Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes DS3 et délais de livraison


Invité jack206rc

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

DS3 Noir, toit blanc et jantes blanches commandée le 23/02/10.

 

Livraison indiquée sur le bon de commande : 15 mai 2010

 

Dur dur t'attendre quasiment trois mois mais bon ca devrait valoir le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour ma part DS3 THP 150 Sport chic avec pack confort et interieur noir brillant blanche avec toit noir commandé samedi 27/02, il s'agit du modele d'expo livraison le 20 Mars

 

http://img408.imageshack.us/img408/3632/ds33.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/9233/ds32.jpg

http://img408.imageshack.us/img408/9123/ds31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, une DS3 1,6 HDI 90cv So Chic, Blanche, toit bleu Botticelli, Roues de 17" diamantées Blanches, kit décor blanc , baguettes et coques de rétroviseurs chromés, surtapis avant et arrière.

Commandée le 20 février 10. Livraison prévue: début Avril 2010.

 

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/25/090825070315826629.jpg

Citroën : AX GT - 2 x ZX Volcane - ZX Exclusive - 2 x C3 - 7 x C2 - C4 - C3 Picasso - 5 x DS3 Hdi SoChic - DS4 HDi Sochic - C4 Exclusive + Hdi 150 - C5 Tourer Hdi 140 - DS4 SportChic 2.0 HDi 163 - DS3 Racing THP 202- DS3 THP 155 - DS3 Performance THP 208

Peugeot :205 GTi 1.6 115 - 3x307 Hdi 110 XSi - 307 HDi Sport 136 cv - 308 Premium Pack Hdi 110 - 207 Hdi Féline - 207 THP 150 Féline - 2 x 3008 HDi Premium Pack - 208 Féline Hdi 90 - Nouvelle 308 Féline - 208 GTi by PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

 

la qualité du RT5 est bien supérieure au MYWAY vous ne perdez pas du tout au change ! juke box, USB, disque dur ,etc... il y a bien des clients qui auraient voulu avoir ce choix :)

 

HB qui fabrique le RNEG na pas une satisfaction satisfaisante chez PSA ! depuis le début, et montant des GPS 1er monte, j'ai toujours considérer le MYWAY / RNEG, comme un système dépassé, non évolutif, peu ergonomique, et cheap !

 

Vous plaignez pas pour l'option RT5 ! ce n'est que du bon :)

 

D'ailleurs je pense que beaucoup de mes cliens me demanderont des RT5 sur leur C3/DS3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 7 décembre 2009, fabriquée le 16 février 2010, arrivée à la concession le 05 mars et voilà des photos prises hier soir en pleine préparation, toute juste déparafiner:

 

http://img169.imageshack.us/img169/9702/08032010050.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/4078/08032010046.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/3026/08032010047.jpg

http://img641.imageshack.us/img641/1706/08032010048.jpg

http://img532.imageshack.us/img532/6113/08032010044.jpg

http://img294.imageshack.us/img294/2725/08032010045.jpg

 

Livraison sous peu faut qu'on s'organise et vendre notre C3 HDI 110 ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité qwanki35

bonsoir à tous

 

J'ai vendu ma C5 tourer Millénium, livraison au client avril. J'ai commandé une DS3 HDi 110cv Jaune Pégasse toit noir option My way. Livraison prévu 4 juin ......Si je l'avais commandé une semaine + tôt je l'aurai eu en mai !!! les commandes affluent....:) vivement juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb.c3

ca y est c fait j'ai craque bon ds3 hdi 90 so chic

rouge aden toit blanc retro blanc jantes 17 blanches

tdb blanc

cuir lama

total 21300+166 cg

-500 bonus eco

- 500 remise par citroen france (panne injecteur c3 hdi 70)

tapis offert

et 150 a 200 euro a choisir en accessoire..

soit 20466 au final je voulais -2 ou 3 % pour passer sous les 20000 mais que dalle c pour ca que j'ai les accessoires.livraison debut juin

que prendre au magasin pour les accessoire?????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain_p
Merci Cyril60. C'est très clair!

 

Etant Belge moi-même, je m'aperçois effectivement que nous avons des prix très bas, surtout avec le bonus éco de 15%. Mais je ne connaissait pas cette pratique d'exportation...

 

Non les 15% n'ont rien à voir, puisque la voiture doit être immatriculée en Belgique pour en bénéficier, et il faut attendre 6 mois pour être remboursé.

 

Là, Citron avance le remboursement, c'est tout.

 

Le gain sur la TVA est ridicule par rapport à la Belgique, puisque il n'y a que 1,4% d'écart de TVA. Les prix TTC semblent être les mêmes.

 

Il y a un reportage dans le turbo de dimanche dernier sur les mandataires, et qui explique très bien les raisons des remises qu'ils peuvent faire. Achète un C-Crosser, et tu auras une jolie ristourne par mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex85000

Bonjours à tous !

 

je suis nouveau sur le forum... J'ai commandé ma ds3 thp150 sport chic le 25/02/2010. J'espère l'avoir rapidement :). Elle sera toute noir avec les jantes noir, les rétros chromés et l'intérieur sera en cuir lama noir et blanc.

 

Y'a t' il des personnes qui l'on commandé à peut près en meme temps que moi et qui l'on reçu.

