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divers et variés rencontrés sur C4 Picasso


Invité aldo69100

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Bonjour,

 

Depuis quelques jours, j'ai les 3 bips du correcteur automatique de seuil de coffre qui sonnent à chaque fois que je démarre en première ou que je fais marche arrière.

 

Est-ce dû à un capteur défaillant ?

 

Merci

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Bonjour,

désolé, je me dis que je suis dans la liste noire, mais bon, je corrigerais dès qu'il fera beau...

J'ai ce soucis aussi, avec en plus le bouton de verrouillage dans le coffre qui ne fonctionne plus non plus.

 

Je suis passé chez mon concessionnaire qui après, premier avis technique, pensais à de l'eau ou de l'humidité dans le système (moi aussi)...mais rien tout est normal pour eux...

Finalement j'ai rendez vous jeudi pour le changement du bloc pneumatique à l'arrière.

en espérant qu'ils est vu juste dès le premier coup...

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bonsoir, suite à ma revision des 20000, j ai fais constaté à ma concession q'une des barres de toit de mon wago partait en miette ( plastique ) et que le probleme du tirage à droite persistait,et qu'il existait une solution ( donné par un de vous que je remercie ).

le chef d' atelier était surpris m'afirmant que les supensions n'etait pas pris en garantie et que citroen ne les changait plus.

alors je lui avait dit pourquoi des garages les changes sans rien dire et d'autres inventent n'importe quel connerie pour vous laisser dans la merde alors qu'une solution existe.

du coup il a fait une demande de prise en garantie et j'ai un rendez-vous le 16-02-2009 pour changer les barre de toit et les amortos.

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bonsoir, suite à ma revision des 20000, j ai fais constaté à ma concession q'une des barres de toit de mon wago partait en miette ( plastique ) et que le probleme du tirage à droite persistait,et qu'il existait une solution ( donné par un de vous que je remercie ).

le chef d' atelier était surpris m'afirmant que les supensions n'etait pas pris en garantie et que citroen ne les changait plus.

alors je lui avait dit pourquoi des garages les changes sans rien dire et d'autres inventent n'importe quel connerie pour vous laisser dans la merde alors qu'une solution existe.

du coup il a fait une demande de prise en garantie et j'ai un rendez-vous le 16-02-2009 pour changer les barre de toit et les amortos.

 

Un de plus qui pense que l'on ne se renseigne pas !!! ;)

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Encore un champion du monde, ce matin : Le réceptionniste "carrosserie" de la concession de Lyon:

 

- Couinement (oui, il est revenu :mad:)

Moi: "C'est la tresse d'échappement à changer (dit par le
vrai
réceptionniste 15 jours avant, lors de la prise de rendez-vous)

Lui: "Le mécano verra, et faut qu'on ait la pièce"
:nawa:

- Mode EE:

Moi:" Il y a une MAJ qui corrige...."
:em:

Lui: "Pas au courant"
:nawa:

- Capteurs de pression à changer (les 4: message "pression non surveillée" à chaque parcours :roll:)

Moi: "C'était demandé lors de la prise de rendez-vous"

Lui: "Le mécano verra, faut qu'on ait les pièces"
:nawa:

- Lave-phares HS (problème connu)

"Moi: Sans doute le fusible...." (pas le temps d'en dire plus...)

Lui: "Jamais entendu parler"
-xan22-

Enfin bref l'abruti incompétent m'a chauffé les oreilles, et je lui ait dit que si c'était pas terminé ce soir, il me préterait un véhicule le temps qu'il faudra, et que la prochaine personne que je rencontrerais c'était pas lui mais le directeur de la concession (prompt à faire envoyer des courrier pour prendre des extensions de garantie, mais à quoi bon vu déjà leur incompétence sur la garantie elle-même !!)

 

Ah, et pour finir:

- Moi: "Vous me rappellez dans la journée ?"

- Lui: "Oui oui, on vous rappellera" (traduction: parle à mon c... ma tête est malade).

 

 

:roll: :roll: :roll:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

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Encore un champion du monde, ce matin : Le réceptionniste "carrosserie" de la concession de Lyon:

 

- Couinement (oui, il est revenu :mad:)

Moi: "C'est la tresse d'échappement à changer (dit par le
vrai
réceptionniste 15 jours avant, lors de la prise de rendez-vous)

Lui: "Le mécano verra, et faut qu'on ait la pièce"
:nawa:

- Mode EE:

Moi:" Il y a une MAJ qui corrige...."
:em:

Lui: "Pas au courant"
:nawa:

- Capteurs de pression à changer (les 4: message "pression non surveillée" à chaque parcours :roll:)

Moi: "C'était demandé lors de la prise de rendez-vous"

Lui: "Le mécano verra, faut qu'on ait les pièces"
:nawa:

- Lave-phares HS (problème connu)

"Moi: Sans doute le fusible...." (pas le temps d'en dire plus...)

Lui: "Jamais entendu parler"
-xan22-

Enfin bref l'abruti incompétent m'a chauffé les oreilles, et je lui ait dit que si c'était pas terminé ce soir, il me préterait un véhicule le temps qu'il faudra, et que la prochaine personne que je rencontrerais c'était pas lui mais le directeur de la concession (prompt à faire envoyer des courrier pour prendre des extensions de garantie, mais à quoi bon vu déjà leur incompétence sur la garantie elle-même !!)

 

Ah, et pour finir:

- Moi: "Vous me rappellez dans la journée ?"

- Lui: "Oui oui, on vous rappellera" (traduction: parle à mon c... ma tête est malade).

 

 

:roll: :roll: :roll:

 

"Le mécano verra, faut qu'on ait les pièces" : C'est peut être le nouveau message publicitaire de Citron ? :PP

Vous avez demandé une concession valable, ne quitez pas ...

