Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes DS3 et délais de livraison


Invité jack206rc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

1er post, je viens d'avoir un coup de fil avec deux bonnes nouvelles :

 

Ma DS3 est livrée ce vendredi, commandée via collaborateur le 7 janvier, DS3 SO CHIC VTI 120, Blanche toit noir onyx avec pack select perfo et kit decor blanc ainsi que surtapis.

 

La deuxième bonne nouvelle, le tarif vient d'être réajusté au dernier moment, je passe donc de 13% à 16% de remise !

 

Pour info je passe d'une R19 RT (1993) à la DS3, ca va me faire un choc lol :eek:

 

Bonsoir,

 

Désolé mais je ne comprends pas tout dans cette histoire. Es-tu toi-même collaborateur ou est-ce un ami ou quelqu'un de la famille qui est "coll" et qui a commandé la voiture pour toi?

Dans le deuxième cas, tu ne pourras avoir la voiture que début octobre. :hum:

En ce qui concerne le tarif, ce n'est pas vraiment un réajustement de dernière minute puisque la direction de VPG est revenue sur sa décision et a changé le pourcentage de remise attribué sur ce modèle, le 08 janvier dernier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité kisslanding77

La voiture fut commandée par mon frère, ingé chez PSA !

Il m'à apris la nouvelle aujourd'hui pour le discount supplémentaire, il m'avait donné le bon de commande il y a quelques jours avec un prix basé sur 13% et non 16%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6 mois d'attente avant revente c'est la théorie ! La carte grise restera au nom du frangin pdt 6mois et le tour est joué !

 

Reste à gérer les amendes lorsque celles-ci arrivent au mauvais nom .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de retrouver la façon d'intégrer des photos dans le texte,

 

Vas voir ICI

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir ICI

 

Merci Daniel.

Hélas, je me suis engagé un peu vite, je ne pourrai donner que le descriptif de la future DS3, car je pensais faire quelques photos de la voiture puisqu'il y en avait une semblable en concession (à quelques détails près), mais elle est partie!

D'ailleurs à ce propos, j'ai remarqué que les photos couleur qui sont affichées dans les concessions reproduisent très mal la vraie couleur de la voiture. Il y a de grosses différences colorimètriques, et c'est extrèmement trompeur, il faut faire attention. J'avais d'ailleurs vu une autre couleur sur le panneau, qui me plaisait beaucoup, et chance une voiture ayant ce coloris était en concession, et quand je l'ai vue, je n'ai pu m'empêcher de faire BURK!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou aussi qu'il se présente dans le réseau Citroen avec une carte grise qui n'est pas à son nom...

 

Tout à fait!

Par ailleurs, je poste le post (:D) de "Francis" daté d'hier sur FP section collaborateurs:

 

"Attention !

 

pour vos DS3 , respectez scrupuleusement les délais de garde !

la "chasse" aux collaborateurs revendant plus tôt cette voiture est ouverte.

Il y a eu plusieurs rappels à l'ordre sévères !"

 

A bons entendeurs. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain_p
Merci Daniel.

Hélas, je me suis engagé un peu vite, je ne pourrai donner que le descriptif de la future DS3, car je pensais faire quelques photos de la voiture puisqu'il y en avait une semblable en concession (à quelques détails près), mais elle est partie!

D'ailleurs à ce propos, j'ai remarqué que les photos couleur qui sont affichées dans les concessions reproduisent très mal la vraie couleur de la voiture. Il y a de grosses différences colorimètriques, et c'est extrèmement trompeur, il faut faire attention. J'avais d'ailleurs vu une autre couleur sur le panneau, qui me plaisait beaucoup, et chance une voiture ayant ce coloris était en concession, et quand je l'ai vue, je n'ai pu m'empêcher de faire BURK!!

 

Patience, je vais bien finir par ajouter quelques autres photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Floprime

Bonjour tous le monde !!!

 

Voici ma commande :

 

DS3 1.6 THP 150 SportChic

 

PERSONNALISATION

Couleur de carrosserie : Gris Thorium

Couleur de toit : Noir Onyx

Rétroviseurs : Coques ext. chromées

Roues : Jantes alliages 17" Bellone diamantées Noires

Garnissage : Pack Select Cuir Mistral

Kit décor : Noir Brillant

 

OPTIONS

Pack : Select Confort MyWay

 

 

Bon de commande : 26/03/2010

Date limite de livraison : 05/07/2010

 

 

Dur dur sera l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, tu n'as plus qu'a faire un copier coller et venir nous présenter cette future en section membre.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !!!

 

Voici ma commande :

 

DS3 1.6 THP 150 SportChic

 

PERSONNALISATION

Couleur de carrosserie : Gris Thorium

Couleur de toit : Noir Onyx

Rétroviseurs : Coques ext. chromées

Roues : Jantes alliages 17" Bellone diamantées Noires

Garnissage : Pack Select Cuir Mistral

Kit décor : Noir Brillant

 

OPTIONS

Pack : Select Confort MyWay

 

 

Bon de commande : 26/03/2010

Date limite de livraison : 05/07/2010

 

 

Dur dur sera l'attente...

