Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandes DS3 et délais de livraison


Invité jack206rc

Messages recommandés

Invité Pierro67

Bonsoir tous le monde ! Je suis nouveau sur le forum, voilà mon 1er post.

 

Heureux futur possesseur d'une DS3 Sport Chic HDI 110ch ! :)

 

Mon cas est un peu plus particulier puisque je viens de commander chez un mandataire de ma région. J'ai donc passé commande le 31/03 pour le livraison 15 Juillet mais j'ai une confirmation plutôt pour 2ième quinzaine de juin, A voir...

 

Il me reste donc plus qu'a attendre, comme beaucoup ici.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

pour les delais je sors du garage pour voir ou ma voiture en ai donc commande le 14 mars livraison prévu mi juin on va sur le pc voir la date de fabrication donc semaine 23 pour etre livrer semaine 24

donc on est dans les temps.

Pour les mandataires ils ne doivent pas avoir de voiture vente exclusivement dans le reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkange62
Bjr, moi j'ai fais deux mail au service client citroen il y a environ 4 jours, aucune réponse et aucune aide pour me trouver une solution a mon petit probléme, vue que j'ai plus de voiture et que leurs engagements de livraison ne sont pas respecté. J'ai une semaie de reservation pour la bretagne et pas de voiture. Je vais donc avoir une semaine de perdu si citroen ne me file pas une caisse pour partir. Réponse du vendeur, il faut venir fin avril pour voir ce que nous pouvons faire. En faite je vais savoir la veille si j'ai une voiture ou pas. Et en plus je ne parle pas des problémes que cela engendre a la maison (enfin je me comprend lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
pour les delais je sors du garage pour voir ou ma voiture en ai donc commande le 14 mars livraison prévu mi juin on va sur le pc voir la date de fabrication donc semaine 23 pour etre livrer semaine 24

donc on est dans les temps.

Pour les mandataires ils ne doivent pas avoir de voiture vente exclusivement dans le reseau

 

Tu peux expliciter ce que tu veux dire stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a deja ete evoque avant dans le forum mais les mandataire ne devrait pas recevoir les voitures car toutes les ventes de ds3 doivent se faire exclusivement dans le reseau citroen, citroen france doit racheter des la sortie d'usine les ds3 prevu pour les mandataires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, moi j'ai fais deux mail au service client citroen il y a environ 4 jours, aucune réponse et aucune aide pour me trouver une solution a mon petit probléme, vue que j'ai plus de voiture et que leurs engagements de livraison ne sont pas respecté. J'ai une semaie de reservation pour la bretagne et pas de voiture. Je vais donc avoir une semaine de perdu si citroen ne me file pas une caisse pour partir. Réponse du vendeur, il faut venir fin avril pour voir ce que nous pouvons faire. En faite je vais savoir la veille si j'ai une voiture ou pas. Et en plus je ne parle pas des problémes que cela engendre a la maison (enfin je me comprend lol)

 

Sans vouloir être mauvaise langue, tu étais très optimiste, même avec un livraison prévue fin avril, prévoir de partir avec la voiture le 1er mai...

Pour ma part, je commence à connaitre la chanson donc je prends mes précautions,, mais même lors de l'achat de ma 1ere voiture neuve, je me suis gardé un moyen de locomotion (a fortiori quand on a un location).

Ceci dit, il faut voir directement avec le commercial qui t'as vendu la voiture afin de négocier un prêt de véhicule. Ca se passera au niveau de ta concession :oui: Sinon, comme on t'a déjà dit, passé un délia de 7 jours après la date maxi de livraison, tu peux annuler la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierro67

Concernant mon mandataire: ma voiture vient du réseau Citroen Allemagne et je suis client d'une concession Citroen en Allemagne. Effectivement les mandataires sont vu d'un mauvaise oeil... Mon mandataire travail avec cette concession en Allemagne au compte goute pour les DS3. Je n'en sais pas tellement plus...

Concernant le taux de remise j'ai obtenu, 8.80%.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supertoy06

je viens d'avoir ma cc au tel, ma commande DS3 1.6 vti 120 so chic du 12 mars est toujours prévue en livraison vers le 15 mai, mais pour les commandes passées maintenant le délai de livraison est pour.... OCTOBRE!!

bon courage les mecs!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au soir en région Parisienne, un demi train de DS3 (avec des C3 II) qui filait soit au Sud soit à l'Ouest, je n'ai pas pu en savoir plus ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tdr1: :fourire:

 

Viens faire un tour ici

ça devrait te plaire :D

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je sors de la concession pour voir ou ma ptite DS3 en est.

Je l'ai commandé le 16 février avec une livraison prévu fin avril.

 

Mon CC a vérifié sur son PC et il m'a annoncé une livraison semaine 17 soit entre le 26 avril et le 2 mai.

A priori pas de retard ou au pire juste quelques jours. :)

 

Bref encore 2 semaines d'attentes....j'en peux plus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une

DS3 So Chic 1.6 HDi 90cv

Rouge Aden - Toit Blanc Opale.

Avec :

Pack Select Confort

Baguettes latérales chromées

Kit décor Blanc

Roues 16' diamantées Noires

Galette roue de secours

 

Délai ... euh .... un jour :PP (septembre apparament)

 

Aperçu de la config :

http://img227.imageshack.us/img227/9233/ds32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkange62
Re : alors j'ai pris contact avec le service client de chez citroen (par e-mail) Il mon téléphoné cher moi directement. Je trouve cela vraiment trés bien de leur part, car cela n'est pas le cas partout. Il on pris contacte avec le garage ou j'ai fait la commande de la ds3 sport pour de plus amples renseignements. Je vais donc avoir un véhicule de prés pour pouvoir partir en bretagne. En espérant ne pas avoir un véhicule de m---e. Ensuite pour ma livraison il faut attendre fin mai. Date le ma commande le 11 mars 2010. voila pour les informations. Merci au service client de chez citroen pour leur appel et sérieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanphi13
Avec du retard: l'auto de Madame

 

DS3 1.6 VTI 120 SoChic

 

Bon de commande : 26/02/2010

Date limite de livraison : 30/04/2010 (normalement autour du 15/04)

 

retard en perspective.

livraison reportée pour la première quinzaine de juin ....:boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supertoy06
retard en perspective.

livraison reportée pour la première quinzaine de juin ....:boxe:

 

bonjour,

il y a-t-il des options sur la voiture, genre My Way, ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanphi13
bonjour,

il y a-t-il des options sur la voiture, genre My Way, ou pas?

 

quelques unes:

PERSONNALISATION

Couleur de carrosserie : Mativoire

Couleur de toit : rouge carmen

Rétroviseurs : Coques couleur du toit donc rouges carmen

Roues : Jantes alliages 16 non diamantée (pour le confort)

Garnissage : Pack Select Cuir Amarante

Kit décor : rouge carmen

 

OPTIONS

Pack Select Confort

pack cuir

baguettes laterales chromées

adhésif de toit: Urban Tribe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.