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Kilométrage maxi pour une Xantia


Invité malouxa

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environ 200 000 Kms pour mon break ("environ" car compteur en panne pendant 6 mois)

 

 

PS : 1 000 et quelques euros de frais ce mois-ci (culasse), pompe d'injection+injecteurs l'année dernière, et 6 mois plus tôt : toutes sphères+radia+calorstat+pompe à eau+distri+courroie accessoire+galets+tendeur+toutes vidanges et filtres ...j'ai fini ? nonnnn croyez-vous ! encore le radia de chauffage, la clim à recharger (+ diag ?), les freins AR qui *********** (manip faite aux bras/étriers, "a plus qu'à" changer le kit frein...), 4 pneus, voir un pb au feu de recul+neiman/pulseur ...elle commence à me coûter cher du Km depuis les 8 000 et quelques bornes que j'ai (réussi à) faire avec (entre 2 pannes).

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bonjour à tous ! 160 000 kms avec ma 2.1L de 97 vidange tout les 10 000 kms

un radiateur de chauffage changer

un cardan suite a un decollement du sillenbloc superieur

une fuite d'eau sur le boitier du calorstat

 

je sait pas combien elle peut encore faire de kms ....... mais elle roule tres bien encore !!!!!

je voulais la changer ... je trouvais qu'elle avait pas mal de km ! mais a la lecture de vos post je croit bien que je vais encore la garder ...........

 

c'est encore une jeunette par rapport a vos kilométrage.... non ? :tourne: :tourne:

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Hello

Alors avec ma Xantia V6 de 1998, j'ai 139 000 kms. Mise à part le thermostat que j'ai changé ainsi qu'une durite d'eau, je n'ai rien à signaler. Je touche du bois!

C'est une voiture super agréable...que du bonheur à son volant!

A++

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La mienne: 1.9TD break de 06/1996:

Entretien courant: distribution , plaquettes de frein , sphère , embrayage.

272800kms.

Je ne l'ai que depuis quinze jours et pour l'instant elle tourne comme une horloge.

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bon je m'y cole, la mienne est quasi neuve, 170000 km, quelques soucis avec l'ancien proprio, mais depuis que je l'ai et qu'elle roule plus, je ne déplore que le radia de chauffage, pas de modif neimann (et pas de signe de faiblesse), pas de pompe Epic qui fuit, pompe HP qui suitouille mais vraiment léger, à part pneus, plaquettes RAS, à si embrayage d'origine, mais pour une auto qui ne fait pas de ville, c'est un minimum.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

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Invité xantia power

a moi xantia 93 1l9 d 225 000 kms j'ai fait un joint de cullasse ,un radiateur de chauffage (le tout en moins de 5000kms)sinon pas grand chose d'autre.

j'en suis tres content et malgre mon joint (du a un probleme de resistançe et de relais du ventilateur) cela reste une voiture tres fiable et tres economique

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Bonjour;

 

Xantio 2,1 td Novembre 1995 303 000 km

 

Travaux effectue depuis 150 000 km

 

Joint de culasse

Radiateur chauffage

Radiateur refroidissement

Neimann

Pompe a eau

Alternateur

Comodo clignotant

Mano contact feux de recul

Biellette de suspension

Partie plastique en triangle sur sortie haute calorstat

 

Malgres cela je trouve quelle roule bien,bien que j´ai une legere fuite pompe hp et je trouve en ce moemnt a frpoid quelle fait un bruit sourd ( poulis damper ? )

 

A+

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Bonsoir,

325500kms avec ma Xantia 1.9TD SX de 1995

367000kms avec la Xantia 1.9TD VSX de 1995 de mon frere.

 

Je trouve que la VSX marche mieu que ma SX, malgrés ses Kms en plus.

 

Xav

Xantia 2.1td Exclusive 1996 197000kms

Xantia 2.1td Exclusive 1996 275000kms

Xantia 2.1td 1996 380000kms

XAntia break 2.1td Tentation 1997 255000kms

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La mienne (01/2000) n'a que 104 000 petits kilomètres et pour l'instant tout est d'origine

mis à part les pneus, l'huile, les filtres et les plaquettes de freins.

une panne relevée : coupure d'un fil de vitre électrique dans la portière conducteur

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Coucou,

 

Ma titine Xantia 2.0l 16v Athéna totalise 79789 à ce jour.

Ca fais un an que je suis en sa possession (ou bien l'inverse :D ) et j'ai changer seulement le moteur pas à pas.

Le reste c'est du tout bon.

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je ne la possède plus mais mon ancienne 1.8i de 93 totalise 248000 Km à ce jour voiture revendue à des amis et qui tourne toujours impec. Entretien courant plus embrayage disques de freins et pompe HP changé.
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coucou

296800 km pour ma 1,9 TD SX de 01/94, elle tourne à 50% huile de colza sans modif, elle adore ça!!!

petit suintement au radiateur de refroidissement (+1verre / 1000km),

embrayage changé il y a 15000 km par l'ancien proprio,

pompe d'injection modifiée = +17cv,

haut parleurs arrière changés car tout nases (crrrr crrrr)

lave glace capricieux (compte gouttes)

réglage des rétroviseurs à revoir (ça marche quand ça veut ces trucs à cable)

 

rien de sérieux quoi...

ah si ! les pneus avant... tous les 10000km ils sont morts à l'intérieur, parait que c'est normal.

un gros défaut : elle ne fait pas le café... je l'adore

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j'ai écrit plus haut : "La mienne (01/2000) n'a que 104 000 petits kilomètres et pour l'instant tout est d'origine mis à part les pneus, l'huile, les filtres et les plaquettes de freins.

une panne relevée : coupure d'un fil de vitre électrique dans la portière conducteur.

 

je rajoute que j'ai aussi fait changer les biellettes de barre stabilisatrice vers 100 000 kms

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Je parle pour celle du paternel:

 

Xantia 2.0 16V Exclusive BVA AutoActive, mod 99, 48 000 kms, elle vient de passer son second Controle Technique: 0 fautes :tourne:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

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salut à tous,

 

231.000 Kms pour ma Xantia 1.8 i de 93

Entretien régulier (embrayage et moteur d'origine) Elle a toujours la pêche !!!

Pour l'instant, seulement le remplacement du radiateur de chauffage, joint couvre-culasse et de la pompe à essence: Rien de bien méchant !!

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Salut...

La mienne, une 1,8l SX boîte courte de 94 vient de passer ses 212000 km... toujours fringante, et pêchue... Elle ne fait pas ses 12 ans!

 

Les derniers frais: la courroie de distrib, et la durit qui va au radiateur de chauffage.

 

C'est vraiment une bonne voiture

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