Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,

 

J'ai vu pas mal de photos sur le forum mais je me demande à quoi ressemble le combiné standard (cad sans GPS).

J'ai vu un C4 Picasso en concession sans GPS mais le vendeur n'avait pas les clefs pour me montrer à quoi cela ressemble.

J'ai cru lire à un moment sur le forum qu'il etait reconfigurable, ca veut dire quoi ? on peut placer certains indicateurs ou l'on veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso59

j'envisage d'acquérir un véhicule permettant d'accueuillir 4 enfants (de 8 ans à nouveau né).

Pour ceux qui ont eu la chance de voir le dernier rang des place arrière, ces places sont-elles confortables, les assises de ces sièges sont-elles suffisamment épaisses et confortables?

Ou est-il plus judicieux de partir sur des grands monospaces galaxy espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve plus épaisses que tous les autres véhicules 7 places que j'ai vu.

Elles sont aussi confortable à mon sens qu'une banquette arrière de citadine.

Et puis pour les enfants, de toutes façon, tu dois les attacher sur un siège spécifique donc quelque soit le confort du siège de la voiture, le confort viendra du siège enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un en sait-il plus sur le "Système Hi-Fi MP3 Bi-tuner 8 Haut-parleurs" comparé au "Système audio CD RDS 6HP + cdes volant".

 

et question annexe, il existe des autoradios "normaux", à un prix "normal" compatible avec les commandes au volant des différentes marques, pensez-vous que la connectique du c4 picasso est (ou sera) compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur ce forum- je le trouve très bien organisé

 

Pas de détails dans les concessions sur la radio car les vendeurs n'ont pas encore eu la formation.

 

celle ci demarre demain et se termine vendredi. Le conseil: passer en concession à partir de lundi ils auront beaucoup plus d'infos.

 

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi le 2l HDI 138 ch à un couple de 27 mkg alors que le meme moteur monté sur la C4 classique avec boite auto délivre un couple de 32 mkg. il me semble que la seconde est moins lourde que le C4 picasso. Pourquoi cette différence

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que cela soit faux car il y a un nouveau modele

c4 hdi 138 cv - 32 mkg avec boite auto robotisé. l'essai est dans l'auto journal de jeudi dernier et il en dise le plus grand bien.

 

Cela m'encourageait pour le c4 picasso car je pensais trouver le meme moteur et la meme boite.

Et non rien de cela meme moteur mais couple + faible et boite differente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que cela soit faux car il y a un nouveau modele

c4 hdi 138 cv - 32 mkg avec boite auto robotisé. l'essai est dans l'auto journal de jeudi dernier et il en dise le plus grand bien.

 

Cela m'encourageait pour le c4 picasso car je pensais trouver le meme moteur et la meme boite.

Et non rien de cela meme moteur mais couple + faible et boite differente

 

Sur la c4 c'est bien la boite auto sequentielle et non la BMP qui elle ne supporte pas les 32Mkg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Quelqu'un aurait il l'info qui permettrait d'affirmer que les sièges sont électriques à mémoires de série sur la finition exclusive ? :???:

Je m'explique : Sur le configurateur CITROEN, en finition exclusive il n'est pas possible de selectionner les sièges électriques car la case est grisée. Cela sous entend qu'ils le sont par défaut...non ?!

En revanche, sur les autres sites type elite, les sièges autos sont dispo quelque soit la finition !!!

que penser :???::em:

Et surtout qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76

Bonjour.

Combien fait de chevaux Fiscaux le 2.0 Litre HDI 138 ?

Car sur le configurateur de CITROËN il est inscrit 9CV et partout ailleurs 8CV.

Merci d'avance pour cette éeclairsissement.

Amicalement.

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polo19680

Bonjour,

 

Je vais commander via mon entreprise une C4 PICASSO HDI 110 CV PACK. Je ne trouve pas de photos intérieur ou extérieur de cette finition (comment est disposé la clim manuelle ?)

Avez-vous des infos ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité piccolino

Bonjour,

 

Etant fortement interesse par le Pica, je voudrais savoir si le RT3 EV le new modele sera bien en option sur le vehicule, ou sera t'il livrer avec lancienne version.*

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.