Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

cf lien, le c4 en icare n'a pas d'antenne alors qu'il a le tpv !!!

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=731459#post731459

 

 

Il doit être equipé du RT3 ... qui conserve l'antenne ;)

 

car je repete : je viens de voir un C4 Picasso avec TPV SANS antenne de toit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Comme j'ai un C4 Picasso avec TPV devant mon bureau, je suis allé voir ... :

pas d'antenne de toit :PP

 

Alors, si tu en as un en face de ton bureau... on a enfin la réponse ! C'est cool

Effectivement, c'est bien plus esthétique sans :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
deux cas :

TPV et pas de RT3 => pas d'antenne de toit (pt ç du descriptif)

TPV et RT3 => antenne de toit Courte

 

Alors... pour ça... antenne extérieure ... c'est fait :D

 

Donc, je pense que je n'aurais pas d'antenne visible sur mon C4 Picasso :D ... merci pour cette info intéressante ;)

 

Et pour l'AFIL et le cuir intégral ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76
la clim arriere ou quadri zones est de serie sur les exclusives

j ai ete la voir hier

le pack cuir ou alcantara est livre avec sieges chauffants + option sieges electrique

 

les sieges electriques ne sont dispos que pour le cuir ou l alcantara

 

 

Top si présent sur Exclusive.

 

Pour les sièges électriques c'est indiqué dans la notice des équipements il fait l'otion cuir à 2250 € ou alcantara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Top si présent sur Exclusive.

 

Pour les sièges électriques c'est indiqué dans la notice des équipements il fait l'otion cuir à 2250 € ou alcantara.

 

Et non :non: comme je l'ai déjà dit ... la quadri zones est une option que l'on est même pas certain d'avoir en france :em:

L'Exclusive, ainsi que la Finition Pack Ambiance ont droit à une Clim Bi zones avec des aérateurs en rang 2 avec réglage du débit d'air, et malheureusement, ce n'est pas une quadri zones, qui comme son nom l'indique permet de réguler 4 Zones à des températures différentes ( d'ou 4 Afficheurs Av/AR au lieu de 2 Av)... certains petits venards ne résidant pas en France y auront peut-être droit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains petits venards ne résidant pas en France y auront peut-être droit :(

 

et oui comme je l'ai déjà dit sur un autre thread, option dispo en Allemagne pour 450€ sur version Exclusive uniquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
et oui comme je l'ai déjà dit sur un autre thread, option dispo en Allemagne pour 450€ sur version Exclusive uniquement!

 

 

Merci beaucoup pour cette info. Il ne me reste plus qu'à trouver un mandataire qui se sert en allemagne pour le C4 Picasso (ils vont dans différents pays suivant le véhicule)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste plus qu'à trouver un mandataire qui se sert en allemagne pour le C4 Picasso (ils vont dans différents pays suivant le véhicule)...

 

Attention aux différences d'équipements à finition égale si tu commandes en Allemagne :

Exclusive allde = exclusive fr + cd mp3 + JA17'' - Xenon (option 900€) - aide parking avt et détecteur de place (option groupée avec AFIL et sièges chauffants : 850€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Attention aux différences d'équipements à finition égale si tu commandes en Allemagne :

Exclusive allde = exclusive fr + cd mp3 + JA17'' - Xenon (option 900€) - aide parking avt et détecteur de place (option groupée avec AFIL et sièges chauffants : 850€)

 

Merci beaucoup de ces infos :jap: . Si tu permets dès que je serai fixé sur ce que je souhaites, je reviendrai vers toi pour que tu puisses m'orienter !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Youkoulélé

Je suis possesseur d'une vieille Fiat Ulysse et suis potentiellement interessé par une C4 picasso. Je suis donc allez l'essayer en statique chez le conssissionaire le plus proche. Rien a redire sur le confort des sieges mais j'ai des doutes quand a la position de conduite. Autant sur ma fiat on sent qu'on domine la route, autant sur la C4 Pic on se sent enfoncé ce qui au final donne l'impression de ne pas savoir ou s'arrete la voiture... Ma question est donc de savoir si un reglage poussé du siege pourrait permettre de regler ce seul obstacle a mon achat.

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Youkoulélé
ouai je sais je regrette mais bon comme aujourd'hui c'est les portes ouvertes il y avait pas mal de monde donc j'ai pas pu prendre tout mon temps. En fait je voulais juste savoir si ça avait aussi fait cet effet a quelqu'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et j'ai peur que après si on regle le siége trop haut, qu'on touche le pare-brise

 

Non, par expérience après essai, le fait de régler le pare-soleil en le coullissant,on peut remédier à ce pb

après, sinon, adapter sa position de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.