Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[eclairage] philips vision plus nightguide


titi39

Messages recommandés

quelqu'un aurais essayé ces fameuses ampoules qui donnent 50% de lumiere en plus ????? ;) ;)

 

Ma petite contribution: les photos des 3 lampes Philips dont on parle beaucoup ici.

 

PREMIUM:

http://www.lighting.philips.com/europe/image_region/consumer_lighting/car_lighting/s_prod_h1_pr_s.jpg

 

VISION PLUS:

http://www.lighting.philips.com/europe/image_region/consumer_lighting/car_lighting/s_prod_h1_vp_s.jpg

 

BLUE VISION:

http://www.lighting.philips.com/europe/image_region/consumer_lighting/car_lighting/s_prod_h1_bv_s.jpg

 

Francis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité IloveJapan
Oui, c'est vraiment très bien. Je trouvais l'éclairage d'origine vraiment trop faible sur la xantia phase 1, et avec ces ampoules je suis revenu à un niveau satisfaisant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remplacé les ampoules d'origine par ces philips vision plus, et c'est le jour et la nuit :applaud: . J'en suis tres satisfait de ces ampoules :bien:
Newinc, Xsara 1.8i SX 1997; Evasion 2L16V Exclusive 2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A signaler que philips a lancer la NightGuide, ampoule intéressante puisqu'elle est capable d'éclairée en 3 couleurs selon l'importance pour le conducteur du point a éclairé (pas mal de mois de recherches)

 

Une lumiére blanche pour éclairé devant le véhicule,une lumiére blanche bleutée sera diffusé a l'avant droit du véhicule, enfin une lumiére tamisé jaunatre a l'avant gauche du véhicule pour ne pas ébouir les autres véhicules.

 

Tout ceci afin d'améliorer la vison globale du conducteur, mais aussi être mieux vue.

 

Disponible en H7R et H7S (selon si projeteur ou réflecteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv

Ca a l'air génial comme type d'ampoule. C'est disponible uniquement en H7 ? Ou alors y aura t'il ce type d'ampule pour H1 et autres ??? J'en souhaiterais pour ma Xsara.

 

De plus, quelqu'un a t'il une idée du prix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Yann.ch : Je sais les Xenons c'est encore mieux par contre j'ai mis des blue vision pour les phares car d'origine ça éclaire plutôt jaune et c'était désagréable... :D

Sur ma Xantia j'en avais mis seulement pour les feux de croisement et ça suffisait déjà car ça crache beaucoup plus et je passais moins souvent en phare. ;)

 

Pour le prix je les avais payées 12 Euros les 2 en H1 chez Philips mais il faut connaitre quelqu'un qui y travail... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XANTIAPANDA :

 

Les blocs optiques que tu nous montres, ce sont des Xenon adaptable pour Xantia?

 

:voyons:

 

@hector2001 :

 

Pour changer les ampoules de la Xantia, c'est comme ça qu'il faut faire, comme tu as fait.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu une petite question idiote :rouge:

Je pense avoir acheté les bonnes ampoules.

Les vision plus sont bien blanches avec le bout en bleu?

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@v624 : Les Blue Vision sont toute bleu. J'en ai installé 2 sur la C5 pour être plus proche des Xénons en phare. ;)

Sur ma Xantia j'avais mis des Vision Plus et je peux t'assurer qu'elles avaient seulement le bout bleu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: @rozec

 

Les Blue Vision sont très proche de l'éclairage Xénon ils n'éclairent pas bleu mais très blanc au contraire...

Pour avoir essayé les deux je dirais que les Vision Plus éclairent un peu plus que les Blue Vision.

Donc si c'est pour mettre en feux de croisement je te les conseil plus que les Blue Vision... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.