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feux diurnes C4 picasso


Invité aldo69100

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moi je prefere la premiere photo.

Mais je vois pas comment tu va pouvoir le monter le kit si tu fait comme sur la premiere photo vu que cette parti est courbe et non plane. Je pense pas que l'on puisse plier les feux à led pour qu'il prenne la forme du cache antibrouillard.

Si tu y arrive je serais très interesser par ton montage.

:)
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Tes feux sont pas mal Rocca, mais je les trouve un peu cher, quand je vois que j'ai payé les miens 49,90 €. Je les ai mis comme sur la photo 2, mais un peu plus bas, alignés sur les baguettes chromées qui sont sous les anti-brouillard.
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Invité manu91
Je suis preneur et attend avec impatience ton resultat Rocca, car si tu reussit a les mettre comme sur la premier photo, il y en aura un max qui seront interresser, mais il faudrat voir la luminosité des feux .....
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Je suis preneur et attend avec impatience ton resultat Rocca, car si tu reussit a les mettre comme sur la premier photo, il y en aura un max qui seront interresser, mais il faudrat voir la luminosité des feux .....

 

Il a fait le montage comme indiqué sur la 1re photo, il y a plus d'un an déjà...xan25

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

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Invité Lebrionneux

je les ai monté , mais le problème les bandes led non sont pas assez puissante en plein jour, par contre la nuit ça jette.

 

J' ai trouvé un exemple sur une Toyota du rendu des feux diurne philips en plein jour pas mal,en version 10 w .

 

 

http://img28.imageshack.us/img28/2796/pict0375e.jpg

Modifié par Lebrionneux
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Invité Swing

n'oubliez pas les petites lettres de la garantie quand vous branchez des trucs non référencés citroen, en cas de surprise sur l'ODB ou autre, ce sera pour vos pieds.

 

cette frénésie sur les feux à led, c'est pas surtout un truc de look à partir du moment où on peut les avoir après passage à la valise sur les feux normaux?

 

ejdçjdr...

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Invité Rocca57

Voila installation faite, mais impossible de les mettre au-dessus des antibrouillard, donc installation au niveau de la calandre. Voici trois photos, la première à 100 mètre la deuxième a 50 mètre environ, et la troisième en mode veilleuse.

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/669174022redimensionner.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/395699023redimensionner.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/967971024redimensionner.jpg

 

Pour l'installation il faut compter 3 bonne heur, j'ai mie un peu plus car j'en ai profité pour resserré la vis de la cosse -.

Modifié par Rocca57
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Voila installation faite, mais impossible de les mettre au-dessus des antibrouillard, donc installation au niveau de la calandre. Voici trois photos, la première à 100 mètre la deuxième a 50 mètre environ, et la troisième en mode veilleuse.

 

Effectivement, au dessus des nati brouillards, cela fait +-10mms et l epaisseur des philips est de 19mms, et la, ca le fait pas !!!

Sinon, c est bien et ca se voit; Sympa Rocca !;)

On dirait que tu as gardé les autres diurnes ??? Ah non, c est le chrome, ca fait rigolo !

Modifié par Le chat
modif image par rocca (plaque)
:saut::mad::saut:
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Invité Lebrionneux

il y a une bon rendu de loin à ça ne jette pas comme la DS3 mais ça rend mieux que la bande de led, je crois que je vais passer commande,par contre ils ne sont pas données ça fait un peu cher ou il faut attendre qu'il y est du stock en france a voir .

 

@Rocca le deuxième lien fonctionne ;)

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Invité Cougar

à quand un système LED comme ça lequel comme la barre sur les piles donne le niveau d'énergie restant pour le système EE qui en gave bon nombre?? :D

 

ok je =>

 

sympa Rocca bravo :jap:

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salut rocca

 

Peux tu expliquer comment tu as fais les branchements?? Direct sur la batterie pour le "-"???

 

Parce que j'ai regardé ce week end et c'est chaud pour accéder au moins de la batterie, j'arrive bien à enlever le cache rouge mais après je ne sais pas comment faire pour accéder au moins. Pour le plus il n'y a pas de boulon sur la cosse de la batterie et je vois pas comment raccorder les feux sur cette cosse.

 

Merci

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Invité Rocca57
Salut bono, en fait j'ai enlevé le cache batterie et brancher directement sur le -, pour le + je l'ai pris dans le boitier a fusible qui se trouve sur la batterie, un des deux câble vient de la batterie et qui vas sur la platine, et l'autre par de la platine et vas au BSM.
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Salut bono, en fait j'ai enlevé le cache batterie et brancher directement sur le -, pour le + je l'ai pris dans le boitier a fusible qui se trouve sur la batterie, un des deux câble vient de la batterie et qui vas sur la platine, et l'autre par de la platine et vas au BSM.

 

Salut rocca et merci pour tes réponses ;)

 

Penses tu que le "-" peut se récupérer sur la carrosserie, une vis dans le moteur??

 

Pour le + j'ai effectivement vu en soulevant le cache rouge je vois de quoi tu parles (celui de gauche si je me souviens bien??? car il y en a deux)

 

Sinon as tu débranché le "-" de ta batterie avant toute manipulation comme préconisé dans la notice des feux diurnes??

 

Merci pour tes réponses!!

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Invité Rocca57

Salut a tous, donc mon branchement je l'ai fait comme suis.

Le - sur le - de la batterie et le + également, ce qui fait que les LED ne s'allume pas quant on ouvre les porte.

Voici quelque photo du branchement.

 

En premier il faut débrancher la borne positive en suivent la procédure, ensuite les deux câbles qui vont sur le boitier à fusible qui se trouve sur la batterie,

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/808026BranchementdesfeuxDiurne001redimensionner.jpg

 

Puits vous dégager le support a fusible en insèrent un tournevire a gauche et tiré vers vous (attention l'ergo et assez fragile) vous dégager cache batterie.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/705681BranchementdesfeuxDiurne002redimensionner.jpg

 

J'ai fait un câble de environ 30 cm, sur l'un des coter j'ai mie une cosse ronde et de l'autre une cosse normal (a vous de voir, soit la mal ou la femelle).

Vous relier le câble a la vis de la borne Négative, et vous le ramener vers vous.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/141532BranchementdesfeuxDiurne003redimensionner.jpg

 

Pour brancher le + sur la cosse de la batterie voir photo, il y a une petite lamelle ou vous pouvez brancher une cosse femelle dessue. Voir flèche rouge.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/861100BranchementdesfeuxDiurne004redimensionner.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/142624BranchementdesfeuxDiurne005redimensionner.jpg

 

Voila branchement fini.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/368318BranchementdesfeuxDiurne006redimensionner.jpg

 

Petite astuce pour ce qui on le kit Philips DayLight 8, comme en France il et interdit d'avoir quatre feux de position.

Il faut remplacer les ampoules par des charges fictives qui simulent les ampoules.

Dans le kit Philips il y en a deux mais avec le culot W5W, et comme n'au C4P on des ampoules H6W elle ne von pas.

J'ai récupéré deux ampoules à LED avec culot H6W que j'ai démonté pour y inséré les charge fictive de Philips.

Voila le résulta, et aucun message d'erreur sur ODB.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/870794BranchementdesfeuxDiurne008redimensionner.jpg

 

 

 

 

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