Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

divers et variés rencontrés sur C4 Picasso


Invité aldo69100

Messages recommandés

Bon, je pense donc qu'il va falloir que j'amène ma carriole "pas bipeuse quand ça caille" pour recevoir un coup de valise (parce que sinon, la température affichée est ok et elle bipe pour d'autres raisons). En moyenne montagne, cela peut servir.

Grand C4 Picasso 1.6HDi BMP6 Exclusive Nocciola TPV+Bluetooth, fabriqué le 15/07/2008

 

Fil de présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

a fait 3 fois que le bloutousse se deconnecte:mad:

je suis obligée de tout reprogrammer à l'arret moteur eteint

sans compter le fait que j pense avoir oublier le téléphone car je parle dans le vide-xan22-

 

Bonjour Madame,

Pourriez vous être plus explicite SVP?

Marque et modèle du téléphone.

Quand vous dites reprogrammer, vous voulez dire refaire le jumelage?

Quand il se déconnecte, depuis le téléphone est ce que "Citroën" est visible dans les périphériques à proximité?

Je vous prie d’agréer,Madame, l’hommage de mon respectueux dévouement.

M.Falid©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense donc qu'il va falloir que j'amène ma carriole "pas bipeuse quand ça caille" pour recevoir un coup de valise (parce que sinon, la température affichée est ok et elle bipe pour d'autres raisons). En moyenne montagne, cela peut servir.

 

En plaine aussi :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Bonjour Madame,

Pourriez vous être plus explicite SVP?

voui

Marque et modèle du téléphone.

nokia 6110 navigator

Quand vous dites reprogrammer, vous voulez dire refaire le jumelage?

exactement

Quand il se déconnecte, depuis le téléphone est ce que "Citroën" est visible dans les périphériques à proximité?

tout à fait

Je vous prie d’agréer,Madame, l’hommage de mon respectueux dévouement.

M.Falid©

 

monsieur,

j'ose caresser l'espoir de vous avoir répondu par la présente.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

Me la cigale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Tu as bien sur essayé de désactiver le BT du Nokia et de le réactiver?

Cela t'est arrivé 3x, depuis le début, ces 6 dernier mois, hier?

 

on va dire sur 2 mois:em:

allume éteint le téléphone, la voiture: nada

je dois reprendre tout du début pourtant le téléphone est inscrit sur l'ODB et idem dur le téléphone connexion citroen:(

faut tout reparamétrer depuis le code 1, 2, 3, 4:mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Quand tu refais le jumelage, tu supprime le Nokia depuis le Pic et le Pic dans le Nokia?

 

non, je reconnecte tout comme la première fois ou ils se sont rencontrés:PP

 

connecter nokia=>oui

nokia en attente

nokia acceptez vous citroen=>oui

le code (allez ça commence...)1 ,2, 3, 4

 

 

 

connexion reussie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye sur le pic, de dé-jumeler le Nokia (Le supprimer totalement des Périphériques) depuis l'OdB, et dans les menu de ton Nokia supprime aussi le "Citroën" de tes périphérique associés. Et ensuite recommence la procédure de jumelage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Essaye sur le pic, de dé-jumeler le Nokia (Le supprimer totalement des Périphériques) depuis l'OdB, et dans les menu de ton Nokia supprime aussi le "Citroën" de tes périphérique associés. Et ensuite recommence la procédure de jumelage.

 

la prochaine fois (j'espère pas:PP)

vendredi ça marchait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Bonjour,

 

Peut-être :

 

- Menu

- Connectivité

- Bluetooth

- Équipements reliés

- CITROEN

- Option

- Défini autorisé

 

Essaye, et dis-nous.

 

Cordialement,

j'ai fais,

oui il y a tout ça mais ils se reconnaissent pas il faut retaper le code, comme la première fois:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité almandin

Hello,

 

Voici mes soucis depuis 2 ans:

- bouton de centralisation des portes qui a pelé (au bout de quelques semaines)

- assez vite, durite du lave-glasse lasserée : perte de tout le liquide

- dérouleur de lunette arrière changé car la partie proche des sièges ne remontait pas seule

- ampoule feu de croisement grillée très vite (puis la seconde dans la foulée)

- alerte de feu anti-brouillard grillé : fausse alerte qui a disparue en arrivant au garage...