 

Je suis impatient, je vous enverai des fotos.. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril60

Concernant les C-crosser, il y en a un chez mon concessionnaire dans le hall depuis de nombreux mois! En rigolant, je lui dis je le prends à moins 30%. Il me répond du tac au tac "tout de suite! Sans problème!".

C'est pas le genre de vente qui fait atteindre leur objectif... S'il y a un client, je pense qu'ils vont le soigner.

En même temps à 33000euros le "prix de base"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supertoy06

bonjour à tous,

 

personnellement j'ai commendé une DS3 le 12 mars, livraison prévue vers le 15 mai soit 2 mois de délais.

mon choix:

DS3 SO CHIC VTI 120, boite manuelle, rouge sanguine, toit noir onyx,

+ baguettes latérales chromées.

 

J'ai hate!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boisdebou52

Bonjour supertoy06,

 

Moi j'ai commandé ma DS3 le 12 mars comme toi, la livraison est prévu Mi-mai également!

 

J'ai craqué pour une DS3 THP 150 SportChic, Noir obsidien, toit blanc opale, rétroviseurs blancs, jantes 17" diamantées blanches et avec pack select confort.

 

Impatient!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de commander ma DS3 ce samedi 21/03/2010. Délai un peu plus long car voiture de démonstration (necessité pour moi car je dois attendre fin contrat de loa professionnel)

 

Pour le modèle j'ai choisi 150ch THP Sport chic, jaune pégase, toit noir, rétro chromé, jantes 17'' diamentées noires, pack select confort my way.

 

Pour la remise, je suis professionnel lib, j'ai bénéficié d'une remise pour pro cumulée à la diminution de tarif liée à véhicule de démonstration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supertoy06
Bonjour supertoy06,

 

Moi j'ai commandé ma DS3 le 12 mars comme toi, la livraison est prévu Mi-mai également!

 

J'ai craqué pour une DS3 THP 150 SportChic, Noir obsidien, toit blanc opale, rétroviseurs blancs, jantes 17" diamantées blanches et avec pack select confort.

 

Impatient!!!!!

 

bonjour,

le premier qui reçoit la sienne prévient l'autre!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thibalou
Bonjour à tous,

 

Concernant les 110 hdi boite 6, la production série sera lancée debut avril donc faut pas trop s'attendre à un vhc en concession avant fin avril ( hormis qq vhc fabriqués en mars ).

 

Je pense commander un thp 155 noir avec toit blanc et jantes noires sauf si j'ai une commande ( vu que je suis collaborateur ), en plus le thp fait un bruit fort symphatique ;).

Chez nous les délais annoncés sont les memes, mi avril , peut etre un peu avant.

 

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.

A la date d'aujourd'hui, 23 mars 2010, en savons nous un peu plus quant au délais de livraison des HDI 110...

J'ai commandé la mienne dans le 06, le 13 février, livraison prévue sur le bon de comande le 30 juin... c'est très long...

Ma commerciale ne peut m'en dire +...

Merci de me donner des infos si vous en avez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.

A la date d'aujourd'hui, 23 mars 2010, en savons nous un peu plus quant au délais de livraison des HDI 110...

J'ai commandé la mienne dans le 06, le 13 février, livraison prévue sur le bon de comande le 30 juin... c'est très long...

Ma commerciale ne peut m'en dire +...

Merci de me donner des infos si vous en avez...

Non malheureusement, je suis dans le même cas que toi, pas d'infos pour l'instant:mad::roll:, mais ça devrait se préciser prochainement car elles vont être en fabrication d'ici quelques jours.... Pour info la mienne fut commandée le 20 novembre dernier et livraison au plus tard le

1 juin!!!!!! Et je suis sur Mougins et toi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thibalou
Non malheureusement, je suis dans le même cas que toi, pas d'infos pour l'instant:mad::roll:, mais ça devrait se préciser prochainement car elles vont être en fabrication d'ici quelques jours.... Pour info la mienne fut commandée le 20 novembre dernier et livraison au plus tard le

1 juin!!!!!! Et je suis sur Mougins et toi????

J'ai commandé la mienne à nice Arenas...

Ils ont un belle concession, trois DS3 dans le hall...

Et le coin configurateur... et qui fonctionne en plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supertoy06
J'ai commandé la mienne à nice Arenas...

Ils ont un belle concession, trois DS3 dans le hall...

Et le coin configurateur... et qui fonctionne en plus.....

 

bonjour,

moi aussi j'ai commandé la mienne à citroen nice arenas,

rouge sanguine, toit noir, comme celle du show room!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebmatrix007
J'ai commander la mienne début mars une hdi110 ch et livraison prévue mi mai bizard que sa soit plus long pour vous et je suis dans le 78.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thibalou

J'ai appelé ce soir la commerciale.

Apparemment ma DS3 sortirait de chaine fin avril...

Livraison possible mi mai.

Un mois 1/2 avant la date prévue....

C'est à ni plus rien comprendre, mais bon c'est une bonne nouvelle...

Espérons que ce ne soit pas de l'intox...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De mon coté, la commande d'une DS3 sport chic essence THP 150 a été passée hier, et la livraison est prévue entre le 15 et le 30 juin.

J'ai oublié d'apporter quelques précisions:

Rouge sanguine - pavillon noir - jantes noir - pack select cuir amarante - pack select myway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe d'une ami 8 (bicolore aussi) à la DS3 , 41 ans d'écart (et 88 CV....)

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.