Vous avez demandé une concession valable, ne quitez pas ......

Vous avez demandé une concession valable, ne quitez pas .........

.....

Biiiiiiiiiiiiiiip ! :mad:

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Encore un champion du monde, ce matin : Le réceptionniste "carrosserie" de la concession de Lyon:

 

- Couinement (oui, il est revenu :mad:)

Moi: "C'est la tresse d'échappement à changer (dit par le
vrai
réceptionniste 15 jours avant, lors de la prise de rendez-vous)

Lui: "Le mécano verra, et faut qu'on ait la pièce"
:nawa:

- Mode EE:

Moi:" Il y a une MAJ qui corrige...."
:em:

Lui: "Pas au courant"
:nawa:

- Capteurs de pression à changer (les 4: message "pression non surveillée" à chaque parcours :roll:)

Moi: "C'était demandé lors de la prise de rendez-vous"

Lui: "Le mécano verra, faut qu'on ait les pièces"
:nawa:

- Lave-phares HS (problème connu)

"Moi: Sans doute le fusible...." (pas le temps d'en dire plus...)

Lui: "Jamais entendu parler"
-xan22-

Enfin bref l'abruti incompétent m'a chauffé les oreilles, et je lui ait dit que si c'était pas terminé ce soir, il me préterait un véhicule le temps qu'il faudra, et que la prochaine personne que je rencontrerais c'était pas lui mais le directeur de la concession (prompt à faire envoyer des courrier pour prendre des extensions de garantie, mais à quoi bon vu déjà leur incompétence sur la garantie elle-même !!)

 

Ah, et pour finir:

- Moi: "Vous me rappellez dans la journée ?"

- Lui: "Oui oui, on vous rappellera" (traduction: parle à mon c... ma tête est malade).

 

 

:roll: :roll: :roll:

 

 

Et bien mon pauvre JM tu es tombé sur un bon encore :roll: un champion de la communication avec la clientèle déjà...

Un réceptionnaire carrosserie qui s'occupe de la mécanique, tiens donc! et le réceptionnaire mécanique il était ou?

Tu peux leur signaler en passant, que si les réparation demandés ne sont pas faites, tu contactera le SRC (ils n'aiment pas ça) par téléphone directement.

C'est vaiment consternant à chaque fois d'être pris pour un imbécile heureux qui ne connait rien à rien.

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Franchement, c'est bien la peine de se déplacer 15 jours avant exprès pour qu'ils ne me sortent pas ce genre de bobard aujourd'hui..... :enerver: :pasconte:
http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

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Je te conseille de venir à la concession cours de Vincennes, dans le XIIème à Paris. Ils sont pros et compétents! Ça te changera.:D:d:d

Le plus drôle dans ton histoire, c'est qu'il faut que le mécano ait la pièce pour diagnostiquer la panne!

Le raisonnement par l'absurde, made in Citroën!!!!

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

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Franchement, c'est bien la peine de se déplacer 15 jours avant exprès pour qu'ils ne me sortent pas ce genre de bobard aujourd'hui..... :enerver: :pasconte:

 

Salut... Quelles concessions? Rue de Marseille, ou Rilleux?

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Quand on pense dans quelle conjoncture se trouve le monde de l'automobile, c'est à croire qu'il y a une bande d'autistes dans certaines concessions. Vivement que Citroën prenne réellement à bras le corps ces doléances et des sanctions contre ces concessions qui font fuir les clients.

C'est écœurant, révoltant en un mot inadmissible.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

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Alors la suite :roll:

Voiture pas récupérée parce que vers 16H00:

 

"Allo Mr Canut, ici les citronnés; On a pas les pièces (ben tiens, gros comme une montagne que je la voyais arriver celle-là :roll: )"

 

Vous lez aurez quand ?

 

"Demain"

 

Hé ben gardez-la jusqu'à demain.

 

Si c'est la pire concession de Lyon, je ne pourrais donc qu'être mieux servi ailleurs (on pense à aller chez un agent de Villeurbanne pour "les prochaines fois" et pour la révision (ça leur fera les pieds aux autres, tiens ...).

 

Désespérant.... "I am a poor desesparate C4 Picasso owner" :ll

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Invité roulemoinsvite

Lui: "Le mécano verra, et faut qu'on ait la pièce"

Lui: "Le mécano verra, faut qu'on ait les pièces"

 

 

en résumé dans cette concession

il y a plus de faucons que d'aigles -xan22-

 

mais se méfier un faucon peut en cacher un vrai

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bonsoir et question à 2 euros...

ma wago est équipé d'un retro interieur electrochrome qui doit changé d'aspect selon la luminosité ou un truc du genre...

je suis persuadé que les deux petites leds vertes etaient allumé, et il n'y a pas 1 semaine que je n ai que celle de droite qui est allumée...

j ai demandé au chef d attelier il m'a donné une reponse dans le zig et un autre dans le zag...

j ai besoin de vos lumieres..

merci.

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Quand on pense dans quelle conjoncture se trouve le monde de l'automobile, c'est à croire qu'il y a une bande d'autistes dans certaines concessions. Vivement que Citroën prenne réellement à bras le corps ces doléances et des sanctions contre ces concessions qui font fuir les clients.

C'est écœurant, révoltant en un mot inadmissible.

 

Ils s'en fichent !!!

L'Etat vole à leur secours. :vomi:

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Invité guest1589
Ils s'en fichent !!!

L'Etat vole à leur secours. :vomi:

 

Non, non, une des missions d'un certain nombre de personnes est justement de faire en sorte que le réseau soit meilleur qu'il n'est actuellement (tu me diras, ce n'est pas dur, apparemment :PP)

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