Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes DS3 et délais de livraison


Invité jack206rc

Messages recommandés

Invité boisdebou52
je viens d'avoir ma cc au tel, ma commande DS3 1.6 vti 120 so chic du 12 mars est toujours prévue en livraison vers le 15 mai, mais pour les commandes passées maintenant le délai de livraison est pour.... OCTOBRE!!

bon courage les mecs!!;)

 

Oui supertoy06, je me suis renseigné hier auprès de ma concession pour ma DS3 THP150 SportChic commandée le 12 mars également et le vendeur m'annonce toujours pour mi-mai voir fin mai! Mais comme tu as dit pour les autres commandes il faut patienter jusqu'au mois d'octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité TonyTruand
Bonjour,

Il n'y a pas 36 solutions: Repasser une commande comme celle initiale du 22 mars, mais négocier un véhicule de prêt pour la période d'attente supplémentaire, ou un geste commercial...car la bourde vient du commercial qui a "oublié" de passer ta commande.

De plus tu n'as pas à accepter un véhicule de direction, ou tout autre occasion, tu as commandé un VN, tu dois avoir un VN. Point.

En cas de refus ou de mauvaise foi, je t'invite à contacter le service client rapidement.

Désolé pour ce désagrément en tout cas.

 

Le commercial avec qui j'ai traité initialement il ne semble plus faire parti des effectifs....d'autres clients qui ont eux affaire à lui ont des soucis, (commande non passée, 2 commandes au lieu d'une seule...)

Pour que je puisse bénéficier d'un vehicule neuf, il faut repasser commande, et donc un délai en octobre, mon probleme est que j'ai besoin d'un véhicule rapidement...

 

J'ai vu la voiture de direction qu'il me propose, ça me convient.

A la base j'avais passé commande pour une 1,6l THP 150, toute noire, jante noire diamantée, retro chromés, tbd blanc laqué, sellerie cuir Lama noir&blanc.

Celle proposée est entièrement noire (pas de retro chromé) et dispose d'un intérieur tbd carbone, sellerie cuir/alcantara noire.

 

Je l'aurai fin mai, début juin (comme prévu puisque je l'attendais pour le 15 juin).

Evidement le directeur me la propose moins cher que ce qui était prévu...donc bon (avec maintient de la reprise de ma vieille voiture)

 

Tout ce que j'espere c'est que si je me suis retrouvé dans cette situation c'est bien parceque le commercial initial était un gros boulet et pas parce que je suis l'objet d'une grosse magouille afin de refiler ma caisse à un client "privilégié" et me refourguer une véhicule de compensation (qui en est bien un de toute façon...)

 

Je rajouterai surement en accessoirie, les retro chromé et le jonc de calandre avant chromé également.

 

Voilà pour ce qui clos cette mesaventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lysander3791

ça y est j'ai sauté le pas ce matin et passé ma commande

 

Ce sera donc DS3 Sport Chic 1.6 THP 156

Gris Thorium/Toit Rouge Carmen

Rétro Alu

Pack select confort

 

Il n'y a plus qu'à s'armer d'une grande patience,livraison fin octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkange62
Bonjour, aprés deux e-mail au service client de citroen, un conseillé ma appelé chez moi et pris contacte avec le garage. Il me prêtre une voiture pendant 15 jours pour que je puisse partir en vacances en mai. Donc je trouve cela trés bien de la part de citroen. Ma dsi sport chic devrait etre la fin mai. (commande du 11 mars 2010).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la carte grise est arrivée ce jour.

La voiture est en concession depuis mercredi, le vendeur ne veux pas me la donner car il manque le pommeau de vitesse blanc...

Je lui ai laissé jusque mardi, le noir ira bien en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour, aprés deux e-mail au service client de citroen, un conseillé ma appelé chez moi et pris contacte avec le garage. Il me prêtre une voiture pendant 15 jours pour que je puisse partir en vacances en mai. Donc je trouve cela trés bien de la part de citroen. Ma dsi sport chic devrait etre la fin mai. (commande du 11 mars 2010).

 

Voilà une solution positive trouvée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GPGPGP01

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une DS3 So-Chic HDI90 avec un maxi d'options dont le GPS intégré.

Elle est noir et blanche avec les jantes assorties blanches.

Certains pensent qu'il y aurait un problème lié au GPS intérgré, donc un délais de livraison incertain (prévu le 27 mai au plus tard).

Merci de me donner + d'infos sur ce sujet.

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité qwanki35

bonsoir,

mon commercial de l'usine vient de me signaler la fabrication de ma DS3 est fabriquée, livraison dans les 15 jours au lieu d4 4 juin.Yesssss!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou35
bonsoir,

mon commercial de l'usine vient de me signaler la fabrication de ma DS3 est fabriquée, livraison dans les 15 jours au lieu d4 4 juin.Yesssss!!!

