Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Kilométrage maxi pour une Xantia


Invité malouxa

Messages recommandés


  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité thierry 62
et 345000kms pour ma 2.1td de 1996, pompe d'injection d'origine, embrayage d'origine, joint de culasse d'origine.

vidange et filtres tout les 20000kms.

 

 

alors laaaaaa félicitation !!!!:tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vaxr01

aller, une photo s'impose : je passe dignement le cap des 342 000 km lol les doigts dans l'nez, euh non sur le volant :buzz:

en tout cas moi je dis : -xan22- http://img115.imageshack.us/img115/3025/photo001bisho8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres toutes cette lecture je me joinds a la liste des petits rouleurs

samedi dernier vidange a 232000 km

-embrayage a 180000km

- radiateur de chauffage a 180000 km

-commodo clignotant 180000 km

-joint de culasse a 210000 km

-pipe admission caoutchouc

sinon que du bonheur pour emmener les gosses en vacances et les prochains frais sont: pneu- plaquette- durite de frein avant- silent bloc arriere position basse

et pour ceux qui on une solution pour changer les joints de verrins ou faut il acheter du neuf car une legere trace au niveau du souflant av droit

bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour continuer sur ma lancée... 256 000... 5000 km que je suis tranquille et que je n'ai plus de soucis.. pourvu que ca dure, tout est neuf dessus au niveau chassis ^^

 

http://img525.imageshack.us/img525/966/p1040647customsj1.th.jpg

 

pense à désserer le frein à mains et à faire le plein, t'es bientôt sur la réserve.

 

et puis, répare moi cet ABS :spanka: :W

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marche très bien l'abs à la base (quoi que le voyant s'allumait osuvent), sauf que mes cardans n'ont pas les canelures pour l'abs car 2 fois moins cher et que je n'ai pas une paie de ministre.

 

sinon jsuis pas encore sur la réserve, jpeux faire 100 km avant qu'elle s'allume quand l'aiguille est à ce niveau..., par contre elle descend bcp plus vite du premier trait jusqu'a là. :p ce sont des jauges très précises chez psa j'ai remarqué ahaha

 

pour le frein à main vaut mieux quand on est à l'arret :p

 

A+ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité zizou9035
313000 km pour mon HDI 100 de 1999 avec très peu de pièces changées embrayage d'origine , juste une courroie à 160000 et bientot l'autre à 320000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité robert1

salut a tous

170000km pour mon break 1.9 td xantia de 1998 : sphères+embrayage a 120000+ 4 bougies de préchauffage a 150000km et un echappement vers

135000km a part cela que du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous moi jai atteind les 356400km avec ma xantia 1.9 td juste u des probleme avec les pompe hp et le radateur de chauffage et les durit hp et de refradissement jen sui tres content et jespere faire encore 100000km avec je l entretiens grave et je part avec dans le sud cette ete -xan22-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.9 TD VSX 1994 : 268000 km et toutes ses dents.

 

Seule grosse réparration : les roulements des bras de suspension arrière. Vous savez, quand elle se "gordinise"..., et bah c'est pas donné. Mais quand il faut, il faut.

 

Bonne route à tous,

Benito

Mes anciennes : 104 ZS, AX en Vogue, 106 XT, 205 SRD, 605 SV 3.0 1991, XANTIA 1.8i16V SX 1996, 205 GR 1992, Xantia 1.9TD VSX 1994, Xantia 1.9TD VSX 1993, Picasso 2.0 HDI Exclusive 2003, XM Turbo CT VSX 1996, XM 2.0i Ambiance 07/1989, Ford Mondeo Clipper 1.8 TD 1996, C5 II 2.0 HDI 140 exclusive 2008, Xantia II V6 BVA 1998

Mes actuelles : CX GTI TURBO S2, CX GTI TURBO S1, 2CV4 Special 1974, Xantia II exclusive 1998 2.0i 16V, Peugeot 306 cab 1999.

 

Les boules sont vertes, mais mes Citroën à boules sont grises...:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Salut à tous !

Toujours aussi vaillante et fidèle au poste, "Marinette" a le plaisir de vous annoncer son 350.000ème kilomètre ! Et toujours sans AUCUN souci !

Chiffre rond 350.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bilou13
moi g fait 250000 km avec ma xantia 1.9 td je les revendus à un copain qui viens de depasser 300000 km....super voiture,je suis passer o picasso vive la marque o cheuvrons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi jai atteind les 400000km hiers et apart les pompe hp jen suie a ma 3e et les durit de refradissement rien a signaler jespere en faire encore 100000km mais je fait que de l autoroute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Toujours aussi vaillante et fidèle au poste, "Marinette" a le plaisir de vous annoncer son 350.000ème kilomètre ! Et toujours sans AUCUN souci !

 

terrible le dateur dans le compteur, c'est une série spéciale?:PP

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
terrible le dateur dans le compteur, c'est une série spéciale?:PP
en effet, totophe, ce truc est terrible !

mais il n'est apparu qu'une fois, snif (je viens encore d'aller vérifier dans la voiture) :

plus rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
moi j'ai une xantia td de 1993;elle a 290000 km je me demande ce que je dois faire ;si je dois investir dans une nouvelle distribution? car moteur d'origine ;avez vous une idee?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misterpat
bonsoir , ne me dites pas que je tiens la couronne pour le kms d'une xantia vsx de 93 !!! ou d'une xantia tout court eh oui 519000 et des pourssieres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chamoine

oups je trouver dejas que mais 470 000 km (top).xantia td 1996 moteur x18e

mais la tu fait fort. (elle roule encore ou pas).qu'elle xantia ,est le type moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misterpat
salut, Chamoine ma xantia ? tout simplement une turbo diesel vsx de 94 et surtout bien présiser pratiquement d'origine mis a part de l'entretien et 3/4 de son kms fait dans les mains de ma femme (comme qu'oi) l'embrayage qui commence a fatiguer (origine) car je m'en sert maintenant que pour tracter le plateau pour le transport de la saxo F2000 .13 de mon fils. Voilà un bel exemple pour cette xantia A +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bilou13
vraiment une super voiture cette xantia 1.9 td .Je regrette part moment cette voiture c'etait le model tentation 1.9 td annee 1996 j'aurai pus en faire des km vue vos temoignage " nostalgie " je m'en suis separer a la moitier de sa vie si j'ecoute vos magnifiques temoignages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.