Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes DS3 et délais de livraison


Invité jack206rc

Messages recommandés

Invité Alex-Loeb

Bonjour a tous et a toutes !!!

 

J'ai en prévision au mois de février l'achat d'une Citroen DS3 mais je voudrais avoir votre avis .

 

Alors pour commencé je voudrais savoir si il y a des remises de prévue dans les mois a venir ça serrait dommage de passé a coté et vu que je ne suis pas pressé ...

 

Après j'hésite entre plusieurs configurations vous en pensez quoi ???

 

Ma préférence va vers une DS3 Sport Chic Hdi 110 Bleu Botticelli toit noir jantes noir planche de bord bleu Botticelli et pack select confort Myway

 

OU

 

DS3 Sport Chic Hdi 110 Gris aluminium toit blanc jantes blanche planche de bord blanc rétro cromé et pack select confort Myway

 

J'arrive pas a me décidé et il est vrais que les 2 configurations sont très différentes .

 

Merci d'avance pour vos réponses et conseils .

 

Amicalement Alex .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...
Invité delfrancky

Bonjour,

 

Une petite question.

Mon concessionnaire m'annonce 2 mois de livraison pour un THP 150Cv.

Est-ce réaliste en ce moment ou je peux d'ores-et-déjà prévoir du retard ? (Qui a dit mauvaise langue ? :) )

 

Niveau remise en ce moment je peux compter tabler sur combien selon vous ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité delfrancky

Hello,

 

Merci. Je n'ai jamais trop confiance dans les cc.

Mais celui-ci a une bonne tête et vos messages me rassurent.

C'est une petite concession. Je préférerais signer avec lui plutôt que chez un gros qui s'en moque un peu plus.

C'est partit pour un coup de karscher et de polish sur la C4 pour la vendre...

Bientôt la DS3 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus

Rien à voir, mais en allant récupérer ma nouvelle C4, j'ai pu voir la DS3 noir mat en édition limitée. La claque !!! Elle est magnifique.

Du coup, j'ai madame qui n'arrête pas de m'en parler. Vivement qu'ils vendent les 750 exemplaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amstradeus
QUelqu'un a t-il déjà eu l'expérience d'une peinture mat. J'aimerai bien savoir ce que ça peut donner en entretien et lavage... Ca doit être un peu particulier non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUelqu'un a t-il déjà eu l'expérience d'une peinture mat. J'aimerai bien savoir ce que ça peut donner en entretien et lavage... Ca doit être un peu particulier non ?

 

Oui, lavage haute pression et aux rouleaux interdit. Uniquement à la main ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malann

Bonsoir,

 

Merci pour cette info

 

Merci Nicolas.

Sacrées contraintes quand même...

 

:coucou: Nico

 

Je ne te le fais pas dire... je trouvais le noir mat sympa et original mais là je n'en reviens pas :eek: !

 

moi qui croyais bêtement que cette peinture nécessiterait moins d'attention qu'un noir "classique" :PP

 

@ +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité delfrancky
Merci Nicolas.

Sacrées contraintes quand même...

 

Bien d'accord.

Moi qui me disais pourquoi pas, je vais rester sur mon rouge sanguine au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité twinsscroll
je vais commander prochainement la ds 3 thp car elle me plait beaucoup et prendre l'extention , j'ai toujours eu des voitures PSA et on verra bien je prends quand meme le risque , ...(s'il y a !!! ) et en conso moi je tournais a 7.7l en moyenne avec la 207 thp et j'amusais quand meme :bien::bien:, et la ds 3 t'es a combien? je l'adore toute noir retro gris elle me donne vraiment envie et en plus pas loin de la suisse le sans plonb 98 a 1.43€ ça fait un peu moins quand france ,alors qui vivra verra !!! salut a toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twinsscroll, ceci est du HS ce post est déplacé. Attention, prochaine fois, suppression.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité laurence17

Bonjour,

 

En ce qui me concerne,

 

j'avais choisi au départ la So Chic e-hdi 90, couleur bleu Botticelli / toit blanc

mais devis fait début octobre pour une prévision de livraison fin décembre. (pas en fabrication d'avance) :(

 

D'où mon choix pour la So Chic e-hdi 90, couleur Blanche / toit Rouge

puisque dispo sur le parking de la concession,

commandée le 28/10 pour une réception le 2/11 soit 5 jours à attendre :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonsoir voila une semaine que j'ai commander ma DS3 Sport chic 1.6 THP 150 en jaune et noir donc je vous rejoint après avoir roulez en C3 picasso hdi 110ch

 

livraison fin juillet normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.