Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Modification combinés avec eMyway (juin 2011)


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité snowy_114

Je viens de m'apercevoir d'encore un mensonge citroen au sujet du 2eme cadran, si on regarde sur cette image qui vient du document officiel, les infos affichées ne sont pas celle qu'on a réellement sur le 2eme cadran, il n'y a aucune info affichée en dessous de la vitesse en réalité. En fait ces enflu... de commerciaux, on juste fait un coup de photoshop (blanc vers orange) entre le 1er et le 2eme cadran.

 

http://citrotemp.cricou.net/ds4/combin%C3%A9C4DS4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir d'encore un mensonge citroen au sujet du 2eme cadran, si on regarde sur cette image qui vient du document officiel, les infos affichées ne sont pas celle qu'on a réellement sur le 2eme cadran, il n'y a aucune info affichée en dessous de la vitesse en réalité. En fait ces enflu... de commerciaux, on juste fait un coup de photoshop (blanc vers orange) entre le 1er et le 2eme cadran.

 

http://citrotemp.cricou.net/ds4/combin%C3%A9C4DS4.jpg

 

Bonjour,

C'est quoi comme info qu'il y a sur le compteur orange par rapport au compteur HD (1 er cptr)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est quoi comme info qu'il y a sur le compteur orange par rapport au compteur HD (1 er cptr)

Merci

 

Rien, juste la vitesse.

 

http://img684.imageshack.us/img684/5941/p7230495.jpg

 

Par contre, tu peux changer les infos. Tu choisis entre l'affichage de la vitesse ou de la conso ou du GPS, ou ce que tu écoutes. Il affiche aussi les infos du limiteur/régulateur, lorsque celui-ci est activé. Lorsque tu es en navigation, tu as l'affichage des changements de direction, plus le nom de la rue où tu te trouves.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snowy_114
Sauf que les documents comportants ces images ne sont pas sensés être vu par les clients. Ce sont des notes internes.

 

Sauf que déjà on se plaint qu'on est mal informés, mais si la marque envois des documents falsifiés aux commerciaux on va pas s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La matrice qui équipera 208 (sortie mars 2012) reprend le même principe, et l'affichage sera bien blanc comme les 1er versions de compteur C4 II / DS4, ils ont du trouver une alternative coté fournisseur.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/906463peugeot208compteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snowy_114
ouch ... et ils veulent la vendre ? enfin les goûts et les couleurs ... Par contre ils ont enfin mis un GPS tactile, car si il y a bien qqch de honteux sur le emyway, c'est qu'il faut utiliser ce truc infect de molette, alors que chez tomtom ça fait 10ans que ça existe ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Le temps passe...

Après le retour de certaines teintes de carraosserie,

le retour de l'afficheur d'origine est-il planifié ??

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est encore loins d'etre refait, aucun constructeur arrive a le refaire, le premier venant du Japon c'est mort vu qu'il a été détruit.

 

Bonjour,

 

Loin d'être refait je ne serais pas aussi affirmatif,

mais si ça peut consoler ceux qui ont acheté un véhicule avec l'afficheur matriciel ou orange...

 

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonsoir,

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_149530P1000035.jpg

 

Voilà c'est tout frais....

 

Clique sur la photo pour l'avoir en grand !

 

 

Bonjour,

 

Je me permet de continuer ici la discution au sujet de l'ODB dans l'emayway

car apriorit il y aurait eut une nouvelle mise à jour depuis la livraison de ma voiture

début octobre car je n'ai pas le même contenu dans "l'affichage des données instananées".

 

Plus précisement pas le chrono pour afficher le temps d'arrêt du moteur eHDi.

Ce n'est pas que je trouve cela indispensable mais disons qu'on peu "s'amuser" à chiffrer

le temps passé dans les bouchons...

 

Cependant j'ignore si Petit Rusé à trouvé une manip que je ne connais pas car les manuelles

livrés avec les voitures sont encore calés sur la première version avec afficheur "made in japon"

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTR, je pense qu'il serait souhaitable de poser cette question en section télématique sous section eMyway afin que tous les possesseurs d'eMyway puissent en profiter.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel a raison car l'eMyway est sur les C4 aussi. Tu devrais regardé la version de ton firmware.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple lecture de cette discussion et tu trouveras la réponse.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.