journée et cela gène la lecture des écrans qui passe en mode nuits

obligé de passer en manuel c'est pas pratique. ou de régler l'intensité des écrans au max qui en nuits flash beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.