Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Modification combinés avec eMyway (juin 2011)


Nicolas

Messages recommandés

Bonjour

Citroën devrait informer ,les clients de tous ces changements ,comme beaucoup ,je pense refuser le véhicule si non conforme

Bernic 29

 

Moi, non, je l'ai refusée une fois et pas deux. Surtout pour une couleur de cadran, même si je suis déçue. Et c'est pas ce qui lui enlèvera son charme, et le plaisir de la conduire.

 

Éric en section C4-II a mis des photos de ses écrans et ne n'est pas trop la cata.

 

C'est par ici

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci ch'tifoudeC4 pour ces photos qui résument mieux le cadran que le trio de photos plus haut dont certaines n'étaient pas éclairées en bleu.

Je trouve que le nouveau cadran est toujours aussi sympa.

La couleur de l'écran central rappelle la couleur des aiguilles.

ça me va bien et je ne dis pas ça parce que ma DS4 est fabriquée début de semaine prochaine... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GS Soul
Quelques infos dans ces pages :

Page 38 : Une rotation de la molette, située sur la gauche du volant, permet de choisir l’affichage permanent parmi les fonctions actives disponibles (ordinateur de bord, navigation-guidage...).

Pages 66 et 70: Afficheur central couleur et commandes du combiné associé au système de navigation

 

Merci ch'tifoudeC4, toujours très efficace et sympa ;)

 

Et merci pour le lien vers les photos des compteurs. au passage, le bleu et l'orange dénote vraiment ! et la différence d'écriture entre le compteur du milieu et celui de droite n'est pas top mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'espére que toutes les fonctions de l'affichage restent , limiteur programmable etc etc et info gps

Bernic 29

 

C'est ce qu'on est en train d'essayer de voir. Si j'arrive à rencontrer Éric, je connais pas mal de choses sur la DS4 à force de lire la notice en attendant de la recevoir, je pourrai voir s'il y a des affichages d'ôter.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà la DS4 entre les mains alors si certaine personne voudrais des renseignements je suis disponible = )

 

Ça serait sympa de pouvoir comparer l'ancien et le nouveau cadran.

 

Éric a mis des photos des différents affichages disponibles avec le nouveau cadran. C'est ici.

 

@ Ben, tu pourrais nous faire les mêmes photos. Toi, tu as l'ancien cadran ?

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pepernoeud

si vous voulez je prendrai le temps de faire quelques photos des différents modes d'affichage du cadran que j'ai sur la mienne.

 

 

EDIT :

 

Voilà ce que j'ai fait à midi, de quoi éclaircir les esprit :

 

Zut, la vidéo n'a pas l'air de marcher... je vous met le lien : http://dai.ly/lP9Sq4

 

[DM]

Compteur DS4 eMyWay par pepernoeud[/DM]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pepernoeud
Tu as bien la première version du compteur ?

 

Si je me fie aux photos postées par Nicolas en première page du topic, oui, j'ai la première version "jusqu'au 4 juin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi commande fin fevrier , recu ma ds4 ce matin et compteur orange , d apres mes infos elle a ete fabriqué le 16 juin

 

apres reglage de l ensemble des compteurs je ne trouve pas que sa choque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tnico74
pour moi commande fin fevrier , recu ma ds4 ce matin et compteur orange , d apres mes infos elle a ete fabriqué le 16 juin

 

apres reglage de l ensemble des compteurs je ne trouve pas que sa choque ;)

 

Bonjour Desmo,

En attente de ma C4, avec les mêmes cadrans que sur DS4, pourrais tu nous mettre une photo avec tes réglages de couleur ... Si tu ne trouves pas ça choquant, ça pourrait me rassurer (un peu ...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tnico74
Il en a mis une

 

Merci ch'tifoudeC4 !

Ça c'est de la réactivité ...

C'est effectivement moins pire ce que je craignais ... Mais je ne peux dire que ça me plaise beaucoup 

De là à refuser la livraison, je n'y pense plus vraiment, mais j'aimerais une solution de mon CC pour pourvoir changer l'écran central afin de revenir à celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien , beaucoup plus lisible que si toutes les indications étaient en bleu

 

On pouvait les avoir en blanc. C'était quand même plus harmonieux.

 

Sinon en C4 II, il y plein de photos. Je vous mets le lien. C'est ICI

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.