Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Modification combinés avec eMyway (juin 2011)


Nicolas

Messages recommandés

http://img16.imageshack.us/img16/4457/ds402.jpg

 

voici mon compteur

 

Bonsoir,

Je possede une ds 4 avec le compteur orange.

Peux tu prendre les differents parametres du compteur central en photo et les mettres sur le forum ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oh !!! Enfin :D Merci pour l'update. Reste plus qu'à trouver des garagistes compétents et informés un tant soit peu pour remplacer ce compteur. Car j'ai tout de même halluciné il y a peu en en discutant avec le responsable atelier de Citroën Annemasse qui n'était pas au courant de ces différents type de compteurs sur c4/ds4. A tout ceux qui vont me répondre il est bien mon compteur tout orange tout laid : chacun ses goûts. Ca me fait penser qu'une demande à notre partenaire Citroën Lorient pourrait être une idée.

 

Bonjour,

Donc apparemment le compteur d'origine est de retour !!!

Moi aussi j'ai le cptr orange.

Dommage que Citroën ne fait pas un rappel au moins pour ces compteurs orange !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité secret side

j'ai la flemme de faire les photos tout de suite donc je vais écrire !

 

sur le cadran je peux afficher soit :

 

la vitesse

les infos GPS

ce que j'écoute

la consommation en direct

la consommation moyenne et l'autonomie de la voiture (2 écrans 1 et 2)

rien du tout

 

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la flemme de faire les photos tout de suite donc je vais écrire !

 

sur le cadran je peux afficher soit :

 

la vitesse

les infos GPS

ce que j'écoute

la consommation en direct

la consommation moyenne et l'autonomie de la voiture (2 écrans 1 et 2)

rien du tout

 

voila !

 

Merci pour ta réponse,

Peux tu changer les couleurs d'affichages (harmonies de couleurs)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai pas essayé, c'est pas que pour l'écran gps ça ?

 

edit : ok j'ai essayé et en effet on peu changer les couleurs du cadran central aussi ;)

 

Ok merci

C'est donc le compteur d'origine qu'ils ont remis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno35fr
Bonsoir, vraiment mieux le nouveau compteur. Par contre j'ai remarque quelque chose des que je mets le contact sans démarrer la voiture j'entends un leger bruit qui proviendrai du compteur. Est ce que quelqu'un a le meme souci ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compteur ou sous le capot ? Car le bruit sous le capot (Bruit assez aigu), c'est le calculateur d'apres mon garagiste, c'était pareil pour mes 2 C4 et toutes les voitures récente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred95290
Dans ce cas je sais pas du tout, moi je n'entend rien a part le ventilo de l'autoradio qui se met en route puis plus rien

 

C'est le ventilo que l'on entend, je me demandait car j'ai pas de CD dans l'autoradio :)

 

Et le bruit de sifflement que l'on entend à l'ouverture des portes c'est quoi? C'est pas ca le bruit le Arno35fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno35fr
C'est le ventilo que l'on entend, je me demandait car j'ai pas de CD dans l'autoradio :)

 

Et le bruit de sifflement que l'on entend à l'ouverture des portes c'est quoi? C'est pas ca le bruit le Arno35fr

 

des que j'ouvre la porte les compteurs s'allume et le bruit s'entends. Je vais essayer de faire une video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno35fr
J'ai ce bruit également. Il a lieu quand la voiture sort ou entre en "veille".

Peut etre le BSI.

 

J'en ai parler a mon cousin et il ma parlé du BSI. Donc c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien (compteur orange) indique : "autoradio éteint" alors qu'il est allumé et que j'ai bien une station. Je crois que j'ai hérité d'une DS4 qui va me faire tous les bugs. :cry:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité RAPH38

Bonsoir à tous,

 

Quelqu'un a-t-il pris posséssion de sa DS4 depuis "Secret Side" qui à eu la chance d'avoir le compteur multifonction (bien que livré en Janvier 2012) car lors de la soirée de présentation de la DS5 Hybrid qui s'est tenue le 15 mars dernier dans ma concession j'ai eu l'occasion de vérifier sur une DS4 Just Mat fraichement arrivée qu'elle était bien doté de la 3ème version de compteur(couleur réglable mais ensemble des informations média & guidage transférés sur l'ecran du GPS). Mon concessionaire n'ayant pas d'information spécifique sur ce sujet je ne sais donc pas ce je découvrirai lors de ma livraison prévue pour le 15.04.2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luckyfox
Bonsoir à tous,

 

Quelqu'un a-t-il pris posséssion de sa DS4 depuis "Secret Side" qui à eu la chance d'avoir le compteur multifonction (bien que livré en Janvier 2012) car lors de la soirée de présentation de la DS5 Hybrid qui s'est tenue le 15 mars dernier dans ma concession j'ai eu l'occasion de vérifier sur une DS4 Just Mat fraichement arrivée qu'elle était bien doté de la 3ème version de compteur(couleur réglable mais ensemble des informations média & guidage transférés sur l'ecran du GPS). Mon concessionaire n'ayant pas d'information spécifique sur ce sujet je ne sais donc pas ce je découvrirai lors de ma livraison prévue pour le 15.04.2012.

 

Je réceptionne la mienne (fabrication début mars) en début de semaine prochaine... je te dirai donc celà bientôt :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno35fr
Bonsoir à tous,

 

Quelqu'un a-t-il pris posséssion de sa DS4 depuis "Secret Side" qui à eu la chance d'avoir le compteur multifonction (bien que livré en Janvier 2012) car lors de la soirée de présentation de la DS5 Hybrid qui s'est tenue le 15 mars dernier dans ma concession j'ai eu l'occasion de vérifier sur une DS4 Just Mat fraichement arrivée qu'elle était bien doté de la 3ème version de compteur(couleur réglable mais ensemble des informations média & guidage transférés sur l'ecran du GPS). Mon concessionaire n'ayant pas d'information spécifique sur ce sujet je ne sais donc pas ce je découvrirai lors de ma livraison prévue pour le 15.04.2012.

 

Ayant reçu ma DS4 fin janvier 2012, mon compteur HD indique tous les informations dans le compteur central. J'essayerai de prendre une photo dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu le 1er et le 3eme, à l'usage je préfère le 3eme.

 

Bonjour,

 

+1

 

l'afficheur matriciel ne fait pas très prémium mais d'un point de vu lisibilité

il est tellement clair qu'on ne prête même plus attention à l'aiguille.

De plus sur l'afficheur HD il faut choisir entre les infos de consomation ou la vitesse instananée

mais jamais les deux en simultané.

Alors que pour la version matricielle les infos de l'ordi sont sur le GPS mais de ce fait dans ma

DS4 le GPS n'a jamais servit à autre chose que d'afficher la conso... ça fait cher l'ordinateur de

bord...

Le top est le principe de la DS5 qui dispose en plus de l'aiguille d'un afficheur digital spécifique

pour la vitesse, un autre pour le régulateur/ limiteur, un autre gaphique couleur ou monochrome

pour l'ordinateur de bord et le GPS emwayway on peut donc tout voir en simultané

et quelque soit la finition.

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.