Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Modification combinés avec eMyway (juin 2011)


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour l'afficheur dés que psa remettra ceux en couleur, on pourra l'acheter en piece ? Sa ne posera aucun soucis ? Il faudra faire des programmations surement non ?

 

Bonjour,

 

Non à priorit ça sera "carotte"...

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pourrais savoir pourquoi ?

 

 

Bonjour,

 

 

Parce-que ce genre de pratique ne c'est jamais fait,

ils corrigent les bugs mais ne change pas des composants qui marchent

sachant que les constructeur se réservent "tout droit de modifications sans préavis"

mais vous pouvez toujours espérer... :D

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Parce-que ce genre de pratique ne c'est jamais fait,

ils corrigent les bugs mais ne change pas des composants qui marchent

sachant que les constructeur se réservent "tout droit de modifications sans préavis"

mais vous pouvez toujours espérer... :D

 

 

Bien cordialement

 

Bonjour,

Et CITROËN se dit une marque PREMIUM ? comme d'autres constructeurs Allemands!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Parce-que ce genre de pratique ne c'est jamais fait,

 

 

Je crois également que la suppression d'un certain nombre d'équipements, à la suite d'une catastrophe naturelle à l'autre bout du monde, ne s'est jamais fait !

 

Alors s'il faut une "première" qu'elle ne soit pas à sens unique.... Ce serait bien une preuve de cet esprit "Premium" voulu par Citroën .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

 

Je crois également que la suppression d'un certain nombre d'équipements, à la suite d'une catastrophe naturelle à l'autre bout du monde, ne s'est jamais fait !

 

Alors s'il faut une "première" qu'elle ne soit pas à sens unique.... Ce serait bien une preuve de cet esprit "Premium" voulu par Citroën .

 

Bonjour,

 

HS=ON

Pour supprimer des équipement ils n'ont pas forcément besoin de la catastrophe du Japon,

il suffit de détailler le C4 Picasso aujourd'hui par rapport à ce qu'il était il y a 4 ans...

mais les prix ont été réajustés...

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour supprimer des équipement ils n'ont pas forcément besoin de la catastrophe du Japon,

 

Bien sur, mais il me semble que c'est l'argument mis en avant par Citroën pour modifier les combinés avec eMyway ! Ce qui est l'origine de cette discussion ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Je viens de prendre de prendre livraison cette AP de ma DS4 Sport Chic, fabriquée le 7/9 donc écran blanc. Dans cet écran central on trouve les indications du limiteur, régulateur puis au centre la vitesse et en dessous le compteur total et partiel. Dans l'écran de droite outre la quantité de gazoil, la distance restant à parcourir. Toutes les indications restantes se trouvent dans le GPS par une fenetre en superposition de la carte. On trouve aprés appui sue le bouton en bout des essuis glace les indications de conso de l'ODB, tous les messages d'alertes, les réglages radio, les parametres véhicule. J'espére rassurer tous ceux qui comme moi attendés avec impatience de voir ce nouveau combine. Je dois dire aprés avoir fait 360kms que cet écran blanc ne me délpait pas pas contre à mon gout il faut laisser les 2 autres compteurs en blanc et non en bleu. Si j'ai le temps je ferais qqs photos demain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi63, noublie pas de venir nous présenter cette voiture avec des photos ICI
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Je viens de prendre de prendre livraison cette AP de ma DS4 Sport Chic, fabriquée le 7/9 donc écran blanc. Dans cet écran central on trouve les indications du limiteur, régulateur puis au centre la vitesse et en dessous le compteur total et partiel. Dans l'écran de droite outre la quantité de gazoil, la distance restant à parcourir. Toutes les indications restantes se trouvent dans le GPS par une fenetre en superposition de la carte. On trouve aprés appui sue le bouton en bout des essuis glace les indications de conso de l'ODB, tous les messages d'alertes, les réglages radio, les parametres véhicule. J'espére rassurer tous ceux qui comme moi attendés avec impatience de voir ce nouveau combine. Je dois dire aprés avoir fait 360kms que cet écran blanc ne me délpait pas pas contre à mon gout il faut laisser les 2 autres compteurs en blanc et non en bleu. Si j'ai le temps je ferais qqs photos demain

 

Bonjour,

 

Voilà qui confirme ce que je vous avais communiqué il y a quelques temps...;)

 

 

Les infos de l'ordinateur de bord sont regroupés sur l'écran emayway

mais actuellement la notice de la DS4 du site de documentation Citroën n'est pas encore remise à jour.

 

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred95290
Bonjour à tous.Je viens de prendre de prendre livraison cette AP de ma DS4 Sport Chic, fabriquée le 7/9 donc écran blanc. Dans cet écran central on trouve les indications du limiteur, régulateur puis au centre la vitesse et en dessous le compteur total et partiel. Dans l'écran de droite outre la quantité de gazoil, la distance restant à parcourir. Toutes les indications restantes se trouvent dans le GPS par une fenetre en superposition de la carte. On trouve aprés appui sue le bouton en bout des essuis glace les indications de conso de l'ODB, tous les messages d'alertes, les réglages radio, les parametres véhicule. J'espére rassurer tous ceux qui comme moi attendés avec impatience de voir ce nouveau combine. Je dois dire aprés avoir fait 360kms que cet écran blanc ne me délpait pas pas contre à mon gout il faut laisser les 2 autres compteurs en blanc et non en bleu. Si j'ai le temps je ferais qqs photos demain

 

Et dans les voitures sans GPS les informations sont sur le petit écrans au dessus du lecteur CD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51
Et dans les voitures sans GPS les informations sont sur le petit écrans au dessus du lecteur CD?

oui, comme dit plusieurs fois, ça ne change pas pour ces modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djdamien51
Bonjour,

J'ai regarde le video et sur le 2 eme compteur il n'y a pas le gps dans la voiture .

C'est la video d'une ds4 sans gps .

 

Oui mais c'est justement ce compteur qui remplace désormais "l'ancien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a pas de GPS, mais ayant demandé a Citroen, maintenant le 3eme compteur est mis sur toutes les DS4 et nouvelle C4, avec ou sans GPS !

 

Et ce surement de facon définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a pas de GPS, mais ayant demandé a Citroen, maintenant le 3eme compteur est mis sur toutes les DS4 et nouvelle C4, avec ou sans GPS !

 

Et ce surement de facon définitive.

 

Bonjour,

avez vous des photos du tableau de bord de votre ds4 avec compteur central et GPS ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a ICI

 

Ok

Merci

 

Ca n'a pas l'air terrible l'affichage déporté sur l'écran GPS.

Je pense que finalement il vaut mieux avoir le compteur orange.

Modifié par lys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas l'air terrible l'affichage déporté sur l'écran GPS.

Je pense que finalement il vaut mieux avoir le compteur orange.

 

Bonjour,

 

En fait on peut voir la chose autrement:

 

ce qui à été déporté c'est plutôt la première version dans le centre de l'afficheur des compteurs

car depuis toujours chez PSA les infos de l'ordinateur de bord étaient sur un afficheur à part

ou intégrés dans l'écran GPS.

Ils sont revenue à ce qu'ils faisaient et font encore sur les 3 quarts des modèle du groupe.

Personnellement je préfère l'harmonie des couleurs plutôt que la version orange qui n'est pas en accord avec le reste des couleurs. De plus cette version ne permet pas d'avoir simultanément la vitesse en numérique

et les consommations, il faut choisir...

La lecture de la vitesse sur l'afficheur blanc est bien plus claire (même avec 10/10 de vision !)

et la version orange ne dispose pas de l'affichage des mémorisations du régulateur de vitesse.

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.