 

Bonjour,

 

Bravo pour la commande!

Je viens de faire la même commande à deux ou trois petits détails près,mais de mon coté on me donne comme date de livraison "fin juillet 2010"........tu as donc plus de chance que moi!!!!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette belle commande. :applaud: Personnellement, je suis comme toi; ce sont les "Bellone" grises que je préfère.

Tu n'es pas trop déçu de ne pas avoir pu la commander en rouge sanguine dans cette config? Tiens nous au courant si tu veux de l'évolution de la livraison. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Floprime
Bonjour et bienvenue, tu n'as plus qu'a faire un copier coller et venir nous présenter cette future en section membre.

 

Salut Daniel33,

 

Je suis nouveau sur ce forum, alors peux-tu me dire où trouver la section membre ?

 

 

Bonjour,

 

Bravo pour la commande!

Je viens de faire la même commande à deux ou trois petits détails près,mais de mon coté on me donne comme date de livraison "fin juillet 2010"........tu as donc plus de chance que moi!!!!:buzz:

 

Salut ourme,

 

Tu as passé commande quand pour qu'il te donne fin juillet en livraison ? Et quels sont les "détails" différents sur ta commande ?

 

 

 

PS : Est-ce que quelqu'un a déjà vu une photo de ma configuration ? Car généralement le Gris Thorium est toujours associé avec le toit Rouge Carmen et non Noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel33,

 

Je suis nouveau sur ce forum, alors peux-tu me dire où trouver la section membre ?

 

Bonjour et félicitation pour ta commande.

 

C'est ici la section membre : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=473

 

 

Tu peux y présenter ton auto, et surtout y mettre des photos...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanphi13
Les 6 mois d'attente avant revente c'est la théorie ! La carte grise restera au nom du frangin pdt 6mois et le tour est joué !

 

Reste à gérer les amendes lorsque celles-ci arrivent au mauvais nom .... ;)

 

2 points importants: Attention à qui est responsable au niveau assurance (il peut y avoir des recoupements via la prefecture: pour info, je viens d'etre informé de la destruction d'un scooter revendu il y a plus de 3 ans, mes coordonnées ont été trouvées via mon assureur)

et surtout: en cas de décès du propriétaire légal de l'auto (pas à souhaiter mais on ne sait jamais..) le bien entre dans la succession : penser à faire un document de retro-cession à la date effective de la cession (donc avant les 6 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanphi13

Avec du retard: l'auto de Madame

 

DS3 1.6 VTI 120 SoChic

 

PERSONNALISATION

Couleur de carrosserie : Mativoire

Couleur de toit : rouge carmen

Rétroviseurs : Coques couleur du toit donc rouges carmen

Roues : Jantes alliages 16 non diamantée (pour le confort)

Garnissage : Pack Select Cuir Amarante

Kit décor : rouge carmen

 

OPTIONS

Pack Select Confort

pack cuir

baguettes laterales chromées

adhésif de toit: Urban Tribe

 

Bon de commande : 26/02/2010

Date limite de livraison : 30/04/2010 (normalement autour du 15/04)

 

petite ristourne + 2/3 babioles et reprise correcte du Picasso de presque 10 ans!

négo sympa mais marge faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Jeanphi13, vient nous présenter cette future DS3 en section membre.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité choups32
commande ds3 so chic belgique, gris thorium toit rouge carmen cuir gps chrome le 30/01 liraison prévue le 30/04 et surprise reçue le 16/03.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande ds3 so chic belgique, gris thorium toit rouge carmen cuir gps chrome le 30/01 liraison prévue le 30/04 et surprise reçue le 16/03.

 

Bonjour et bienvenue, comment !!!! tu ne nous a pas présenté ta DS3 en section membre.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum DS3 mais habitué de C4 Picasso.

Commande effectuée le 31 mars d'une HDI 90 So Chic Mativoire pavillon Noir

Réception sur bon de cde le 23/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue un petit passage en section membre pour nous présenter cette future DS3 serait sympat.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Persé

Bonjour à tous

 

Pour moi ce sera DS3 sochic 1.6L 120ch

bleue belle ile

toit blanc

rétro blancs

baguettes latérales chromées

Jante 17 diamanté blanche

Pack sélect confort my way

commandée en décembre, sortie d'usine prévue le 20 avril

 

J'ai cru voir qu'il y avait pas beaucoup de personnes qui ont choisi le bleu belle ile..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmvicaire

Abonné récent qui se lance. Avec mes excuses éventuelles pour les impairs...

 

Voiture pour madame.

Une So Chic 120CV était prévue mais livraison estimée début août! :(Bin voyons, ça nous emmène début septembre. Et la voiture actuelle a été vendue.

 

Nous avons donc passé commande d'une voiture déjà en commande (!) pour la concession. Bilan: 3500€ de plus (quand on aime...:D) pour une Sport Chic 110 HDi avec intérieur cuir et pas mal d'autres options. Livraison prévue fin mai début juin. A voir.

 

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.