 

tu l'avais commander quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

mon commercial de l'usine vient de me signaler la fabrication de ma DS3 est fabriquée, livraison dans les 15 jours au lieu d4 4 juin.Yesssss!!!

 

Sûrement début mars. J'ai commandé le 20 février pour une date limite au 15 mai.

 

De mon côté, j'attends désespérément cet appel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part véhicule commandé le 6 février avec une date limite de livraison au 30/05 et aujourd'hui on m'annonce par téléphone une livraison ulterieure à la date limite sans plus de précisions mais au minimum 2 semaines de plus

DS3 THP150 SPORT CHIC BLANCBANQUISE-PAVILLON ROUGE CARMEN-avec options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
qwanki35 est collaborateur PSA :mad: Ceci explique peut etre cela !!!

 

Non, cela n'explique rien du tout.

C'est une fausse idée qu'ont les personnes "de l'extérieur".

Il n'y a pas d'avantages, au-delà du prix évidemment.

Des fois, c'est même le contraire. Par ex, on ne peut pas commander de RCZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus pas de petit coffret cadeau à la livraison de la DS3 je crois contrairement aux particuliers (pochette CG cuir DS, stylo ... )

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je ne sais pas pour DS3, véhicule "spécifique" puisque premium.

Mais pour les autres véhicules, c'est sûr. Par exemple, à une époque, les acheteurs de C4 Picasso se voyaient remettre un DVD d'explications sur le fonctionnement du véhicule. Et bien, rien pour les collaborateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour DS3, véhicule "spécifique" puisque premium.

Mais pour les autres véhicules, c'est sûr. Par exemple, à une époque, les acheteurs de C4 Picasso se voyaient remettre un DVD d'explications sur le fonctionnement du véhicule. Et bien, rien pour les collaborateurs !

 

Tu pouvais avoir le DVD dispo au bureau des ventes ;) donné au compte goutte c'est vrai.

 

Et ne nous plaignons pas, nous avons encore les cartouches de parfums...:D

Par contre c'est vrai pour les gestes commerciaux, on serait plutôt à la traine par rapport aux clients "normaux": Pas de porte clé, carburant au mini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité qwanki35

Bonjour,

Pour répondre précisement, j'ai commandé le 9 mars la DS3 Jaune pégasse toit noir HDi 110cv avec option my way. Et je confirme pas davantage pour les collaborateurs, à part le prix. Peut etre que le choix de la couleur a joué sur le délai, comme Poissy travaille par campagne de couleur.Moins de client pour une couleur, plus de chance d'etre dans le lot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour DS3, véhicule "spécifique" puisque premium.

Mais pour les autres véhicules, c'est sûr. Par exemple, à une époque, les acheteurs de C4 Picasso se voyaient remettre un DVD d'explications sur le fonctionnement du véhicule. Et bien, rien pour les collaborateurs !

 

Si, si, moi j'ai eu, moi j'ai eu, ma Odile elle est gentille; j'ai même eu la C5...:PP...:nananere:!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cela n'explique rien du tout.

C'est une fausse idée qu'ont les personnes "de l'extérieur".

Il n'y a pas d'avantages, au-delà du prix évidemment.

Des fois, c'est même le contraire. Par ex, on ne peut pas commander de RCZ !

 

-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Tu pouvais avoir le DVD dispo au bureau des ventes ;) donné au compte goutte c'est vrai.

 

Et ne nous plaignons pas, nous avons encore les cartouches de parfums...:D

Par contre c'est vrai pour les gestes commerciaux, on serait plutôt à la traine par rapport aux clients "normaux": Pas de porte clé, carburant au mini...

 

Peut-être vers chez toi et chez Dragone, mais pas ici :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et bien comme qwanki35 hier, la concession vient de me téléphoner pour m'annoncer que ma DS3 est sorti d'usine.

Je l'a réceptionne ce Vendredi ou Lundi prochain, elle me confirme le RDV demain :sol:

 

pour info je l'ai commandé le 16 février.

 

J'espère que ca sera quand même pour vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus
Ahhh la la j'suis dèg!!! en vous lisant les amis, moi je fais parti de ceux qui campent 24h/24 à coté du téléphone en attendant le concess pour la bonne nouvelle, j'ai déja loopé mon w-e à Barcelone pour la pentecôte à cause du délai supp!!!!!!:mad:-xan22-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Ludomus !

 

Tu as appelé ton commercial récemment pour avoir des news sur la tienne ?

 

EDIT : j'avais pas vu ton dernier message.... c fou que ce soit si long... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.