Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes DS3 et délais de livraison


Invité jack206rc

Messages recommandés

Invité guest1589
pa trouvé :-(

 

Pourtant, une discussion qui parle de commande et délais de livraison en section C4 Picasso n'est vraiment pas dure à trouver.

Tu te mets en section C4 Picasso, tu fais "recherche dans ce forum" et tu tapes les bons mots-clés. Elle arrive tout de suite, la fameuse discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité ludomus
Pourtant, une discussion qui parle de commande et délais de livraison en section C4 Picasso n'est vraiment pas dure à trouver.

Tu te mets en section C4 Picasso, tu fais "recherche dans ce forum" et tu tapes les bons mots-clés. Elle arrive tout de suite, la fameuse discussion

 

ouais ben j'y suis allé, et c'est pas facile à trouver, si il faut se taper ttes les pages du forum, d'autant qu'au début de l'histoire on est en 2007!!!! donc ça veut rien dire.... par rapport à ma Ds ainsi qu'à ceux qui attende la leur:roll::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Si tu lis un peu plus haut, j'ai signalé de rechercher MES messages.

Et ce qui était vrai pour les C4P est tout aussi vrai pour la DS3, les méthodes de fabrication sont identiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 3 petits jours a tenir :)

 

 

Si tu lis un peu plus haut, j'ai signalé de rechercher MES messages.

Et ce qui était vrai pour les C4P est tout aussi vrai pour la DS3, les méthodes de fabrication sont identiques !

J'ai moi aussi cherché.. en vain :em:

faut avouer que tu as quand même fait 421 posts dans un sujet qui en compte plus de 6500 :D pa facile de trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Hervé, il va falloir faire un petit geste pour nos amis.

Un petit copier coller dans cette discussion serait apprécié de tous.

En te remerciant.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau , j'ai comande un ds3 vti 95 chic bi-ton rouge ;delai de livraison prevue 09/2010

 

Bonjour et bienvenue,

pense à venir nous présenter cette belle voiture ICI.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bon Hervé, il va falloir faire un petit geste pour nos amis.

Un petit copier coller dans cette discussion serait apprécié de tous.

En te remerciant.

 

Je l'avais fait hier matin, mais j'ai été blacklisté (trop de liens !)

Il faut donc que je recommence, quand j'aurai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supertoy06
Tu as raison je viens de me renseigner il y a 10 minutes et on m'annonce que la voiture sera là semaine 24 soit après le 15 juin. Je vois qu'il n'y a aucun chanceux... dommage

 

PS : Tu m'as porté la poisse lolllll

 

bonjour,

je viens de voir ma cc, ma DS3 so chic 1.6 vti 120 commandée le 12 mars est annoncée en fabrication semaine 20 pour livraison semaine 21, donc un peu de retard, mais rien de méchant!

15 jours de retard seulement!

vivement la fin du mois!:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo91
Tu as raison je viens de me renseigner il y a 10 minutes et on m'annonce que la voiture sera là semaine 24 soit après le 15 juin. Je vois qu'il n'y a aucun chanceux... dommage

 

PS : Tu m'as porté la poisse lolllll

 

MIRACLE

Changement de programme. coup de fil du concessionnaire ce jour, ma DS3 est arrivée à la concession. J'ai rendez vous mardi (le temps d'installer l'attelage RDSO).

MORTEL!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierro67
Bonsoir à tous,

 

je l'ai de puis ce matin 10h00, 1ere impression: positif

 

Ohhh une HDI 110 ! C'est rare ! Il faut que tu nous fasse un beau petit compte rendu avec photos ! ! ! :D

 

J'attends la même . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as eu plus tôt, en la récupérant à la sortie de l'usine :PP

 

Félicitations :)

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité qwanki35
Invité Pierro67

Merci !!!!

Tu ne passes pas inaperçu en tout cas maintenant !

 

Le cache du moteur HDI est bof bof ... lol bref

 

Peux tu nous dire tes impressions de conduite ? J'ai également pris la 110, je me demande si j'aurais pas du prendre la THP ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus

Bonjour à tous,

Quels sont les moyens de pression dont nous disposons pour avoir des "semblants" de réponses quant aux délais de livraison?

Je rappelle que j'ai déja appelé et envoyé un mail à mon commercial, qui lui comme bcp n'ont pas du tout de retour de la part de l'usine????

J'ai également envoyé un mail au directeur de la concession...

J'envisage d'appeler le service client Citroen demain, mais je ne sais pas si je vais être entendu??!!!!

date de livraison sur mon bon de commande le 2 Juin!!!!! mais Pré-commandée depuis le 27 novembre 2009!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Malheureusement je crois que les moyens de pression sont faibles. D'autant que tu savais où tu mettais les pieds (livraison 2 juin).

Mon 1er C4 picasso, je l'ai attendu 6 mois et la réponse du commercial était : "si vous voulez on annule la commande" ; ce ne le perturbait pas outre mesure alors qu'ils étaient hors délai.

Pour eux, si tu annules ta commande ça fera un mécontent (toi) et un heureux (celui qui va récupérer ta voiture avec pour le coup un délai canon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus

>bertaga: Oui c'est pas faux!!!!!! alors il vaut mieux attendre????? m'enfin ils en ont rien à foutre du client!!!!!!!

"Oui monsieur c'est préférable de la Pré-commandée pour être sûr de l'avoir ds les premiers.... Qu'ils disaient":mad::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.