- vitre électrique conducteur qui se met à ne pas vouloir remonter seule de temps en temps: moteur changé et le pb s'est reproduit dès le lendemain.

- essuye-glasse qui s'est mit à clignoter : pb résolu après un redémarage de la voiture

- retroviseurs restés en position fermée même après démarrage voiture : pb résolu après un redémarage de la voiture

- siège arrière qui accrochait subitement mal, et remontait tout seul : siège changé

 

et je crois que je dois oublié de petites choses.

 

Je trouve que c'est bcp.

J'amais mes voitures d'occas ont eu autant de désagrément

 

Ma voiture termine sa garatie constructeur dans quelques jours, et je commence à flipper de tout ce qui peut se produire encore par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pour tes problèmes furtifs électroniques, est-ce que cela s'est produit toujours au même endroit (par exemple, dans ton garage quand tu démarres le matin, ou ailleurs) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes problèmes furtifs électroniques, est-ce que cela s'est produit toujours au même endroit (par exemple, dans ton garage quand tu démarres le matin, ou ailleurs) ?

 

Vous allez pas ressortir le coup du radar (ou autre appareil) qui brouille l'électronique de la voiture ? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Si, pourquoi pas !

J'ai des amis avec une véhicule d'une certaine marque qui a eu ce genre de problèmes. Mais lui, son véritable problème, était la présence d'une ligne HT presque au-dessus de sa maison. Quand il a déménagé, sa voiture n'a plus rencontré de souci électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet d'ouvrir un poste pour un problème que j'ai sur mon C4 picasso: Les gicleurs sont mal réglés. J'en ai 1 qui arrose les etoiles et l'autre qui est trop bas. Bilan, pas moyen d'avoir un PB propre, surtout en ce moment avec le sel sur les routes. J'ai demandé 2 fois à mon garage de faire les réglages: 1ere fois: ok on le fait. 2e fois, on a essayé, mais c'est pas réglable... et les autres picassos sont comme ça.... La réponse me parait un peu légère.

Donc ce poste pour savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et j'espère une solution pour moi.

 

Merci à vous.

C4P5 Hdi110 pack Dynamique Rouge burlat + TPV + Retros Rab. commandée le 07/06/2007... Allez les Espagnols :xa1:

:D Livrée le 10/08 à 17h !!!! :xa1: Merci les Espagnols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lebrionneux
Si, pourquoi pas !

J'ai des amis avec une véhicule d'une certaine marque qui a eu ce genre de problèmes. Mais lui, son véritable problème, était la présence d'une ligne HT presque au-dessus de sa maison. Quand il a déménagé, sa voiture n'a plus rencontré de souci électronique.

 

Bonjour,

Je confirme j'ai eu le meme problème avec une 307 flaschage du system électronique du a une ligne HT à coté de chez moi = 150 € de remise en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

J'avais ce problème de lave glace. (le droit arrosait tout sauf le pare brise)

 

Ca a été corrigé en 3 minutes lors de la première visite (ca doit être réglable donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue Sébastienlocal :jap:

 

si le compresseur s'obstine à tourner en roulant, alors tu ne vas pas tarder à avoir le même symptôme que moi à savoir que le compresseur génère une sous tension sur l'alimentation générale du véhicule. Un message "suspension défaillante" va s'afficher et un remplacement du compresseur sera effectuée ;)

 

bon courage ;)

 

???

 

Marrant, j'ai exactement ce double problème depuis la période de grand froid.

 

la suspension arrière qui se déclenche en roulant et la voiture qui se met systématiquement en eco d'énergie (même après de grandes distances).

 

en attendant des infos de Fafou, je vais le signaler à la concession.

 

Merci de ton post Fafou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.