Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes DS3 et délais de livraison


Invité jack206rc

Messages recommandés

Invité lolo91
Belle belle belle, c'est un effet d'optique je suppose le toit sur la 2eme Photo?

 

effectivement j'avais pas fait attention

de nouvelles photos (pas floues cette fois)

CIMG3720-1.jpg

CIMG3722-1.jpg

CIMG3723-1.jpg

CIMG3724-1.jpg

CIMG3721.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Benji_39
Superbe dans cette config. !! J'en ai vu une noir avec la même couleur pour le toit avec le contour de calandre entièrement chromé ( version suisse )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
Superbe dans cette config. !! J'en ai vu une noir avec la même couleur pour le toit avec le contour de calandre entièrement chromé ( version suisse )

 

Pourquoi version suisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
Pourquoi version suisse ?

 

Les Suisses ont toujours des modèles ou des équipements différents par rapport aux modèles français. Là sur la DS3 quand tu prend la calandre chromée, c'est tout le tour de la calandre qui est chromée, comme sur le concept DS Inside. Contrairement à la version française, ou le chrome s'arrête à la barre noire laqué ou est fixé la plaque d'immatriculation. Ils ont toujours tout en mieux les Suisses c'est pas du juste!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supertoy06
Les Suisses ont toujours des modèles ou des équipements différents par rapport aux modèles français. Là sur la DS3 quand tu prend la calandre chromée, c'est tout le tour de la calandre qui est chromée, comme sur le concept DS Inside. Contrairement à la version française, ou le chrome s'arrête à la barre noire laqué ou est fixé la plaque d'immatriculation. Ils ont toujours tout en mieux les Suisses c'est pas du juste!! :mad:

 

bonsoir,

apparament sur toutes les THP produites actuellement le jonc de calandre complet est de série, et pas que pour la suisse, la france aussi!! voir photos sur "ds3 spirit" des gens qui viennent de recevoir leur ds3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité baobao241
alors voilà les news pour moi commande DS 3 le 13 mars dernier livraison prévue 30 mai aujourd'hui mauvaise news retard de fabrication prévue retard environ 1 mois c trop dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà les news pour moi commande DS 3 le 13 mars dernier livraison prévue 30 mai aujourd'hui mauvaise news retard de fabrication prévue retard environ 1 mois c trop dommage.

 

+1 dernière nouvelle cde du 25 février prévu initialement le 30 mai et aujourd'hui prévu pour juin:mad:

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supertoy06
alors voilà les news pour moi commande DS 3 le 13 mars dernier livraison prévue 30 mai aujourd'hui mauvaise news retard de fabrication prévue retard environ 1 mois c trop dommage.

 

ah bon!! moi commandée le 12 mars, fabriquée hier, livraison prévue lundi 31 mai.

bizarre ton retard! moi, so chic 1.6vti 120cv sanguine toit noir, sans options, seulement les chromes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité baobao241
ah bon!! moi commandée le 12 mars, fabriquée hier, livraison prévue lundi 31 mai.

bizarre ton retard! moi, so chic 1.6vti 120cv sanguine toit noir, sans options, seulement les chromes.

 

pour la mienne ce sera une hdi 110 sport chic blanche toit noir pois blanc chrome rétro pack select confort myway et moi aussi initialement la commande etait prévue avec livraison 31 mai !!!! tiens moi au courant stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
bonsoir,

apparament sur toutes les THP produites actuellement le jonc de calandre complet est de série, et pas que pour la suisse, la france aussi!! voir photos sur "ds3 spirit" des gens qui viennent de recevoir leur ds3!

 

Ah oui en effet je ne savais pas que le jonc était comme ça quand on le prenait dès la commande!!:D zé rien dit alors :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boisdebou52

Bonjour à tous,

 

Voilà ce matin je suis allé voir mon vendeur, il m'a fait part d'un petit retard de une semaine en plus de la date prévue soit le 28 mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ourme

Bonjour,

 

Pour le moment chez Citroën, ils ne connaissent qu'un seul mot : RETARD!

 

Je ne sais pas si un effort est fait pour essayer de rendre les délais plus conformes aux exigences des contrats, mais on ne voit pas les effets.

C'est lamentable de se comporter de la sorte, et de prendre les clients uniquement pour des robots payeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minisandrine

Je viens de commander ma DS3 HDI 110 sport chic avec le pack confo, les retros chromés les jantes 17¨elle est blanche avec le toit noir. Livraison prévue fin août mi septembre cest longgggggggggggg, moi je la voilais tout de suite mais on m'a dit non non non :PP

Mais bon je vois qu'on est tous dans le même cas.

Petite question : comment connaissez vous la date de fabrication de votre voiture ? Est ce le vendeur qui vous la donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Bravo pour ce coup de maître, et les jantes, l'intérieur, myway, chromes? c'est très important dans cette magnifique config. Ils sont vilains chez Citroen à nous faire poireauter comme ça (lol). Bye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Bonjour,

 

Pour le moment chez Citroën, ils ne connaissent qu'un seul mot : RETARD!

 

Je ne sais pas si un effort est fait pour essayer de rendre les délais plus conformes aux exigences des contrats, mais on ne voit pas les effets.

C'est lamentable de se comporter de la sorte, et de prendre les clients uniquement pour des robots payeurs.

 

D'accord avec toi Ourme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus
Je viens de commander ma DS3 HDI 110 sport chic avec le pack confo, les retros chromés les jantes 17¨elle est blanche avec le toit noir. Livraison prévue fin août mi septembre cest longgggggggggggg, moi je la voilais tout de suite mais on m'a dit non non non :PP

Mais bon je vois qu'on est tous dans le même cas.

Petite question : comment connaissez vous la date de fabrication de votre voiture ? Est ce le vendeur qui vous la donne ?

 

Ton vendeur t'avertit qd elle sort de chaine de fabrication, après il y a le délai de livraison et la mise à la route par ton garage...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ton vendeur t'avertit qd elle sort de chaine de fabrication, après il y a le délai de livraison et la mise à la route par ton garage...;)

 

 

Poyur être plus précis, quand elle est SORTIE des chaînes de fabrication, et remise à Gefco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Pour ce qui me concerne, le vendeur m'a donné la semaine de fabrication prévue.

D'après lui ce planning de fabrication est fiable car proche (d'ici 10 jours).

Ensuite faut compter 10 jours pour la livraison en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

C'est sûr que plus on se rapproche de la date, plus le planning peut être fiable

Mais des fois, un volcan islandais peut remettre cela en cause ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minisandrine

:mad:

Ton vendeur t'avertit qd elle sort de chaine de fabrication, après il y a le délai de livraison et la mise à la route par ton garage...;)

 

C'est la déprime je viens d'avoir mon vendeur au tel livraison prévu dans le meilleur des cas fin septembre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.